Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est ça mais j'ai rajouté quelques détails après que je vais te remettre ^^
La bannière, tu peux augmenter la taille Non le logo je l'ai pas, mais tu peux le prendre sur l'ancienne bannière.
Le style, j'en ai aucune idée Laisse parler ta fibre artistique ^^
Sasuke_92 a écrit:
Ou eventuellement, tu oublie la taille, et tu prend ce fond :
http://samy69972.s.a.pic.centerblog.net/bg7oascu.jpg
Tu vire "Royal Rumble" et le W, et après je pense que tu as la place de mettre les 8 catcheurs demandés debout devant la foule ?
Et voici un ptit détail que j'avavis rajouté ^^
Oki
Aigle.06 a écrit:
Je peut mettre 4 joueurs max'.
Comment ça ?
Ah ... Oué, je sais pas j'accroche pas ... je trouve ça, comment dire, trop simplet ...
Sasuke_92 a écrit:
Ah ... Oué, je sais pas j'accroche pas ... je trouve ça, comment dire, trop simplet ...
Tu veux quelle couleur comme fond ?
Je vais essayer En fait nan j'veut plus
Dernière modification par Liverpool.67 (16-07-2008 14:02:24)
Dunkie a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu veux quelle couleur comme fond ?
Et aussi tu veux quel texte ?
Bah le fond je sais pas ... Eventuellement le lien que j'ai donné tout en haut de cette page ... Et pour le texte, il est en vas de la bannière d'origine
Sasuke_92 a écrit:
Bah le fond je sais pas ... Eventuellement le lien que j'ai donné tout en haut de cette page ... Et pour le texte, il est en vas de la bannière d'origine
Ok, ça avance, je dévie légèrement de ce que tu voulais mais j'essaye de faire un truk qui rend "pro" comme tu voulais
Elle y sont toutes Sasuke dans mes MP ? J'en ais pas oublier ?
Dunkie a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ok, ça avance, je dévie légèrement de ce que tu voulais mais j'essaye de faire un truk qui rend "pro" comme tu voulais
Oki
Leo messi, à priori sa va, je vais regarder en détail
Sasuke_92 a écrit:
Oki
Je te le dépose ici dans 3 min. Tu pourras me dire ce que t'en pense et ce que tu souhaites changer si il y a besoin...
Oui, pas de prob
Voila ce que ça donne... Si ça te plaie mais que tu vois des points à changer, dis le moi
Très joli Dunkie.
C'est très jolie, mais j'aurais espérer voir ressortir plus les catcheurs dans le fond ^^
moi j'aime bien
Sasuke_92 a écrit:
C'est très jolie, mais j'aurais espérer voir ressortir plus les catcheurs dans le fond ^^
Ok ba je te les ferais plus ressortir après
Tu l'auras vers 7h...
Oki
Dernière modification par Sasuke_92 (16-07-2008 18:45:46)
Voila deux nouveaux essaies, en espérant que tu y trouvera ton bonheur
&
PS : j'ai une minute d'avance