Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Naokes a écrit:
Moi je pronostiquerais.
Non merci, on se passera de toi.
!
Ps : L'autre guignole la dont j'ai oublier le pseudo ; Les 9/10eme des commentaires qui me critique viennent de la part de Catalan car , il est vrai , j'aime les chambrer quand j'en ai l'occasion! Tu es sur FL depuis 3 mois et tu la ramène déjà beaucoup (pour pas grand chose , comme on peut le remarquer ...) ! Donc sur ce , bonne soirée !
Et bien tu risque pas d'en avoir plus souvent l'occasion cette année
La Liga is over
Tout à fait d'accord avec vous deux concernant Ozil !
Apart lui , personnes ne peut se regarder dans une glace et ce dire qu'il a fait son match ...
C'est très décevant !
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
!
Ps : L'autre guignole la dont j'ai oublier le pseudo ; Les 9/10eme des commentaires qui me critique viennent de la part de Catalan car , il est vrai , j'aime les chambrer quand j'en ai l'occasion! Tu es sur FL depuis 3 mois et tu la ramène déjà beaucoup (pour pas grand chose , comme on peut le remarquer ...) ! Donc sur ce , bonne soirée !
La Liga is over
Faut se l'avouez le Barça est plus fort encore cette année en Liga.
Mais reste la Champions League et pour moi c'est le plus important.
Si vous battez Lyon. \o/
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
!
La Liga is over
C'est bien mon grand , bonne soirée
chelsea001 a écrit:
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
!
La Liga is overC'est bien mon grand , bonne soirée
Le chambreur n'accepte pas d'être chambré parfois ? oooh pauvre chou
Allez je vais arrêter c'est pas trop mon style le chambrage
jom02 a écrit:
Si vous battez Lyon. \o/
C'est pas gagné , ils nous battent a chaque fois c'est con.
Mais vous vous tapez Arsenal.
chelsea001 a écrit:
Tout à fait d'accord avec vous deux concernant Ozil
!
Apart lui , personnes ne peut se regarder dans une glace et ce dire qu'il a fait son match ...
C'est très décevant !
Et Arbeloa ! Il vous sauve le 2-0 !!
Perso, je ne dirai pas que le Réal a mal joué. Il a maîtrisé le ballon mais n'a pas réussi à l'exploiter convenablement.
Osasuna jouait à l'italienne, 10 en défense et par contres.
D'ailleurs, je remarque que toutes les équipes qui jouent le Réal dernièrement jouent ainsi. Le Réal étant encore loin d'être parfait dans les derniers passes n'y arrivent pas.
Et dommage pour Benzema, il était proche d'un joli but sur son premier tir, ça aurait changé le match.
Adebayor n'a pas apporté beaucoup, mais difficile de le juger avec 3 défenseurs sur le dos constamment.
Sur ce genre de match, les coups de pied arrêtés auraient du débloquer la situation pour le Réal
But de Mesut Ozil 82' pour le Real. La finale sera Barcelone-Real quel match de choc
Owii
But Adebayore
Espagne Coupe du Roi: Le Real rejoint le Barça en finale
Coupe du Roi: Le Real rejoint le Barça en finaleDéjà vainqueur du FC Séville à l'aller (0-1), le Real Madrid s'est de nouveau imposé mercredi, en demi-finale retour (2-0), grâce à Mesut Özil (82e) et Emmanuel Adebayor (90e+4). Les Merengue retrouveront les Blaugrana du FC Barcelone, tombeurs d'Almeria plus tôt dans la journée, en finale de la Coupe du Roi, qui se jouera le 20 avril prochain, dans un stade encore à déterminer. Réagir à l'article
Dernière modification par Steve_Savidan (02-02-2011 23:54:52)
«Je voudrais revenir à Benfica - Di Maria
L'ailier gauche du Real Madrid Angel Di Maria, a déclaré vendredi, a déclaré à la Radio nationale espagnole que "un jour, comme pour revenir à Benfica", saluant le travail très entraîneur Jose Mourinho.
«C'était un rêve devenu au Real Madrid. C'était quelque chose de très beau que j'ai eu dans ma carrière et m'a permis de rencontrer de grands joueurs. Mais un jour, quand vous partirez d'ici, je voudrais revenir à Benfica. C'est un endroit que j'ai toujours très bien réagi ", a déclaré Di Maria, en soulignant qu'il se sent très fatigué à un rythme compétitif.
"Il ya beaucoup de jeux d'affilée. Il est normal. Ecouter tous les deux jours n'est pas facile. Mais j'ai mieux joué à Séville. Je pense que c'est une question de continuer à jouer tous les deux jours et que le corps va s'habituer à «tirer sur le joueur, qui s'est rendu à José Mourinho a dit.
«C'est bien. Vous êtes toujours en jeu. C'est un grand entraîneur, ce qui rend le groupe est uni et que les différences. Change complètement quand vous êtes dans la salle de presse et sur le terrain est une autre personne, mais en dehors du terrain, est une personne très chère, at-il conclu.
TU as utilisé comme comme traducteur ?
Joyeux Anniversaire Cristiano !!!
Ptain c'est quoi ce traducteur Fab'.
Autant que tu laisses l'article en Portugais ou en Espagnol, même ceux qui le comprennent pas comprendraient limite mieux. :p
T'façon au Benfica on a Luiz aussi qu'il a dit qu'il reviendrait. C'est touchant mais j'espère pas que c'est des paroles en l'air, genre Drogba et l'OM.
EDIT; ptain ça me choque de voir Ronaldo plus proche de la trentaine que de ses 20 ans..
Dernière modification par Lucenzo (05-02-2011 22:48:46)
Casillas ! Quelle arret
!!
EDIT : Quel but de Ronaldo !!
Dernière modification par chelsea001 (06-02-2011 19:46:43)
Homme du match (sans aucune contestation possible) : Iker Casillas <3
Quel match superbe. Ça fait longtemps que le Réal n'avais pas aussi bien joué.
Match impressionnant de Ronaldo, Kaka et Lass' et Iker.
Cr nous a encore inventé un geste technique bizarre.
Dernière modification par Galakticlem (06-02-2011 21:01:57)
Galakticlem a écrit:
T"en faut peut.
Heureusement que c"est nul face car votre défense fait peur.
Mc_Fresh a écrit:
Galakticlem a écrit:
Cr nous a encore inventé un geste technique bizarre.T"en faut peut.
Heureusement que c"est nul face car votre défense fait peur.
Ba je suis désolé la défense c'est pas d'aujourd'hui.
Mais sa fait depuis trois - quatre rencontre que le Réal galère a marqué et qu'il font des passes pendant 10 min qui n'aboutissent a rien.
Galakticlem a écrit:
Genre l'espèce de sombrero du dos la , quand il était hors jeu ??