Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
chelsea001 a écrit:
C'est un gamin à mort s'type la , je l'avait déja repéré bien avant
surtout que sa fait 5-6 mois que j'avais arrété xD
Repars 5-6 mois, tiens.
Bref pour le reste de vos posts, la flemme de lire, je pense qu'il y a 50% de discussion à la con.
Résultat décevant, ça devait arriver vu le jeu produit.
Pourtant je trouve qu'on a pas si mal joué que ça ... mais ça ne voulait pas rentrer !
Autant pour moi alors. ^^
Hier, Di Maria a fait une bonne partie, Pedro Leon l'a remplacé et à été bon. Benzema a aussi fait une bonne rentrée, CR7 c'était moyen par moment ... Higuain transparent. Ozil on l'a pas beaucoup vu mais il a fait de bonnes choses, et niveau défensif, bah ... il y a rien à dire, on a été bon.
GalactikShady a écrit:
Autant pour moi alors. ^^
Hier, Di Maria a fait une bonne partie, Pedro Leon l'a remplacé et à été bon. Benzema a aussi fait une bonne rentrée, CR7 c'était moyen par moment ... Higuain transparent. Ozil on l'a pas beaucoup vu mais il a fait de bonnes choses, et niveau défensif, bah ... il y a rien à dire, on a été bon.
Ta regarder le match toi ??
Di Maria : Son plus mauvais match hier !
Pedro Leon : Excellent sur ce qu'il a montré
Benzema : Pas mal c'est vrai
CR7 & Higuain : On ne peut plus transparent
Ozil ? : Idem CR7 et Higuain ...
En défense , c'est l'top , rien à dire ... !
Je n'en revient pas !!! Pedro Leon n'est pas reprit pour aller à Auxerre , demain !!
L'entraineur du Real Madrid, José Mourinho a communiqué la liste des 20 joueurs retenus pour le déplacement à Auxerre, mardi
Le groupe madrilène
Casillas, Adan, Dudek - S.Ramos, Marcelo, Arbeloa, Pepe, Carvalho, Mateos - Granero, L.Diarra, M.Diarra, Xabi Alonso, Juan Carlos, Di María, Özil, Khedira - Higuaín, C.Ronaldo, Benzema
Blessés : Canales, Albiol, Kaka, Gago, Garay
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Pedro Leon
Ce soir match du Real
Le match il passe sur une chaines françaises.
Si non quelqu'un mettre a t'il un lien.
C'est pas sur TF1 ??
Non c'est finalement Chelsea-OM qui est diffusé ...
C'est nul
Personne n'as de lien
Trop, je préfère voir le match d'une équipe d'Auxerre qui accueille pour la première fois le Real Madrid avec une ambiance de folie qu'un CFC-OM, mais bon plus de supporters marseillais en France ect ..
Basull-62k a écrit:
Non c'est finalement Chelsea-OM qui est diffusé ...
Jérôme.
Alpha_Dog a écrit:
J'vous en passerai un a 20h45
Merci beauoup Alpha
Agow : C'est juste pour l'audimate francaise mais bon le match passe sur foot+ ( truck payant )
Fab tu es sur je crois pas
Dernière modification par Galakticlem (28-09-2010 20:14:48)
J'vous le mets tout de suite , mais y marchera que quand le match commencera ^^'
http://atdhe.net/24938/watch-auxerre-vs-real-madrid
Merci il ne passe pas sur Sport+ ?
J'ai regarder il dise que non mais comme Fab' dit que oui ^^
Lineup : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - Khedira, Alonso, Lass - Ronaldo, Higuain & Benzema.
Va voir t'es MP Basull-62k