Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 67
Discussion fermée
Halamario a écrit:
L'esprit différent ? Pipi, caca, prout, humour ou blague à deux balles, périodes de langage SMS. Je le retrouve dans les deux pourtant.
Mais bon, je ne m'attarde pas sur ça plus longtemps.
Si je postule pour la NW, c'est pour la compét'.
Bons votes à ceux qui doivent encore voter et que les trois meilleurs gagnent.
Hala .. stop.
On s'enfout sérieux , si tu veut discuté de ça tu files en MP .
EDIT pour Hala' > Tu vois j'ai pas voté pour toi non plus car pour un mot de travers , le ton monte. Donc voila. Arpa je te comprends. Je veut préserver la NW .. et je pense que tu n'es pas dans nos trips.
Dernière modification par kevyn (19-11-2008 22:33:57)
Halamario a écrit:
Villanova a écrit:
J'aurai certainement voté pour vous vous n'aurez pas le même genre de discours.
Et j'vais pas me répéter mais comme le dit si bien Danii' il faut un état d'esprit.Si ta tante en avait, ça serait ton oncle.
J'ai beau relire ta phrase, je sais pas ce que ton post vient foutre là.
Si tu veux une excuse pourquoi j'ai pas voter pour toi principalement ?
C'est que t'as un gros caractère et quand on est pas d'accord avec toi tu t'emballes ....
Je suis franc aussi.
Nous discutons, après c'est vrai que ce genre de discussions sont, peut-être, rares mais ça ne fait pas de mal de se diversifier.
Rien n'a stoppé puisque rien n'a commencé. Je donnais mon ressenti.
Sur ce, bonne soirée.
Le ton monte pour rien.
Voici une raison de pourquoi j'ai pas voté pour toi Hala , pourtant je t'aime bien mais la NW , c'est spécial comme l'a dit Arpa
Et comme la dit Kuno aussi , ici c'est surtout pour l'ambiance qu'on aime la NW .. la compet' c'est en second plan
Dernière modification par kevyn (19-11-2008 22:36:17)
kevyn a écrit:
Halamario a écrit:
L'esprit différent ? Pipi, caca, prout, humour ou blague à deux balles, périodes de langage SMS. Je le retrouve dans les deux pourtant.
Mais bon, je ne m'attarde pas sur ça plus longtemps.
Si je postule pour la NW, c'est pour la compét'.
Bons votes à ceux qui doivent encore voter et que les trois meilleurs gagnent.Hala .. stop.
On s'enfout sérieux , si tu veut discuté de ça tu files en MP .
EDIT pour Hala' > Tu vois j'ai pas voté pour toi non plus car pour un mot de travers , le ton monte. Donc voila. Arpa je te comprends.
Je voulais me taire sur cette histoire... Mais bon.... Je suis complètement d'accord avec ton Kevyn! A la NW, y'a jamais d'emmerdes... Et toi, t'en fait souvent parti...
Je Pue signé Kevin
C'est ça ?
Beaucoup ont voté ou il n'y a que Kev' et Arpa ? xD
samourai5353 a écrit:
Je Pue signé Kevin
C'est ça ?
Beaucoup ont voté ou il n'y a que Kev' et Arpa ? xD
Kev, arpa et Kuno je crois...
Dites moi, vous avez aussi une pub à la con qui fait du bruit sur le forum!?????
Moi je viens ici que pour la compet', car j'ai l'équipe pour tous vous écraser
kevyn a écrit:
EDIT pour Hala' > Tu vois j'ai pas voté pour toi non plus car pour un mot de travers , le ton monte. Donc voila. Arpa je te comprends. Je veut préserver la NW .. et je pense que tu n'es pas dans nos trips.
Le ton ne monte pas, tu le sentirais monter, ne t'en fais pas.
Je deviens plus sec et plus froid dans mes interventions, nuance.
Il faut de tout pour faire le monde.
Villanova a écrit:
J'ai beau relire ta phrase, je sais pas ce que ton post vient foutre là.
Tu vois, je parlais de ça. Faut un peu sortir de l'humour habituel, ça ne fait pas de mal.
Pour faire plus simple et tu comprendras mieux, avec des "si..." on refait le monde.
Villanova a écrit:
Si tu veux une excuse pourquoi j'ai pas voter pour toi principalement ?
C'est que t'as un gros caractère et quand on est pas d'accord avec toi tu t'emballes ....
Je suis franc aussi.
Je ne demande à personne de voter pour moi, et je ne te demande aucune justification.
Pas d'accord, je m'emballe ? Comme je le dis plus haut, je deviens plus sec et plus froid dans mes propos.
Les personnes agressées sont les personnes agressables.
Je prends la décision de me retirer de la liste des postulants. Nous n'avons pas les mêmes trips et délires. Merci d'en prendre note. Bonne soirée et bonne continuation.
snuffzeit a écrit:
samourai5353 a écrit:
Je Pue signé Kevin
C'est ça ?
Beaucoup ont voté ou il n'y a que Kev' et Arpa ? xDKev, arpa et Kuno je crois...
Dites moi, vous avez aussi une pub à la con qui fait du bruit sur le forum!?????
Non rien du tout.
Pense à voir un psychologue ou un psychiatre
Sa doit être tes amis qui font du bruit dans ta tête
Nico > Oui tu es trop fort ! Si tu viens on est mort
T'ain ... J'ai une pub Shot online qui me fait des coups de sabre!!!!!!!!!!!
C'est un chouilla chiant quoi!
kevyn a écrit:
C'est moi ..
JP Kevyn
Sa fait JPK !
C'est votre ultime bafouille ? [ Comprendra qui pourra ]
Moi on ressenti Hala c est que tu à mal pris le fait de ne pas voir ton nom dans les votes d Arpa , j ai pas vu le mien non plus , pourtant Arpa je le connais assez bien , il à été à la CFFL longtemps je crois même que c étais sa première carrière et pourtant je n ai pas été plus froid ni sec tu à même pas à le faire ..
Bref !! reste humble
Kyshaic a écrit:
kevyn a écrit:
C'est moi ..
JP KevynSa fait JPK !
C'est votre ultime bafouille ?[ Comprendra qui pourra ]
Gad Elmaleh Si tu fais référence à ça , c'était génial
( enfin ça l'est toujours xD )
Dernière modification par samourai5353 (19-11-2008 22:45:55)
snuffzeit a écrit:
T'ain ... J'ai une pub Shot online qui me fait des coups de sabre!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
C'est un chouilla chiant quoi!
Enléve le son.
loicm a écrit:
Moi on ressenti Hala c est que tu à mal pris le fait de ne pas voir ton nom dans les votes d Arpa , j ai pas vu le mien non plus , pourtant Arpa je le connais assez bien , il à été à la CFFL longtemps je crois même que c étais sa première carrière et pourtant je n ai pas été plus froid ni sec
tu à même pas à le faire ..
Bref !! reste humble
Ouais voila !
Pour les NW , j'ai postez les votes de Moi Kuno et Arpa sur le topic .. plus que 20 votes
Snuff > Tu te prends des coups de sabre .. Oula .. FL est chelou chez toi
Kevyn pour les gens qui ont posté une candidature , est ce que on pourrait stp voir les votes détaillés une fois les Membres élus
Nan mais je déconne pas... 2 coups de sabres, et apres un son genre comme une balle qui rebondi 3 fois rapidement dans un bocal
Ah bah je remarque now que c'est pas des sabres... C'est une pub pour une simulation de Golf... m'enfin le problème est le meme... Ca me pete le cul ce son
kevyn a écrit:
loicm a écrit:
Moi on ressenti Hala c est que tu à mal pris le fait de ne pas voir ton nom dans les votes d Arpa , j ai pas vu le mien non plus , pourtant Arpa je le connais assez bien , il à été à la CFFL longtemps je crois même que c étais sa première carrière et pourtant je n ai pas été plus froid ni sec
Bref !! reste humbleOuais voila !
Pour les NW , j'ai postez les votes de Moi Kuno et Arpa sur le topic .. plus que 20 votes
Snuff > Tu te prends des coups de sabre .. Oula .. FL est chelou chez toi
Par moi
Et si tu n'as pas voté pour toi , je te sabre un S sur le cul moi
samourai5353 a écrit:
Kyshaic a écrit:
kevyn a écrit:
C'est moi ..
JP KevynSa fait JPK !
C'est votre ultime bafouille ?[ Comprendra qui pourra ]
Gad Elmaleh
Si tu fais référence à ça , c'était génial
( enfin ça l'est toujours xD )
Ouais.
J'aime bien le D la question D.
xD.
Snuff' c psk té an suise xd
samourai5353 a écrit:
kevyn a écrit:
loicm a écrit:
Bref !! reste humbleOuais voila !
Snuff > Tu te prends des coups de sabre .. Oula .. FL est chelou chez toiPar moi
Et si tu n'as pas voté pour toi , je te sabre un S sur le cul moi
Sorrrrroooooooooo!
Atta fais en en au moins un sur chaque fesse! Comme ca si un jour j'ai besoin d'aide j'aurai cas montrer mon cul...
( comprendra qui aura l'esprit assez vif )
Mil> Ouèp possible! :S
Dernière modification par snuffzeit (19-11-2008 22:51:44)
Discussion fermée
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 67