Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrrr je sens que tu vas bien faire chier Clem, continues, tu commences à me plaire. ^^
Bah non mais c'est vrai je comprend pas pourquoi Morata rentre quasiment jamais à la place de Jesé
Ancelotti demission
Dernière modification par Bousska (26-01-2014 12:08:52)
tg
Dernière modification par ArenoJAZ (26-01-2014 13:28:04)
Bousska a écrit:
Bah non mais c'est vrai je comprend pas pourquoi Morata rentre quasiment jamais à la place de Jesé
Ancelotti demission
Bousska a écrit:
Ancelotti demission
excellent
Bousska a écrit:
Non Morata c'est le futur ballon d'or c'est un crack il est trop fort le meilleur du real pour sa qu'il est pas rentré hier pourtant jese est nul comparé à momo
Déjà j'ai jamais dit que Jesé était une tanche au contraire. Jesé a remplacé Bale , c'est Isco qu'a remplacé Karim au lieu de Morata donc en plus de la ramener , tu regardes aucun match et tu te permet de l'ouvrir.
Donc je te fais un schéma simple Bale-Jesé et Karim-Morata c'bon tu comprends ?
Donc oui on a besoin de Morata l'enfant de Madrid et cdf. Tfacon y'a une cance sur 2 pour que tu sois Jerome donc que t'ai le QI d'une poule un peu comme Payet.
Chauuuud. Une D2 , on a pas fait une frappe. Possession ça doit être du 70-30. On s'est fait étouffé. Puis l'arbitre il commence a perdre ses couilles.
L'arbitre c'est équilibré car y'a eu deux interventions très limite côté madrilène, notamment S.Alonso ...
Puis une D2 c'est vite dit, ça reste Bilbao quand même, une équipe qui est très souvent 4eme ... et en ce moment ils sont plutôt bon donc bon.
Mais c'est un beau match c'est l'essentiel, manque que les buts ^^
Le réal est revenu avec plus d'intention en cette seconde période
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
L'arbitre c'est équilibré car y'a eu deux interventions très limite côté madrilène, notamment S.Alonso ...
Puis une D2 c'est vite dit, ça reste Bilbao quand même, une équipe qui est très souvent 4eme ... et en ce moment ils sont plutôt bon donc bon.
Mais c'est un beau match c'est l'essentiel, manque que les buts ^^
Le réal est revenu avec plus d'intention en cette seconde période
La D2 il parlait du Real.
Autant pour moi.
En tout qu'à, en première mi-temps on peut pas dire qu'une équipe à été avantagée niveau arbitrage etc ...
Par contre là en seconde y'a un voir deux joueurs de bilbao qui aurait pu et du prendre aussi une biscotte. Ca râle sur n'importe quel contact maintenant ^^
Jese.
Le meilleur buteur de Bilbao entre, 20s et but ^^
Enfin on voit des buts ! Vu le nombre d'occasions qu'il y a déjà eu ^^
Oh putin ça part en couilles totalement, à prévoir
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-02-2014 22:38:43)
fils de pute l'arbitre
Dernière modification par Enzo. (02-02-2014 22:39:35)
Merité. Comme je dis dans mon club jouer au lieu de l'ouvrir, garder ses forces pour les duels.
blablabla
J'osais pas le dire, mais je suis totalement d'accord, et son geste de la main après tête contre tête ça fait beaucoup ...
Qu'il joue au lieu de parler comme le dit archange-gabriel.
Putin le Ibai gomez est vraiment énorme.
Bon match de JESE je trouve, si ce n'est le meilleur du réal ce soir
oui, va au lit si c'est pour dire ce genre de chose
Va dodo toi, et pleurer en même temps.
Dit le là archange alors, je suis du même avis que lui c'est tout.
Ouais ouais, t'as toujours le même avis que les autres toi, le jour où tu donneras ton avis et pas celui des autres tu pourras repasser.
C'est pas le topic des "pro-messi" ici, désolé.
J'ai vu que le vine mais le geste mérite rouge, point barre.
Tu es d'un pathétique Enzo.
Ah bon, c'est pas pro messi ?
Le jour ou tu la fermera et viendra pas parler d'arsenal ou autre sur celui de MU tu pourras donner des conseils ...
Bref, bonne nuit
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (02-02-2014 23:05:08)
Foutez lui la paix , il est sur le topic du Real il s'en branle des catalans.
Si y'a rouge pour CR y'a rouge pour Itturaspe qui mets un coup de tête non ? Y'a au moins jaune pour le mec qui l'accroche sur 10 mètres. Y'a p-e le dernier cf à jouer mais osef. C'est la meilleur équipe a domicile normal les arbitres y perdent leurs couilles a chaque fois.
J'ai vu l'action, j'avoue que s'il y a rouge sur Cr, alors les autres le méritent aussi.
T'as le 1er qui le pousse, l'autre qui arrive en tête contre tête. ^^