Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, tous d'un coup je viens d'avoir une idée
Pourquoi ne pas noter en dessous du nom du stade, le record d'affluence de celui ci ?
Je ne sais pas du tout si cela serait facile ou non a mettre en places, mais je pense que sa pourrais apporter un petit plus a notre fiche d'équipe
Merci de vos avis et de vos éventuelle amélioration
contre, cela serait inutile, il suffit de mettre tes places à prix faible, pis un jour de bonne série et hop record max, donc à terme tout le monde aura eu son maximum atteint....
Effectivement, je n'y avais pas penser
Alors dans ce cas là, pourquoi ne pas noter la meilleur affluence et la meilleur recette ?
GxP15 a écrit:
contre, cela serait inutile, il suffit de mettre tes places à prix faible, pis un jour de bonne série et hop record max, donc à terme tout le monde aura eu son maximum atteint....
T'aime rien toi ^^
Pour ! sa pourrait étre simpa de revoir notre record de supporters dans les gradins
lol puisque je te dis qu'au bout d'un mois tout le monde aura : ton record = ton nombre de place XD
moi je suis pour
certes sa apporte rien au jeu en lui meme mais sa peux etre bien pour la fiche
mais je propose autre choses c'est de faire une moyenne de spectateurs par matchs pour la fiche équipe
GxP15 a écrit:
lol puisque je te dis qu'au bout d'un mois tout le monde aura : ton record = ton nombre de place XD
C'est sur Tout le mond egagne tous ses matchs ! SUREMENT !!
Pourquoi pas
C'est sur wink Tout le mond egagne tous ses matchs ! SUREMENT !! bravo
Baa c'est pas compliquer quand même XD
pour sa remplirai un peu la fiche
GxP15 a écrit:
C'est sur wink Tout le mond egagne tous ses matchs ! SUREMENT !! bravo
Baa c'est pas compliquer quand même XD
Apparemment non faut dire qu'il est pour Nantes je rigole
Contre
Si vous expliquez pas vos choix, vos avis ne m'intéresse pas
Ok contre car c'est pourrit
nantais4493 a écrit:
GxP15 a écrit:
C'est sur Tout le mond egagne tous ses matchs ! SUREMENT !!
Pas tout tes matchs, mais pas compliquer d'avoir une bonne série !
J'trouve que sa sert a rien !
=>> CONTRE.
D'autre avis ?
viscera a écrit:
oui mais foot-land a chaque fois qu on propose qu elle que chose il son pas d accord
Pas faux
Non mais il accepte quelque suggestion mais c'est très très rare !
Sa fais un bout de temps que une as été accepter
Contre !
pour
contre, inutile
contre car cela n'avancera rien , pour s'améliorer il faudra juste que l'on gagne et que le prix de la place n'est pas trop élevés !
plûtot une moyenne sa , sa serait bien plûtot parce que sinon tout le monde aurai le même record que son stade et sa serai plus un reccord si c'est si simple !
Benaise35 a écrit:
contre car cela n'avancera rien , pour s'améliorer il faudra juste que l'on gagne et que le prix de la place n'est pas trop élevés !
plûtot une moyenne sa , sa serait bien plûtot parce que sinon tout le monde aurai le même record que son stade et sa serai plus un reccord si c'est si simple !
+1
pour