Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
J'ai recruté un bon élements Babel_the_kids
Merci du compliment, Franco.
Mon pseudo : Cristiano1009 .
Cool tout ce monde.
Demain la 2 sera remplis.
PS : BARRIN a bien compris en tout cas déjà 9 points pour lui.
Dernière modification par ESWitry (22-12-2010 16:13:44)
A.Pirlo21 a écrit:
Accepter tu à compris le système de notre Clan ? Tu c'est ou faire les jeux du clan ?
Merci.
Explique,moi ,stp , ça fait longtemps que je n'ai pas jouer à Prizee.
A.Pirlo21 a écrit:
Tu vois en dessous du tchat bah y'à des case vide bah fait c'est jeux la
Ah ok ^^' .
la hote au pere noel
okiditom a écrit:
la hote au pere noel
Non il ne faut surtout pas jouer a ce jeu la.
pourquoi ?
okiditom a écrit:
pourquoi ?
Oui tomekev a raison.
Si tu joue a la hotte du père noel de 1 tu ne gagne pas de points et pour toi aucune chance de gagner 100 bonus et de 2 la guilde ne progresse pas donc on ne gagneras pas de bubz.
★ Comment joué avec le clan ?
● A quoi sert un clan ? A chaque session des milliers de bubz à gagner. Consultez le tableau de gains à droite.
● D'abord je tiens a vous dire que vous ne devez en aucun cas jouer au jeu comme "le calendrier de l'avant" et les jeux d' "adrénaline".
● En effet ces jeux ne font pas avancer le clan. Il faut faire des jeux qui font avancer le clan. Chaque session il faut jouer a différents jeux qui seront inscris partie "Coupe des clans" en dessous du chat. Chaque session l'un d'entre vous choisiras un jeu et aura pour but de le finir dans les plus brefs délai. Les premiers a avoir fini leur jeu comme les 2 autre jeu qui reste.
● Mais attention il faut jouer aux jeu encore non jouer. Sa veut dire qu'il faut que à la droite du nom des jeux les cases soit encore blanche et non orange ou rouge.
● Si on fait sa c'est pour votre bien et pour 2-3 raison:
1. On monte au classement et a la fin de la session mieux on sera classé plus vous gagnerais de bubz (voir tableau des gains un peu plus haut).
2. On ce fait connaitre dans prizee et plein de bon membres voudrons nous rejoindre.
3. 100 bonus a gagner a chaque session ce qui veut dire environ 100 bonus par semaine et sa, sa fait quand même 5200 bonus par an.
● Voila j'éspère que vous comprenez mieux maintenant et que chaque session vous irez voir en dessous du chat.
● PS : Pour accéder aux jeux il vous suffit de cliquer sur le nom du jeu en dessous du chat.
raf86 a écrit:
Sa avance bien votre projet bon courage et si je vais sur prizee, j'irai ici
Oui je suis moi même étonné par le succès.
Faut dire en 2 jour j'ai du envoyé 150 messages alors il y a intérêts a ce que sa marche
Merci a toi.
Comment on fait pour gagner 100 bonus au faite ;D
A.Pirlo21 a écrit:
Tuu doit faire un maximum de point et si tu fait le plus de point de tous les Clan FL challenge tu gagne les 100 Nunus
Tout est dit.
@raf : un parrain ?
Ln est pas partie carrière.