Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si²² lucci.
Levante qu'a compris la leçon du match aller. On revient à 1 point du Barça , il reste plus qu'a Seville de faire le taff.
J'ai pas compris le recrutement de Willian José pour Real B, on m'explique ?
J'ai pas vu et je connais pas. Parlons de Modric plutot qui est le meilleur joueur du monde actuellement.
Non mais franchement, Willian José je le suivais car il jouais à Santos, je comprend pas pourquoi le Real B le prend.
Casemiro, c'étais plus que normal, mais la, votre choix ...
Il y a tellement mieux comme "jeune joueur en attaque": Giva, Neilton, Ademilson, Wellington (avant qu'il signe à Donetsk), bref ...
fdp de gardien il sauve le but de l'année.
pire
But de l'année, un peu exagéré mais la puissance du retourné est hallucinante.
Y'a pas eu beaucoup de beaux buts depuis le début de l'année.
benzegoal
Morata qui rentre pas. Ca confirme que l'autre connard d'Ancelotti veut le voir partir. Le mec nous a fait perdre Ozil et maintenant Morata. J'en peux plus de lui et Perez.
Vivement zz
Clem.. a écrit:
Morata qui rentre pas. Ca confirme que l'autre connard d'Ancelotti veut le voir partir. Le mec nous a fait perdre Ozil et maintenant Morata. J'en peux plus de lui et Perez.
viens chez nous momo viens chez nous
Euh Morata c'est loin d'être un crack hein. Jesé oui mais pas Morata, il est trop perso
Lucci : Je vais y penser tqt . Je peux pas en vrai Madrid c'est trop le top.
Bousska. Chut t'y connais rien. Le mec c'est le futur grand n9 de l'Espage genre Morientes et tu me dis c'est pas un crack. Il a tout finition,placement,appel,jeux de tete et techniquement il est loin d’être mauvais. A 21 ans il est courtisé par les plus grands mais c'est une tanche biensur.
gg momo
Ayewz a écrit:
gg momo
arrete de me renifler le cul pd
vilain
Clem.. a écrit:
Bousska. Chut t'y connais rien. Le mec c'est le futur grand n9 de l'Espage genre Morientes et tu me dis c'est pas un crack. Il a tout finition,placement,appel,jeux de tete et techniquement il est loin d’être mauvais. A 21 ans il est courtisé par les plus grands mais c'est une tanche biensur.
Oui oui ok tu connais tout on connaît rien. Moratar futur ballon d'or même voir l'année prochaine non ?
Laisse lui 4 ans pour arriver a son meilleur niveau , là tu pourra crée un compte avec son nom et le mettre en avatar.
C'est vrai j'aurais peut être du prendre Jesé en pseudo et le mettre en avatar. Ah non c'est Morata le ballon d'or jsuis con .. bon on en reparle dans 4 ans mdr le mec aura disparu mais cpas grave dans 4 ans il est ballon d'or quand même !
Bousska a écrit:
Clem.. a écrit:
Bousska. Chut t'y connais rien. Le mec c'est le futur grand n9 de l'Espage genre Morientes et tu me dis c'est pas un crack. Il a tout finition,placement,appel,jeux de tete et techniquement il est loin d’être mauvais. A 21 ans il est courtisé par les plus grands mais c'est une tanche biensur.Oui oui ok tu connais tout on connaît rien. Moratar futur ballon d'or même voir l'année prochaine non ?
T'enflammes pas bonhomme, le ballon d'or il est pour Neymar dans les 10 années à venir.
Non Morata c'est le futur ballon d'or c'est un crack il est trop fort le meilleur du real pour sa qu'il est pas rentré hier pourtant jese est nul comparé à momo