Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est grâce à Jese, il entre et le Real à 3-4 bonne occas. Même sans toucher la balle mercé jesé
J.Pastoree a écrit:
C'est grâce à Jese, il entre et le Real à 3-4 bonne occas. Même sans toucher la balle mercé jesé
Depuis la sortie du maître chanteur plutôt ^^
Comme ça fait plaiz sinon
Dernière modification par El__Tigre (02-04-2016 22:23:34)
On a fait un match degeu. On le gagne à l'envie et aux couilles. C'est déjà ca. Bon y'a faute de Ramos. Par contre deuxième jaune faut pas abuser. Déjà il prend le premier pour une contestation où il a raison, y'a faute de Suarez sur lui.
Déçu par le Barça, l'impression qu'ils étaient cramés après l'égalisation. Arda il peut clairement pas évoluer dans le même role que Rakitic. Pepe énorme ce soir, tout comme Casemiro. Gros match de CR aussi.
Par contre pas sur que cette tactique marche à nouveau, pas presser Busquet c'est du suicide fin bon c'est passé pour cette fois-ci.
@Riad : Vu le peu de jus qu'avait le Barça après la 70ème, c'est cadeau. Bouffez-les mardi.
Tristesse.
JeSuisClem.
C'est ton Danilo, je crois avec lui titulaire le pourcentage de victoire il doit être de 10%..
Plus que 4
Nan 3 :p
trompé de topic
Le Barça nique l'Atletico et le Real en goalaverage particulier.
Moi je nique la police
merci de l'info
eh la ya rien
Pour le moment : 16 buts et 4 passes décisives en ligue des champions pour Ronaldo
jom02 a écrit:
clem on aurait du commencer le championnat avec -10pts, on serait égalité comme ça
Arretez de tous porter l'œil là ils font remonter jsuis sur
Moi je retiens juste le match ultra-degeu de Neymar qui se permet à la fin du match de mettre une claque à Barragan alors que ce dernier fête la victoire avec Mustafi et Parejo. Symbole de courage et de fair-play.
Dernière modification par Clem... (17-04-2016 22:28:11)
C'est l'atletico les putes après askip
Carvajal out pour Villareal et le Rayo , voir City..
Ca sent mauvais. Les stats sont formelles, on perds quasi tous nos matchs lorsque Danilo est titulaire...
Dernière modification par Clem... (18-04-2016 23:38:57)
Villarreal vraiment pas top..
Par contre CR qui se blesse, on va serrer le cul jusqu'a demain.
J'ai look que la 2ème MT où je l'ai trouvé correct mais c'est clair qu'il est à chier depuis son arrivée, faut lui laisser un peu de temps qu'il s'adapte à ce nouvel univers
J'aime bien Vazquez il fait toujours le taff ce petit
Des infos sur CR ?
Danilo sa seconde période était bien mieux que la première, mais il a clairement pas le niveau technique pour jouer au Real. Vazquez c'est un phéno.
Pour CR7, Zizou est confiant. Puis il a pu quitter le terrain sans réellement boiter ou quoi. Je pense dans le pire des cas il sera absent contre le Rayo par précaution mais il devrait etre la contre City.
Danilo à Santos il était ultra méga bon, à Porto il a perdu de son level, et la au Real, méconnaissable !
Santos-Barcelone en Championnat du monde des clubs, à lui seul il avait violé le Barça ...
Franchement, Danilo est méconnaissable.