Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, le topic étant géré par mes soins, il est donc logique que je parle du PSG ! Attention pas sans intérêt mais parce que je pense que c’est la plus belle comparaison possible.
Je ne me suis pas trompé dans le titre du topic, non, je parlerai bien de la Carriera ! Elle n’a pas été rachetée par un Qataris, elle est toujours gérée par ce même Foot-Landais depuis X années, on ne les compte plus, j’ai nommé Drogba2006.
La Carriera, un niveau particulièrement relevé, des championnats et des coupes avec un maximum d’étoiles (indice de qualité ), des grosses performances en Europa FL des Carrière, des jolies moyennes et surtout des membres intelligents (pas tous),chose rare dans les autres carrière.
Seulement, à l’heure actuelle elle voit son nombre de membres diminuer au fur et à mesure des saisons, nous sommes toujours 12 mais nous recherchons la perle, le membre idéal , le Pastore de la carriera histoire de hisser de nouveau cette carrière dans ses plus belles saisons ! Est il ici ? Si oui, qu’il se manifeste de suite et nous rejoigne !
Les postulants
A noté qu'on accepte les marseillais malgrés tout
Malgré tout oui, même s'il est bête hein, ce qui serait logique.
Bonne chance dans tes recherches mais l'ANPE des carrières est la pour ce genre de chose
Depuis quand on a le droit de faire un topic pour le recrutement d'une carrière ?
Il se croit tout permis ce modo.
Bonne chance. x)
La Carriera ? Connais pas.
Bonne chance les gars.
C'est assez drôle de voir comment on peut profiter de son pouvoir de modo..
Ce serait quelqu'un d'autre, le topic serait locker depuis déjà bien longtemps. Enfin bref, bonne chance quand même.
x.Teeo a écrit:
C'est assez drôle de voir comment on peut profiter de son pouvoir de modo..
Ce serait quelqu'un d'autre, le topic serait locker depuis déjà bien longtemps. Enfin bref, bonne chance quand même.
Ah bon par qui ? Perso jamais loqué ce type de topic.
OMG le nombre de post à l'extrême de l'hypocrisie.
Bonne chance. (KOM JE SOUI HY POT KRITE)
Bonne chance pour votre recherche
Je n'ai cité personne. C'est juste mon point de vue, après si on peut plus rien dire ni penser.
Tu m'en fait un beau d'hypocrite toi !
loicm a écrit:
Merci d'éviter les chamailleries ici et de faire place aux postulants
Oui, d'ailleurs vous pouvez quitter vos carrières respective pour nous rejoindre si c'est vraiment ça qui gene.
loicm a écrit:
J'y réfléchis pour ma part, je souhaite aller dans des anciennes carrières.
Je comprend les gens d'un côté,rejoindre une carrière oú tu te prends branlés sur branlés par mes soins,ce n'est pas ce qu'y a de plus tentant !
Pied21-leretour a écrit:
Je comprend les gens d'un côté,rejoindre une carrière oú tu te prends branlés sur branlés par mes soins,ce n'est pas ce qu'y a de plus tentant !
La modestie, quand tu nous tient !
Pied21-leretour a écrit:
Dit-il en m'ayant de demande un report de match
niko333 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Dit-il en m'ayant de demande un report de match
Et moi qui attend toujours la notre !
niko333 a écrit:
Lundi 26 au soir
Et bien je le note. Terrain neutre.