Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Je comprend les gens d'un côté,rejoindre une carrière oú tu te prends branlés sur branlés par mes soins,ce n'est pas ce qu'y a de plus tentant !
Faut pas l'écouter, Pied n'a rien gagné depuis à peu près 3/4 saisons et ce seul trophée a mis fin à une absence total de trophé depuis la création de la Carriera.
Nous n'allons pas recommencer cet éternel débat,j'ai gagné la Ligue 1 bien avant toi,quand tu n'étais encore que poussière.
Pied21-leretour a écrit:
Nous n'allons pas recommencer cet éternel débat,j'ai gagné la Ligue 1 bien avant toi,quand tu n'étais encore que poussière.
On va dire oui, pour mettre fin au débat mais au final ça n'empeche que tu ne m'arrives pas encore à la cheville.
Vous bousculez pas les candidats sinon.
Ne sont acceptées que les personnes étant dans la capacité de faire un récital de 12 pages (minimum) sur Poumondor
surpreNancy_54 a écrit:
Ne sont acceptées que les personnes étant dans la capacité de faire un récital de 12 pages (minimum) sur Poumondor
Je te le fait en 3 mots : Nul à chier
Dernière modification par dylan21 (19-09-2011 17:32:13)
surpreNancy_54 a écrit:
Je veux bien essayer mais je ne sais toujours pas qui c'est ...