Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 28-10-2008 23:58:46

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Reconversion Joueur

Je ne vois pas l'interet de faire sa, a part peut-etre quand il sort de formation, et encore. Quand tu formes un joueur, tu sais ou tu mets tes points, alors pourquoi changer de poste après ? Et même si tu formes ou achetes un joueur où tu feras des entrainements que dans "2 pts dans tous les domaines", il sera aussi mal entrainer que si il est defenseur, milieu ou attaquant. Donc je vois pas elle sert à quoi la reconversion.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#27 29-10-2008 07:51:16

armand08
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans le Parc des Princes
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Reconversion Joueur

je suis pour cela eviterais de reforme un joueur pour kil est le meme nivo que les otres


***¤~~Paris.sg~~¤***
***¤¤~~Ma MP~~¤¤***
Une fille pour la nuit Paris pour la vie !!!

Hors ligne

 

#28 29-10-2008 08:54:46

M.Gros
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-10-2008

Re: Reconversion Joueur

CONTRE!!!!Un joueur a un poste milieu,defenseur ou attaquant il doit le respecter ce n'est pas une tres bonne iddee(ex:cannavaro part du real il n'y a plus de defenseur ce ne seras pas van nistelrooy ki va le remplacer en defense


M.Gros

Hors ligne

 

#29 29-10-2008 21:32:41

Tech_n9ne
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Reconversion Joueur

M.Gros a écrit:

CONTRE!!!!Un joueur a un poste milieu,defenseur ou attaquant il doit le respecter ce n'est pas une tres bonne iddee(ex:cannavaro part du real il n'y a plus de defenseur ce ne seras pas van nistelrooy ki va le remplacer en defense

C'est ce que je dis depuis le début qu'un def qui devient attaquant ou l'inverse est rare voir inexistant mais un milieu qui devient def ou l'inverse c''est trés courant.


.            Mon équipe
                 Ma mp
             ALLEZ l'OL

Hors ligne

 

#30 30-10-2008 10:00:44

lebgdu785
Invité
Serveur 1
Lieu: Ðąñ$ ł£ ЛØñЀ
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Reconversion Joueur

mouai sa pourrait etre interressant mais si tu entraines un joueur en technique pendant des mois et des mois et que ensuite tu le mets en gardien. bonjours les degats.
mais bn POUR wink.


    ♣♦ Allez l'OM!! ♠♥
    .:.:l ©Pour écrire a un BG® l:.:.
    $ My Dream Team™  $

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot