Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
Regarde un peu tes répliques mon enfant
Tu rage tu rage
Pour le moment je suis bien trop occupé à regarder les tiennes, et quand je vois un gars qui vient faire chier les supporters madrilènes et qui met sur le topic de l'OM "OM 1-14 Sochaux" c'est qu'il ne doit pas être très mature. Et j'en ai la confirmation, bonne soirée.
C'est un gamin à mort s'type la , je l'avait déja repéré bien avant
chelsea001 a écrit:
C'est un gamin à mort s'type la , je l'avait déja repéré bien avant
surtout que sa fait 5-6 mois que j'avais arrété xD
t'es beau toi dit moi
a+ ma cocotte
C'est sa degage et reviens pas
http://forum.foot-land.com/provocation- … 93232.html
Quand je vois ça en plus, je me poses vraiment des questions sur ton âge. Rien qu'à ta première intervention, j'aurais dis 11-12 ans, mais pas mal de choses porte à croire que je t'ai sur-estimé en fin de compte.
Allez, bonne soirée.
Le type y dit qu'il a arreter 5-6 mois et il est toujours sur le forum ! La preuve qu'il est vraiment stupide depuis longtemps , il était dans mes entraineus ignoré ^^
On s'en fout la prochaine fois qu'il passe ignorer le faites semblant de pas le voir
Je passe sur le topic du Barca et je voit qu'il parle de "DV7" (David Villa) , sayez , on a donné les initiales + n° Ronaldo donc maitenant tout le monde va s'appellé ainsi
Pire je viens de voir sa le mec il est fort quand même
Bientot sa va etre SK24 passe à XA14 qui centre pour GH20 qui remets a ADM22
Dernière modification par chelsea001 (25-09-2010 22:35:38)
chelsea001 a écrit:
Le type y dit qu'il a arreter 5-6 mois et il est toujours sur le forum ! La preuve qu'il est vraiment stupide depuis longtemps , il était dans mes entraineus ignoré ^^
tu connais l'imparfait ?
"J'avais" donc j'ai reprit ya 2-3semaines
Ton cerveau a du mal mon pauvre
Mais tu es Adu5.9, le graphiste ?
Dernière modification par toscanesalome (26-09-2010 00:16:28)
xD ou pas
Je graph plus depuis que j'avais arrete f-l
chelsea001 a écrit:
Je passe sur le topic du Barca et je voit qu'il parle de "DV7" (David Villa) , sayez , on a donné les initiales + n° Ronaldo donc maitenant tout le monde va s'appellé ainsi
Noraj
J'appelle les joueurs comme je veux et ça n'engage que moi maintenant si t'as quelque chose a redire autant me quoté directement et me le dire au lieu de faire le kéké avec tes potes du coin
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Noraj
J'appelle les joueurs comme je veux et ça n'engage que moi maintenant si t'as quelque chose a redire autant me quoté directement et me le dire au lieu de faire le kéké avec tes potes du coin
En répondant à son message, je te considères comme Kéké également.
Réfléchis un peu, le mec allait-il foutre sa merde dans le topic du Barça pour un si petit détail dont personnellement j'en ai rien à battre..
Bref, pas pu voir le match du Real ce soir puisque j'avais moi-même un match. Parait que Higuain a raté sévère..
CrisRonaldo7 a écrit:
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Noraj
J'appelle les joueurs comme je veux et ça n'engage que moi maintenant si t'as quelque chose a redire autant me quoté directement et me le dire au lieu de faire le kéké avec tes potes du coinEn répondant à son message, je te considères comme Kéké également.
Réfléchis un peu, le mec allait-il foutre sa merde dans le topic du Barça pour un si petit détail dont personnellement j'en ai rien à battre..
Bref, pas pu voir le match du Real ce soir puisque j'avais moi-même un match. Parait que Higuain a raté sévère..
Ta fin de phrase résume tout personnelement tu t'en bas les ... mais ça a pas l'air d'être son cas vu qu'il fait la remarque. Maintenant autant me faire la remarque directement a moi ou même si il veut pas pourrir le topic juste par MP.
[HS] J'tenais à dire que le surnom "initiales + n°" n'a pas été "inventé" pour Cristiano Ronaldo. ^^
Ca fait des années.
Par exemple : TH14 (Titi).
[/HS]
Mais casse toi Ted. , retourne sur ton topic du Barca la , c'est quoi tout c'est gens qui vienne souler à longueur de temps ??
p0lak a écrit:
[HS] J'tenais à dire que le surnom "initiales + n°" n'a pas été "inventé" pour Cristiano Ronaldo. ^^
Ca fait des années.
[/HS]
Je n'ai jamais dit non plus qu'il avait était INVENTE pour Ronaldo !
Dernière modification par chelsea001 (26-09-2010 09:44:39)
CrisRonaldo7 a écrit:
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Noraj
J'appelle les joueurs comme je veux et ça n'engage que moi maintenant si t'as quelque chose a redire autant me quoté directement et me le dire au lieu de faire le kéké avec tes potes du coinEn répondant à son message, je te considères comme Kéké également.
Oui , comme d'hab ...
Il dribble le gardien et foire aprés , ou alors une reprise de volley digne d'un rubgyman ...
Ted. a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Ted. a écrit:
Noraj
Bref, pas pu voir le match du Real ce soir puisque j'avais moi-même un match. Parait que Higuain a raté sévère..Ta fin de phrase résume tout personnelement tu t'en bas les ... mais ça a pas l'air d'être son cas vu qu'il fait la remarque. Maintenant autant me faire la remarque directement a moi ou même si il veut pas pourrir le topic juste par MP.
Quand je viens sur le topic du barca c'est pour foutre la merde ?
NON
Alors toi tu fous pas la merde ici
Non tu viens juste souhaiter la défaite du Barça
Maintenant faut être moins tendu aussi dès que quelqu'un vient parler ici alors qu'il est non madrilène c'est obligatoirement un fouteur de merde qui vient pour vous faire chier selon vous a un moment faut arrêter de dire des âneries.
Bref fin de la discussion pour moi je n'en tirerais pas grand chose de toute façon
On va pas s'embrouiller pour si peu ...
p0lak a écrit:
Ou ZZ10 ou R80. ♥
Comme si Cristiano avait été le précurseur de quoi que ce soit..
Srna-RJ a écrit:
p0lak a écrit:
Ou ZZ10 ou R80. ♥
Comme si Cristiano avait été le précurseur de quoi que ce soit..
Ouais, voilà. C'est le mot que je cherchais.