Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 67
Discussion fermée
Sos ...
loicm a écrit:
Moi on ressenti Hala c est que tu à mal pris le fait de ne pas voir ton nom dans les votes d Arpa , j ai pas vu le mien non plus , pourtant Arpa je le connais assez bien , il à été à la CFFL longtemps je crois même que c étais sa première carrière et pourtant je n ai pas été plus froid ni sec tu à même pas à le faire ..
Bref !! reste humble
Vous continuez, ne vous étonnez pas que je revienne.
Mal pris le fait de ne pas avoir mon nom dans la liste d'Arpa ? Je m'en tape d'Arpa et de sa liste et surtout le fait que mon nom y soit ou non. La preuve, j'ai demandé à ce que m'on retire de la liste des postulants. Mes réactions à chaud sont les meilleures.
Tu dois vraiment me connaître très mal ou vraiment pas bien pour te dire que ne pas avoir mon nom dans la liste d'un gars, me chagrine ou me vexe.
J'suis pas d'humeur là, donc on stoppera là, si vous voulez bien.
Dernière modification par Halamario (19-11-2008 22:53:37)
Villanova a écrit:
C'est pas que je vous aime pas les autres mais je vous vois mal intégrer la NW. ^^'
Je m'en doutais
Kyshaic a écrit:
samourai5353 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Sa fait JPK !
C'est votre ultime bafouille ? [ Comprendra qui pourra ]Gad Elmaleh Si tu fais référence à ça , c'était génial ( enfin ça l'est toujours xD )
Ouais.
J'aime bien le D la question D.
xD.
Snuff' c psk té an suise xd
Euh , c'est le truc '' réponse B '' non ?
ça fait trop longtemps que j'ai pas vu xD
Mais il est énorme ^^
Arrêtez de vous répondre comme ça les gars , même si vous vous parlez calmement , ça va mal tourner
Pouuh mais Hala Arpa aurait voté pour toi je parie ma main à coupé que t aurais pas tenue le même discours alors arrête stp , tu t ai retiré des postulants pourtant tu léchais pas mal il y à quelques jours ... fin bon c est que mon simple avis de noob ...
Est ce que j ai dit quelque chose moi par exemple ?
edit : Je répondrais plus t'façon étant donné que ça ne me regarde pas mais des réactions comme ça ouahouh ... ça me ..
Dernière modification par loicm (19-11-2008 22:56:58)
Kyshaic a écrit:
Snuff' c'est parce que tu es en Suisse et riche donc = Golf.
Ptetre!
Suisse ca c'est sur... Riche, ces temps c'est la mysère!
Bon stop it now... Revenons à nos moutons... Faut que je poste mes votes ici pour que ca reparte une seconde fois en couille!?
pourquoi?
Huugoo, fbands, gregzz
voila mon vote
Arretez de parler pour ne rien dire, a part rajouter de l'huile sur le feu, et il n'y a pas de quoi faire un foin, le message d'Hala' je ne le trouve pas si provoc' que ça, mais comme c'est Hala' ...
Kirb' (qui est autant provoc') laisse un message comme ça, il passe inaperçu
jeanfredo a écrit:
Huugoo, fbands, gregzz
voila mon vote
Arretez de parler pour ne rien dire, a part rajouter de l'huile sur le feu, et il n'y a pas de quoi faire un foin, le message d'Hala' je ne le trouve pas si provoc' que ça, mais comme c'est Hala' ...
Kirb' (qui est autant provoc') laisse un message comme ça, il passe inaperçu
Merciii.
Lol JF qui compare Hala' à Kirb'.
Compares ce qui est comparable trouduc' de polonais
Hala' qui pète son cable juste parce que Arpa a dit qu'il n'avait pas l'esprit. Dommage Hala' t'aurais peut-être eu mon vote, mais toi qui dit y participer rien que pour la compèt' c'est une newbie-attitude. Avant la compèt', y'a une sacrée ambiance, et ceux qui ne comprennent pas ça ferait mieux de s'enlever de la liste des postulants.
D'ailleurs Hala', ca fait surement longtemps que tu n'es plus passé à la PFL, car ça a changé.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi je viens ici que pour la compet', car j'ai l'équipe pour tous vous écraser
Ca c'est un post qu'un NW aurait pû poster ^^
Voilà pourquoi je confirme le premier membre pour qui je vote
Nico
je ne compare pas Hala a KIrb', j'dis juste qu'ils ont le même caractére pour la provoc'
Hala' aussi aurai eu mon vote
Halamario a écrit:
Je voudrais revenir sur ça.
Villanova a écrit:
C'est pas que je vous aime pas les autres mais je vous vois mal intégrer la NW. ^^'
Sur quasi 30 postulants, tu n'en vois que 3 bien intégrer la NW... c'est pas un peu n'importe quoi ? C'est parce tu n'avais droit qu'à trois votes, c'est plus juste et plus véridique.
J'ai intégré la PFL et l'esprit est le même que celui de la NW.
Enfin bon, je voulais revenir là-dessus parce que ça me parassait gros.
Ou tu vois que Hala' a pété son cable, j'suis plutot d'accord avec lui, plusieurs personnes dans la liste ont la mentalité de rentrer ici, sauf qu'on a le droit qu'a 3 votes...
Ba voila, donc il n'y pas a dire que sur tous les postulants, seulement 3 ont la mentalité "NW" ... c'est ce qu'a voulu souligné Halamario
et puis tout le monde lui est tombé dessus, soit disant "il pete son cable" (pour reprendre cette phrase qui est souvent revenu sur ce topic et aussi sur le fofo externe) car il n'a pas été retenu dans la liste a Arpa' ...
J'avoue que vous lui tombez tous un peu dessus comme ça , je trouve pas ça vraiment '' sympa ''
D'accord avec JF ...
jeanfredo a écrit:
je ne compare pas Hala a KIrb', j'dis juste qu'ils ont le même caractére pour la provoc'
Hala' aussi aurai eu mon voteHalamario a écrit:
Je voudrais revenir sur ça.
Villanova a écrit:
Sur quasi 30 postulants, tu n'en vois que 3 bien intégrer la NW... c'est pas un peu n'importe quoi ? C'est parce tu n'avais droit qu'à trois votes, c'est plus juste et plus véridique.
J'ai intégré la PFL et l'esprit est le même que celui de la NW.
Enfin bon, je voulais revenir là-dessus parce que ça me parassait gros.Ou tu vois que Hala' a pété son cable, j'suis plutot d'accord avec lui, plusieurs personnes dans la liste ont la mentalité de rentrer ici, sauf qu'on a le droit qu'a 3 votes...
ouais et certain se focalise sur quelque membre et cherche pas a decouvrir les autres , enfin soit , moi jcomprend deja que j'auré pas ma place a la NW
Ou pas...
Bref... Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NW = Rigolade, vannes etc...
snuffzeit a écrit:
Ou pas...
bah ouai sa m'derange pas de rigoler , ce que j'ai fais jusqu'ici ..
mais bon je donne mon avis perso snuff , on vote pas pour la mentalité NW , on vote ceux que on aime bien et que on connais surement dja un minimum .
loicm a écrit:
Kevyn pour les gens qui ont posté une candidature , est ce que on pourrait stp voir les votes détaillés une fois les Membres élus
On aura le nombre de vote pour chaque personne mais pas le nom de qui vote pour qui
kevyn a écrit:
loicm a écrit:
Kevyn pour les gens qui ont posté une candidature , est ce que on pourrait stp voir les votes détaillés une fois les Membres élus
On aura le nombre de vote pour chaque personne mais pas le nom de qui vote pour qui
pret si ta pas oublier tu me joue a 1H
snuffzeit a écrit:
Ou pas...
On arrête de voter ici car je veut plus d'embrouilles.
Si on à fait un forum externe avec un topic de votes c'est pour s'en servir
Greg oui je sais que je vais te bouffer , pourquoi tu t'en vante sale moche ?
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ou pas...
NW = Rigolade, vannes etc...bah ouai sa m'derange pas de rigoler , ce que j'ai fais jusqu'ici ..
mais bon je donne mon avis perso snuff , on vote pas pour la mentalité NW , on vote ceux que on aime bien et que on connais surement dja un minimum .
Personnellement, mes 3 votes se porteront sur des personnes que j'aime bien... Mais, il y en a certains que je vois pas dans une compét comme ca. Regardes les membres de la NW, c'est des gars qui sont souvent sur le forum qui déconnent et ne sont pas sérieux... Certains sont ptetre pas assez actifs pour y entrer et d'autres pas assez d'humour... Et a la NW, j'ai pas encore vu UNE SEULE embrouille, donc je voterai aussi pour des types qui sont juste la pour rire...
Apres, pour le restes des votes des autres membres, je ne suis pas au courant pour l'instant!
snuffzeit a écrit:
gregzz a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ou pas...
NW = Rigolade, vannes etc...bah ouai sa m'derange pas de rigoler , ce que j'ai fais jusqu'ici ..
mais bon je donne mon avis perso snuff , on vote pas pour la mentalité NW , on vote ceux que on aime bien et que on connais surement dja un minimum .Personnellement, mes 3 votes se porteront sur des personnes que j'aime bien... Mais, il y en a certains que je vois pas dans une compét comme ca. Regardes les membres de la NW, c'est des gars qui sont souvent sur le forum qui déconnent et ne sont pas sérieux... Certains sont ptetre pas assez actifs pour y entrer et d'autres pas assez d'humour... Et a la NW, j'ai pas encore vu UNE SEULE embrouille, donc je voterai aussi pour des types qui sont juste la pour rire...
Apres, pour le restes des votes des autres membres, je ne suis pas au courant pour l'instant!
donc +1 pour moi ptit suisSe chocolaté
non mais je comprend parfaitement , j'ai vu les membres de la NW , j'en connais certain (quelque un bien meme) mais on verras
kevyn espece de Payday a long cheveux , tu va rien comprendre tu voudras plus jamais me jouer
Petit gay
Dernière modification par gregzz (20-11-2008 00:16:16)
Discussion fermée
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 67