Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué !
le match retour sa sera a séville sa va être plus dur , bonne chance d'avance
Agow a écrit:
Naokes a écrit:
Moi je pronostiquerais.
Non merci, on se passera de toi.
!
Ps : L'autre guignole la dont j'ai oublier le pseudo ; Les 9/10eme des commentaires qui me critique viennent de la part de Catalan car , il est vrai , j'aime les chambrer quand j'en ai l'occasion ! Tu es sur FL depuis 3 mois et tu la ramène déjà beaucoup (pour pas grand chose , comme on peut le remarquer ...) ! Donc sur ce , bonne soirée !
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
Naokes a écrit:
Moi je pronostiquerais.
!
Ps : L'autre guignole la dont j'ai oublier le pseudo ; Les 9/10eme des commentaires qui me critique viennent de la part de Catalan car , il est vrai , j'aime les chambrer quand j'en ai l'occasion! Tu es sur FL depuis 3 mois et tu la ramène déjà beaucoup (pour pas grand chose , comme on peut le remarquer ...) ! Donc sur ce , bonne soirée !
Defector c'est pas dur a retenir ... je dois avouer que le tiens est pas mal en mettant chelsea dedans et en supportant le real ...
et je la ramène si je veux, toi tu es depuis plus longtemps sur le jeu alors tu peux la ramener et t'as forcément raison ? pfff pauvre type en plus tout le monde l'a vu qu'il y a penalty guignol
Agow a écrit:
Naokes a écrit:
Moi je pronostiquerais.
Agow a écrit:
Ouai enfin tu peux aussi continuer ton chemin Defector, on s'en branle carrémenet de tout ce que tu dis.
en mode clasheur ce soir
y a des ptits rebelle ici dis donc
vive les supporters de merde qu'ils ont le real ... pour changer
Vous avez fais une offre pour Aguero 45M LOL.
Mais Athlético a réfuser car y"a une propo de Chelsea.
Defector a écrit:
Agow a écrit:
Naokes a écrit:
Moi je pronostiquerais.
Agow a écrit:
Ouai enfin tu peux aussi continuer ton chemin Defector, on s'en branle carrémenet de tout ce que tu dis.
en mode clasheur ce soir
y a des ptits rebelle ici dis donc
vive les supporters de merde qu'ils ont le real ... pour changer
si si mode clasheur, bien t'as vu!
Ca pique déjà les yeux en te lisant, en plus tu dis des trucs dont on s'en branle, ciao simplement.
essaye de parler un peu de "ton" club au lieu de clasher tout le monde supporter de merde, comme tout les supp de la maison blanche
Bon je crois que tu peux te barrer maintenant
Et toi essaye d’écrire un minimum français
Defector : Banni
Dernière modification par Galakticlem (28-01-2011 06:41:53)
Defector a écrit:
chelsea001 a écrit:
Agow a écrit:
!
Ps : L'autre guignole la dont j'ai oublier le pseudo ; Les 9/10eme des commentaires qui me critique viennent de la part de Catalan car , il est vrai , j'aime les chambrer quand j'en ai l'occasion! Tu es sur FL depuis 3 mois et tu la ramène déjà beaucoup (pour pas grand chose , comme on peut le remarquer ...) ! Donc sur ce , bonne soirée !
Defector c'est pas dur a retenir ... je dois avouer que le tiens est pas mal en mettant chelsea dedans et en supportant le real ...
et je la ramène si je veux, toi tu es depuis plus longtemps sur le jeu alors tu peux la ramener et t'as forcément raison ? pfff pauvre type en plus tout le monde l'a vu qu'il y a penalty guignol
Pq il parle de penalty maintenant
-M.Diarra part à Monaco
-Adebayor s’entraîne avec la Castilla
Dernière modification par chelsea001 (28-01-2011 12:02:24)
Bonjour cher madrilènes !
Juste pour revenir sur le sujet dont vous parlez ! Pour moi la balle est rentrée sa ne fait aucun doute, après l'arbitre ne l'as pas accordée c'est un autre fait donc voila pas de quoi débattre 2 heures !
Un peu comme l'Angleterre qui se fait voler sa coupe du monde face a l'allemagne ! ^^
PS : Désolé si certains pense que j'ai pollué ! ^^
The_Truth a écrit:
Juste pour revenir sur le sujet dont vous parlez ! Pour moi la balle est rentrée sa ne fait aucun doute, après l'arbitre ne l'as pas accordée c'est un autre fait donc voila pas de quoi débattre 2 heures !
Un peu comme l'Angleterre qui se fait voler sa coupe du monde face a l'allemagne ! ^^
PS : Désolé si certains pense que j'ai pollué ! ^^
Aucune pollution , c'est bien de donné ton avis ! Mais en toute franchise , je crois que le ballon n'est pas rentré entièrement ! Maintenant , chaqu'un son opinion , de toute facon le match ne sera pas rejoué
!
Très difficile à dire , c'est clair !
Et pour moi , il y a un mini hors-jeu au debut de la phase !
Dernière modification par chelsea001 (28-01-2011 15:53:16)
Perso, je vois quelle est rentre mais cest vrai que cest difficile de dire si le ballon est entièrement dedans ou pas.
chelsea001 a écrit:
The_Truth a écrit:
PS : Désolé si certains pense que j'ai pollué ! ^^Aucune pollution , c'est bien de donné ton avis
! Mais en toute franchise , je crois que le ballon n'est pas rentré entièrement ! Maintenant , chaqu'un son opinion , de toute facon le match ne sera pas rejoué
!
Très difficile à dire , c'est clair !
Et pour moi , il y a un mini hors-jeu au debut de la phase!
Merci pour la vidéo car j'avais pas eu l'occasion de la revoir mais après avoir mater la vidéo elle est bien rentrer pour moi sa ne fait aucun doute !
Après moi perso je suis pas plus pour Séville que le Réal et c'est bien comme sa sa fera une superbe finale !
Et en plus mon Benzema que j'ai toujours soutenu depuis qu'il ai parti de mes Lyonnais refait gagner l'équipe pour la 2eme fois !
Enfin bon je materai une belle finale cela est sur et tant mieux !
Très dur a dire même si je pense que la balle rentre complètement
Après ce n'est que mon avis ...
La balle n'est pas rentré faut regardé la UNE de Marca . La balle est encore légèrement au-dessus de la ligne vue que le ballon est rond. Les journaliste dise bien : "Un but qui n'en est pas un" http://estaticos01.marca.com/imagenes/2 … /g2701.jpg
preuve qu'il n'est pas rentré après on va pas polémiqué la dessus chacun a son avis personnel sur la question le but a été accordé et pis c'est tout .
J'attend le match retour avec impatience
HALA MADRID !
But d'Osasuna !!!
Adebayor rentre
Agow a écrit:
Sans commentaires, une nouvelle fois.
+1.
Pff match de merde.
Flop match : Ronaldo , dommage ...
Y'as pas que lui . Le seul qui a était a peu près bon c'est Ozil.