Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends de voir Ribéry et Aigle alors
Ça va arriver, ça va arriver ne vous en faites pas
Mais je pense que ce sera plus dans la nuit, ou demain
leomessi a écrit:
Oula beaucoup de chose contrairement à ce que tu crois
Déjà j'ai fais toute la découpe de cette image ce qui prend aproximativement 20 min ^^ Ajoute à sa le fais que j'ai brusher le tout pour faire disparaitre les barreaux du train, ce qui est assez complexe à faire, puis j'ai rajouter un fond que j'ai du aussi modifier pour être adéquate avec cette image, j'ai aussi ajouter quelques catcheurs dans le fond et j'ai rajouter un C4D pour faire plus jolie
http://img386.imageshack.us/img386/6089 … ssing5.jpg
Pas toi qui l'à fais je l'ai dejà vu sur le net ! Mais je m'en rappelle plus ou mais je suis sur !
Tu peux me faire un autre truc en + ? (bien plus simple que la bannière, et rémunéré aussi ^^)
Sasuke_92 a écrit:
Tu peux me faire un autre truc en + ? (bien plus simple que la bannière, et rémunéré aussi ^^)
As qui tu t'adresse sasuke ?!
Je m'adressais à leomessi ^^
Liverpool.67 a écrit:
leomessi a écrit:
Oula beaucoup de chose contrairement à ce que tu crois
Déjà j'ai fais toute la découpe de cette image ce qui prend aproximativement 20 min ^^ Ajoute à sa le fais que j'ai brusher le tout pour faire disparaitre les barreaux du train, ce qui est assez complexe à faire, puis j'ai rajouter un fond que j'ai du aussi modifier pour être adéquate avec cette image, j'ai aussi ajouter quelques catcheurs dans le fond et j'ai rajouter un C4D pour faire plus jolie
http://img386.imageshack.us/img386/6089 … ssing5.jpgPas toi qui l'à fais je l'ai dejà vu sur le net ! Mais je m'en rappelle plus ou mais je suis sur !
Toi va te pendre J'crois que tu vas m'énervé de parlé comme sa de mon travail, sache que je ne suis pas le vieux type a prendre des images sur le net et les poster en disant que c'est moi qu'il l'ait faites ..
Sasuke > Demande toujours
Dernière modification par leomessi (15-07-2008 23:40:24)
BOn, voici l'autre truc, à priori c'est pas trop difficile.
Déjà regarde ce site : http://ewp-fed.forums-actifs.net/index.htm
Regarde la deuxième bannière (celle des champions), il me faurdait sensiblement la même, avec le même fond, mais avec des titres et des champions différents
Si c'est dans tes cordes (ce que je penses), envoie un MP et je te détaillerais tout (jpeux pas le faire ici puisque les joueurs connaitraient les futurs champions, ce que je voudrais pas ^^
Tu parles bien de celle au dessus de John Cena avec plusieurs Champions ?
SI c'est sa, sa devrait être bon
Oui, c'est celle là
Jtenvoie un MP avec les détails
VOilà, je t'ai MP ^^
Je te fais sa
C'est moi qui l'ai faites avec Paint la bannière à Léo
Le jour ou t'arrive a faire sa sur paint je te lècherais les pieds
Commence par me lécher la b.......oite à gant
Vtff
Slt sasuke, bon je ne serai pas chez moi avant 18h, donc je ne te poste la bannière que en rentrant.
A ce soir.
Aigle.06 a écrit:
Des joueurs précis ?
Oui, mais leomessi en a déjà fait une bonne partie
Mp
Moi je veux bien t'aider (besoin précente de bonus)
Si tu veux de mon aide, expliques moi ce que tu veux... en détail.
Pour la bannière, c'est expliqué en détail sur les pages précédentes
Sasuke_92 a écrit:
Pour la bannière, c'est expliqué en détail sur les pages précédentes
C'est bien ça le problème, j'ai pas envie de m'éplucher toute les pages
T'as des ton de couleurs que tu souhaites pour ta bannière ?
Sasuke_92 a écrit:
Bon, voici ce que je voudrais comme bannière pour introduire le topic
http://img178.imageshack.us/img178/1109/2939jqcyh7.png
Ca c'est l'ancienne, je la trouve un peu trop simple et viellote ^^ Donc j'aimerais si possible que vous la refassiez en plus joli
Par contre, le logo du jeu doit être conservé ^^
Les catcheurs que vous pouvez mettre dessus : MVP, Edge, John Cena, Randy orton, Jeff Hardy, Ric Flair, Vince MacMahon, The Rock
Essayez de mettre tous ceux que j'ai mit ^^
C'est ça ta commande ?
Sur une bannière tu veux 8 catcheur ? Et le logo, tu l'as encore ? Ou on doit se dem**der pour le recup' ?
Tu la veux dans quel style ta bannière ? Style "crystal" ? (comme mon avatare, avec les reflet) ou autre ?