Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La passe d'Isco sur le but de Benzema.
Benzema capitaine hier soir ?
Ou bien c'etait après la sortie du premier ? Pck il est rentré en 2e non ?!
Match contre Chelsea à Miami à 3H , heures françaises.
Dernière modification par Clem.. (08-08-2013 02:27:04)
Aller, bon p'tit match.
Il y'a un problème non ? Le Real est pas encore arrivé si ?
Bleeeeeh. CR il lui a mis de fou !!!! DTC IVANOVIC !
Putain hormis Hazard qui est vraiment super chaud. Chelsea c'est faible. Lampard joue comme un boucher avec Van Ginkel. Je parle pas de Terry et D'Ivanovic c'est une catastrophe défensivement. Ramires avec son but et Hazard qui sortent du lot.
Le pire je crois c'est Lukaku.
de Bruyne a joué ?
J'ai pas vu ce match mais depuis le début de la préparation je trouve que Lukaku fait de bon match, c'est certainement le meilleur attaquant que Chelsea dispose parce que Torres ou Ba ...
De Bruyne a joué la 2e mi-temps jerstine Lui je sens qu'il va exploser cette saison a Chelsea !
BlackStarr a écrit:
De Bruyne a joué la 2e mi-temps jerstine Lui je sens qu'il va exploser cette saison a Chelsea !
Ok merci !
Oui je sens aussi qu'il va vraiment exploser!
Mdrr le but de Kenyan Ramires...
P'tain hier en plus y'avais un journaliste qui sortais à CR "comment tu vas faire pour améliorer tes stats sur CF" et lui il a ris et a fait "C'est une blague, t'as vu les stats ?" Bah voilà comment il lui réponds.
BlackStarr a écrit:
J'ai pas vu ce match mais depuis le début de la préparation je trouve que Lukaku fait de bon match, c'est certainement le meilleur attaquant que Chelsea dispose parce que Torres ou Ba ...
De bruyne il pas été mauvais. Lukaku il joué une MT , il a pas touché un ballon. C'est une branque désolé. Il a juste son physique. Ramos et Pepe l'ont bouffé.
Le seul au top c'est Eden.
------
Ramires il nous l'a mis en mode demi-finale contre Barcelone l'enfoiré.
Cr sur son cf ils sont au moins 6 dans le mur en plus ^^
Clem.. a écrit:
BlackStarr a écrit:
De Bruyne a joué la 2e mi-temps jerstine Lui je sens qu'il va exploser cette saison a Chelsea !De bruyne il pas été mauvais. Lukaku il joué une MT , il a pas touché un ballon. C'est une branque désolé. Il a juste son physique. Ramos et Pepe l'ont bouffé.
Le seul au top c'est Eden.
------
Ramires il nous l'a mis en mode demi-finale contre Barcelone l'enfoiré.
Cr sur son cf ils sont au moins 6 dans le mur en plus ^^
Pas vu ce match donc je peux rien dire mais sur le reste de la préparation Lukaku était pas mal
Le coup franc est beau mais un bon gardien doit la sortir a tout les coup ...
BlackStarr a écrit:
Enzo. a écrit:
BlackStarr a écrit:
?
Le cf est presque imparable.
Quand t'as un mur de 6 mecs , que t'es à 25m et que ton mur mesure 1M80. Faut la voir descendre la balle. Rajoute à ca vitesse plus puissance et surement le fait qu'elle touche la barre. Cech l'a voyait au dessus.
Magnifique son but de la tête, j'pensais pas qu'il allait y être mais il a couru vite l'batard !
Selon AS , Tottenham est ok pour Bale si on inclus Jesé. Putain si on fait ça je pleure.
tes yeux y pleure mon enfant
Tu pleureras aussi si le Barça recrute les tanches de l'ancien club de Martino. (On parle de son gardien tout pourri)
Ou encore Verthongen.
EDIT : Pour une fois que c'st toi qui viens à la maison. Prends un verre fais comme chez toi.
Dernière modification par Clem.. (10-08-2013 00:34:12)
J'ai vomi.
Le Betis s'en sort vraiment pas mal contre vous, et toujours Diego Lopez titulaire, mais toujours aussi bon!