Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans un sens t'en a aucun qui demande le ballon. Ils sont là a attendre que ca se finisse.
C'est honteux de gagner un match comme ça, comme face à la Roma.
Dernière modification par Clem.. (13-03-2016 22:10:03)
Mdrr et sans Ramos a Seville alors que y'a quedal. Et là il siffle main ? Nan mais c'est un clown putain
Dernière modification par Clem.. (13-03-2016 22:12:53)
Si ça peut remettre Varane en confiance pourquoi pas..
hb mon con
Clem tu regardes encore le Real depuis le temps ?
P'tain ça faisait longtemps.
Mdrr, toujours. Chaque match. Je te cache pas que c'est dur.. Etre tellement proche du Barca la saison dernière, pour finir avec le triste spectacle de Benitez..
Tu restes mon éternel rival jomijom
Nous ça va, on kiff ...
Haha
Mdrr je vois.
Bisous de Madrid pour Pep. Alvaro putain, on a vendu ce mec pour garder un Jesé...
Je te comprend tkt ^^
Nou aussi c'est un peu chaud, on a laisse partir Pedro pour Neymar/Suarez, on a laisse partir Valdes pour Ter Stegen/C.Bravo, et on a fait partir en prêt Song pour récuperer Rakitic ... C'est chiant un peu :'(
Encore deux-trois affaires judiciaire et Karim il finit ballon d'or.
ntm avec ton hj imaginaire.
Navas c'est un mutant.
Dernière modification par Clem.. (20-03-2016 20:49:41)
Quelle saucisse Varane, heureusement Navas toujours al
Ouai mais y'a jamais cf aussi. Nacho se fait marcher dessus et l'autre manche dit faute pour Seville
Pas vu mais il fait rien pour être titulaire c'est abusé, il me rassure pas du tout à chaque match que je regarde de lui
Il a pas encore pigé que maintenant sayer il doit devenir un défenseur régulier. Il a trop confiance en sa vitesse et sa qualité d'interception. Du coup il se permet des erreurs de concentration, de marquage, de placement.
Dernière modification par Clem.. (20-03-2016 20:56:57)
Muy facil
Bien joué, vous rattrapez un peu le retard ... #courage
clem on aurait du commencer le championnat avec -10pts, on serait égalité comme ça
Ouaip 10, comme le nombre de LDC qui ornent la galerie des trophées au Santiago.
Plus sérieusement, j'ai peur pour samedi. Mais bon je pense ca va être un grand match. Si Casemiro il se fait pas expulser, y'a moyen.
Même une minute de silence vous réussissez pas.
Les supporters barcelonais qui en honorent 45 c'est beau par contre
Bien calmé
Wesh c'est quoi cette arret du turfu
Et on veux pas de lui à l'euro askip
Ça rattrape son match dégeu mais en même temps tu veux faire quoi quand y'a aussi peu de mouvement et de soutien devant, quand Marcelo est obligé de jouer moc pour faire quelque chose offensivement c'est problématique