Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voila sa fait un moment que je pense a cette idée qui je pense est facilement réalisable et utile.
Je pense a une reconversion de joueur c'est a dire :
Comme en réalité certains joueurs commencent a un poste , exemple un milieu passe defenseur ou un attaquant passe milieu etc...
Mon idée et donc de pouvoir reconvertir un joueur de son équipe en joueur d'un autre poste.
Bien sur cela aura un prix qui évoluerait suivant le niveau du joueur , une reconversion d'un 200 couterait moins cher qu'une reconversion d'un 800. (normal)
La reconversion defenseur a attaquant ou attaquant a defenseur etant trés rare (meme en réalité), cette reconversion aurait un prix trés élevée.
Pourquoi cette idée ?
Pouvoir changer de formation sans acheter de nouveaux joueur et tout en gardant son niveau d'équipe.
Cela rapprocherait le jeu a la réalité
Simple à réaliser
Utile.
Pour : 10
Contre : 2
Dernière modification par Tech_n9ne (28-10-2008 21:22:10)
je suis pour cela serait tres untile et il ni aurait pas besoin de rechercher des nouveau joueur et ni de se batre pour les avoirs sais proposisios est tres enteresente ^^
oui je pense que cela permet au jeux d'être encore plus réaliste je suis donc pour
oui se serait bien
Question est ce que cela changerai la répartition des points ?
En parti pour , même si le petit point faible que je retrouve c'est qu'un attaquant " bien entrainé " est super bon en frappes vitesses etc mais pas en tacles , alors pour le faire évoluer en défense...
C'est comme si tu prennais un attaquant et que tu le mettais au but ^^
Mais sinon oui je suis pour
danda a écrit:
Question est ce que cela changerai la répartition des points ?
en fait il y aura écrit milieu à la place d'attauqant ou autre , en fait il y a juste ça qui change , mais les stats ( points ) restent les mêmes... c'est la le petit point négatif que je vois
Mais sinon je suis entièrement pour
Ben a ce moment la je pense que les joueurs ne devrait plus avoir de poste!!! (c peut etre deja le cas d'ailleurs)
Si il est entrainer pr etre defenseur on le met et defense si il est entrainer pr etre attaquant on le met en attaque etc....
pk la realite c ca!
il choisisse leur poste en fonction des caracteristique des joueurs!
Je pense que le poste est a titre indicatif et que cela ne sert que pour les stage ( et le Cdf )a savoir ou se place les points donc pourquoi pas pouvoir changer le poste ? Pour
Il y a pleins de joueurs qui passent mileux a defenseur ou l'inverse c'est le plus courant.
Concernant les points certains joueurs ne sont pas trés bien enrainés et ce serait donc sans difficulté qu'il passeré d'un poste a un autres
exemple un defenseur qui a 50 partout et 80 en tacle , peut trés bien passé milieu.
Mais en effet un attaquant avec 300 en frappe ne va pas passez defenseur , la on est d'accord il ne faut pas exagérer^^
pour !!!!
mais pourquoi payer ??
contre si on doit payer (inutile de payer)
toto7224 a écrit:
pour !!!!
mais pourquoi payer ??
contre si on doit payer (inutile de payer)
Payer tout simplement pour éviter de modifier l'équipe 100 fois par jours
Sinon tout le monde s'amuserai a changer et on se s'en sortirai plus.
Et puis je n'ai jamais vu 11 joueurs changer de poste dans la meme équipe , c'est surtout pour sa. Sinon on va passer d'attaquant a gardien etc... alors que sa je n'ai jamais vu. Il faut rester dans une certaine logique , voila.
pour .
Tech_n9ne a écrit:
Alors voila sa fait un moment que je pense a cette idée qui je pense est facilement réalisable et utile.
Comme en réalité certains joueurs commencent a un poste , exemple un milieu passe defenseur ou un attaquant passe milieu etc...
Mon idée et donc de pouvoir reconvertir un joueur de son équipe en joueur d'un autre poste.
Bien sur cela aura un prix qui évoluerait suivant le niveau du joueur , une reconversion d'un 200 couterait moins cher qu'une reconversion d'un 800. (normal)
La reconversion defenseur a attaquant ou attaquant a defenseur etant trés rare (meme en réalité), cette reconversion aurait un prix trés élevée.
Pourquoi cette idée ?
Pouvoir changer de formation sans acheter de nouveaux joueur et tout en gardant son niveau d'équipe.
Simple à réaliser
Utile.
Pour : 7
Contre : 3
Je crois que ça déjà été proposé non?
Pour une idée révolutionnaire simple et bien
flobordeaux a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Pourquoi cette idée ?
Simple à réaliser
Utile.
Pour : 7
Contre : 3Je crois que ça déjà été proposé non?
franchement aucune idée...
Mais prononcez -vous
il faut des avis
Clique ici Je savais que j'avais déjà vu ça c'est dans amélioration du joueur vers la fin
Oui ça ferais réaliste........................................POUR ...
flobordeaux a écrit:
Clique ici Je savais que j'avais déjà vu ça c'est dans amélioration du joueur vers la fin
Tout le monde change d'avis ,il faut essayer et réessayer^^
en réaliter une équipe ne va pas payer 1000 euros pour un attaquant et qui veut qui soit milieu sa na aucun sans de devoir payer c'est n'importe quoi
neutre
FCACMILAN a écrit:
en réaliter une équipe ne va pas payer 1000 euros pour un attaquant et qui veut qui soit milieu sa na aucun sans de devoir payer c'est n'importe quoi
neutre
sans payer alors c'est pas sa le plus important ^^