Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fini, j'y vais.
Pour une équipe avec autant de stars Ils ont eu vraiment du mal
Agow a écrit:
Passe de Karim, but de Pedro Leon, Mourinho qui court chercher Albiol, j'aime, j'aime, j'aime.
Il est extraordinaire Mou' !
Mister.Johan a écrit:
Pour une équipe avec autant de stars
Ils ont eu vraiment du mal
T'as regardé le match ?
Dernière modification par Aketo.62k (03-11-2010 22:41:54)
Aketo.62k a écrit:
Agow a écrit:
Passe de Karim, but de Pedro Leon, Mourinho qui court chercher Albiol, j'aime, j'aime, j'aime.
Mister.Johan a écrit:
T'as regardé le match ?
C'est pas le match qui compte, c'est le résultat final
Mister.Johan a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Agow a écrit:
Mister.Johan a écrit:
T'as regardé le match ?
Ok, retournes donc supporter Sedan.
Ouais mais tu ne peux pas juger sans avoir regarder le match...
Mister.Johan a écrit:
Aketo.62k a écrit:
Agow a écrit:
Mister.Johan a écrit:
T'as regardé le match ?
T'est vraiment un boulet toi
2eme but de Milan hors jeu , normal ; Personne ne peut battre le Real loyalement !
chelsea001 a écrit:
2eme but de Milan hors jeu , normal ; Personne ne peut battre le Real loyalement !
Même en trichant ils n'ont pas gagner
Mais bon je suis déçu quand même
Et pour le morale c'est pas ce qui a de mieux
Bouleversant. C'est le mot qui était dans toutes les bouches jeudi matin à Madrid. Ruben de la Red a annoncé sa retraite sportive entre deux sanglots. L'ancien milieu de terrain du Real était arrêté depuis deux ans et un malaise dont il avait été victime à Irun en Copa del Rey. Un souci cardiaque avait été détecté et aucun examen n'avait pu déterminer avec précision le mal dont il souffrait. Et surtout, s'il risquait de rechuter. Dans le doute, de la Red a été contraint de s'arrêter définitivement, à seulement 25 ans. «Je dois m'arrêter en raison d'un problème au coeur. Un coeur qui est toujours plein de madridisme», a-t-il déclaré en référence à ce terme désignant l'amour porté à la Maison blanche.
Faisant officieusement partie des entraîneurs de l'entité madrilène auprès des jeunes, l'ancien joueur attend qu'une place se libère pour être nommé officiellement à la tête d'une équipe. Il devra attendre encore au moins six mois pour cela.
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Je préfère qu'il arrete et qu'il sauve sa vie !! Il sera normalement entraineur des juniors du Real
!
Bonne chance Ruben
Mister.Johan regarde le match avant de parlé le milan ont deux occaz' sa donne deux but une boulette de pepe et un hors jeu donc le résultat il est pas normale le real doit mené au moin 2-0 a la mi-temps et retourne supporter sedan
chelsea001 a écrit:
Je préfère qu'il arrete et qu'il sauve sa vie
!! Il sera normalement entraineur des juniors du Real
!
Bonne chance Ruben
J'aurais préféré que son problème se dissipe et qu'il retrouve le terrain !
Agow a écrit:
chelsea001 a écrit:
Je préfère qu'il arrete et qu'il sauve sa vie
!! Il sera normalement entraineur des juniors du Real
!
Bonne chance RubenJ'aurais préféré que son problème se dissipe et qu'il retrouve le terrain !
Moi aussi :'/ De la red, un grand joueur ..
Le genre de message inutile ...
alexisdu37330 a écrit:
Mister.Johan regarde le match avant de parlé le milan ont deux occaz' sa donne deux but une boulette de pepe et un hors jeu donc le résultat il est pas normale le real doit mené au moin 2-0 a la mi-temps et retourne supporter sedan
Il faut pas abusé quand-même, ils ont plus de deux occasions.
Mais c'est vrai qu'on doit mener 2 ou 3-0 à la mi-temps, facilement !
Aketo.62k a écrit:
Le genre de message inutile ...
alexisdu37330 a écrit:
Il faut pas abusé quand-même, ils ont plus de deux occasions.
Mais c'est vrai qu'on doit mener 2 ou 3-0 à la mi-temps, facilement !
Mon message n'est pas inutile puisqu'il parle de Mourinho.
Il y a rien d'intéressant dans ton message donc il est inutile quand-même.
chelsea001 a écrit:
Désolé du passage mais je pouvais pas m'en empecher ^^
Mc_Fresh a écrit:
chelsea001 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé du passage mais je pouvais pas m'en empecher ^^
Il a pas tord, le but est hors-jeu et on nous a toujours pas battu, et si hier on aurait perdu, on aurait été volé. ^^
Aketo.62k a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
chelsea001 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé du passage mais je pouvais pas m'en empecher ^^Il a pas tord, le but est hors-jeu et on nous a toujours pas battu, et si hier on aurait perdu, on aurait été volé. ^^
Non je sais j'ai vu le match meme si j'étais pour le Milan mais le mec qui ce la pete pas un peu avec le Real alors que pour l'instant il ont pas jouer de super équipe a part le Milan mais qui a du mal en ce moment ^^
Vous avez vu comment Piqué taille le Real ? Mdr , on verra sa au match
Non je n'ai pas vu moi, qu'as-t-il dit ? Au pire il se mangera 2-3 taquets dans le match, il parlera moins après.
----------
http://www.youtube.com/watch?v=pKjNnp-r … r_embedded
Admirez !