Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4901 27-07-2013 18:02:25

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Srna a écrit:

Clem.. a écrit:

On va dépenser des millions pour Bale pour tej Angel ? Pour l'instant Di maria est meilleur c'est clair. Le transfert le plus chère de l'histoire alors que le mec n'a rien gagner cette saison. Cr avait eu un ballon d'or. Là on parle d'un gars qui n'a mm pas encore joué la LDC.

Di Maria, meilleur que Bale??????? Bale n'a jamais joué la LDC?????

Je parlais dans le dernier carré. Les joueur de l'Apoel Tel Aviv aussi l'a joue la LDC.
Di Maria bien meilleur que Bale. Bale deviendra surement meilleur mais actuellement y'a pas photo.

Comment on peux dire que Mou' a fait de la merde alors qu'il est l'un des seuls a avoir battu Barcelone.

Hors ligne

 

#4902 27-07-2013 20:26:58

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Là Karim tu fais plaiz.

Hors ligne

 

#4903 27-07-2013 20:27:25

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

comment il l'a place l'enculé


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#4904 27-07-2013 22:48:39

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Clem.. a écrit:

Di Maria bien meilleur que Bale.

Bale est bien bien au dessus.

Et pourtant je suis un Gooner, donc je pèse fort mes mots crois-moi..


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#4905 27-07-2013 22:56:39

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Mr.Red a écrit:

Clem.. a écrit:

Di Maria bien meilleur que Bale.

Bale est bien bien au dessus.

Et pourtant je suis un Gooner, donc je pèse fort mes mots crois-moi..

Non non vous vous arrêtez sur ses buts incroyable tout ça. Bale c'est sa seule vraie bonne saison. C'est pas comparable avec Angel. Il est discret mais c'est l'un des meilleurs à son poste clairement. Il est bon offensivement comme défensivement. Puis Bale sans espace c'est compliqué. Un peu comme CR. Incomparable avec un joueur comme Di Maria.

Hors ligne

 

#4906 27-07-2013 22:59:47

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Clem.. a écrit:

Mr.Red a écrit:

Clem.. a écrit:

Di Maria bien meilleur que Bale.

Bale est bien bien au dessus.

Et pourtant je suis un Gooner, donc je pèse fort mes mots crois-moi..

Non non vous vous arrêtez sur ses buts incroyable tout ça. Bale c'est sa seule vraie bonne saison. C'est pas comparable avec Angel. Il est discret mais c'est l'un des meilleurs à son poste clairement. Il est bon offensivement comme défensivement. Puis Bale sans espace c'est compliqué. Un peu comme CR. Incomparable avec un joueur comme Di Maria.

Tu rigoles quand tu dis que c'est sa seule bonne saison, j'espère ?  neutral

Et Bale avec le Pays-de-Galles il se démerde bien et fait chier presque à lui tout seul les autres équipes.

Bale >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Di Maria


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#4907 27-07-2013 23:02:39

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Bale son role c'est de marquer. Il en marquer 31 cette saison. Première fois qu'il dépassé la vingtaine en une saison. Donc oui c'est sa seule vraie bonne saison. Je dis pas que c'est une branque. Mais faut pas abuser il vaut absolument pas c'est 90M.
Tu me fais rire sachant que tu regardes Di Maria que lors des classico.

Hors ligne

 

#4908 27-07-2013 23:04:17

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Clem.. a écrit:

Bale son role c'est de marquer. Il en marquer 31 cette saison. Première fois qu'il dépassé la vingtaine en une saison. Donc oui c'est sa seule vraie bonne saison. Je dis pas que c'est une branque. Mais faut pas abuser il vaut absolument pas c'est 90M.
Tu me fais rire sachant que tu regardes Di Maria que lors des classico.

Et matchs de LDC, et Suisse-Argentine.  roll roll roll

Mais bon toi tu vas me dire que tu as regardé tout les matchs de Bale, ouiiiiii !  smile smile


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#4909 27-07-2013 23:07:03

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Depuis quand le rôle d'un ailier est de marqué seulement ?  neutral

Ca fait 3 bonnes saisons qu'il sort là, tout en progressant. On parle de 90M d'une pour le talent du mec et de 2 pour le potentiel économique qu'il a, tu le sais bien qu'au Réal ça marche comme ça ! Bale, dans un "petit" club au niveau marketing, a déjà une belle cote dans le monde pour son style, alors imagine dans un grand club !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#4910 27-07-2013 23:09:06

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Non absolument pas , simplement assez pour dire que Di Maria n'a rien a envier a Bale. Il n'ont pas le mm profil.
Bale est la star a Tott' logique qu'il marque et que l'équipe joue pour lui. Rien a voir avec Di Maria. Qu'il intègre déjà une équipe du top ten , qu'il continue ses perf' et ensuite on pourra parler. L'un joue au Real depuis 3 saisons et est titulaire indiscutable. L'autre joue pour un club qui encore une fois a raté sa qualif pour la LDC.

Pas le role d'un ailier mais celui de Bale Nicow. Clairement il est pas connu pour ses passes dé hein. Le contraire de Di maria au Real. Quand t'as un CR qui claque 50 buts par saison je doute que Bale arrive aux cotés de CR a en aligner +20.

Non mais +90M on parle du transfert le plus chère de l'histoire les gars !!
Il a rien gagner pour l'instant le jeune homme. C'est plus que CR , plus que Kaka eux deux qui avait un ballon d'or et un palmarès.

Dernière modification par Clem.. (27-07-2013 23:13:14)

Hors ligne

 

#4911 27-07-2013 23:25:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

J'suis clairement d'accord avec toi, + de 90M€ pour Bale c'est abusé.
Encore tu me dis il claque autant de but que Messi, il a le même talent que CR ok mais là voilà quoi le mec c'est pas non plus un monstre.

Il tir bien ses CF d'accord, il déborde bien grâce à sa vitesse d'accord mais bon c'est pas non plus un génie, je met 40M€ max sur un joueur comme lui.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#4912 27-07-2013 23:26:08

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: Real Madrid Club Fùtbol

90M il les mérite pas, je suis d'accord. Après je le trouve largement meilleur que Di Maria.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#4913 27-07-2013 23:41:09

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Largement impossible. Je peux comprendre que selon les avis tout ça ont peux pas etre d'accord. Mais l'écart si il y'a est très mince. N'oublies pas que Di Maria évolue a coté de CR comme Iniesta évolue a coté de Messi. C'est des mecs dans l'ombre mais crois moi sans eux la différence est là. Bale s'écrasera au Real tant que y aura CR. Là pas photo on va pas me dire que Bale > CR. Il tire bien les cf ouai ozil et alonso aussi mais c'est CR qui tire tout le temps. Bale si il viens clairement c'est soit pour jouer dans l'axe , soit c'est Cr qui joue dans l'axe et lui prendra le coté.

Pour moi c'est simple. Di Maria est le seul je dis bien le seul qui tout au long d'un match malmène physiquement Alba. Il revient défendre sur Alba et derrière contre-attaque. On parle que de Alves vs CR mais regarde Alba vs Di Maria. C'est monstrueux en terme d'effort.

Hors ligne

 

#4914 28-07-2013 01:16:43

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Vous avez craqué... Bale sait tout faire. J'me fou qu'il vaille 95M ou pas, mais en tout cas, il couche Di Maria, mais facile. Et NON, le rôle de Bale n'est pas de marquer, mais il est obligé de le faire parce Adebite, Defoe, Dempsey font pas le job. Et NON, ce n'est pas la première année où il est bon (mdr), c'est la première année qu'il est la star UNIQUE de l'équipe, ça oui. Non Tottenham ne joue pas pour lui, cette année, il s'est dfébrouillé tout seul parce que l'équipe n'était pas au niveau. Si Di Maria est bon défensivement, que dire de Bale???? Bale, c'est avant tout, un défenseur.

Hors ligne

 

#4915 28-07-2013 01:34:53

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Srna a écrit:

Vous avez craqué... Bale sait tout faire. J'me fou qu'il vaille 95M ou pas, mais en tout cas, il couche Di Maria, mais facile. Et NON, le rôle de Bale n'est pas de marquer, mais il est obligé de le faire parce Adebite, Defoe, Dempsey font pas le job. Et NON, ce n'est pas la première année où il est bon (mdr), c'est la première année qu'il est la star UNIQUE de l'équipe, ça oui. Non Tottenham ne joue pas pour lui, cette année, il s'est dfébrouillé tout seul parce que l'équipe n'était pas au niveau. Si Di Maria est bon défensivement, que dire de Bale???? Bale, c'est avant tout, un défenseur.

Bale c'est avant tout un mec qui court vite point. Lorsqu'il jouait latéraux sa principal qualité ct sa vitesse pas sa capacité a défendre.
Son role n'est pas marquer. Il sait percuter dans des petits espaces ? Il a une grosse qualité de passe ? Stop toi il court vite, a un minimum de technique et a une bonne frappe ca s'arrete là.

Enfin Srna je sais très bien t'es le genre de gars un peu buté donc tu changeras pas d'avis c'est clair.

Hors ligne

 

#4916 28-07-2013 01:39:16

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Il a une enorme technique, et une enorme qualité de passe. Et oui, il défend très très bien. Entre Di Maria et Bale, le choix est vite-fait. Je garde Bale. Donc gardez votre Di Maria, et laissez-nous Bale. mad
Sans Bale, Tottenham, c'est 8e maxi.

Hors ligne

 

#4917 28-07-2013 01:48:55

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Je veux bien vous le laisser au prix qu'il est. Après je crache pas dessus c'est pas une buse non plus. Simplement si il signe le mieux serai de jouer l'axe ou alors laisser l'axe a CR et Bale sur le coté. Mais on a déjà trop de monde. Donc si Bale signe Di Maria sort.

Clairement le Real veux absolument Bale maintenant et pas dans 1 an pour répliquer le Neymar au Barca.

Hors ligne

 

#4918 28-07-2013 01:55:54

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Qu'est ce que t'en as faire, personnellement, que vous l'achetiez à 13M ou 650M? A n'importe quel prix, j'préfèrerez qu'il reste à WHL.

Hors ligne

 

#4919 28-07-2013 14:28:57

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Oh mon dieu, SR4 s'est teint les cheveux en blond, limite blanc ! C'est bien degeu comme couleur.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#4920 28-07-2013 14:33:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

T'as une photo ?

Hors ligne

 

#4921 28-07-2013 14:34:14

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: Real Madrid Club Fùtbol

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/1005348_485225871552662_41428135_n.jpg


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#4922 28-07-2013 14:36:46

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

C'est un pari , enfin j'espère sinon il fini sur le banc.
Surement un hommage à Carlo.

Heuresement que AS c'est de la merde hein. Il disent qu'une offre a était faites à Tott' de 60M + Di Maria + Coentrao en échange de Bale.

Dernière modification par Clem.. (28-07-2013 14:43:16)

Hors ligne

 

#4923 28-07-2013 18:54:07

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Je veux bien que Bale soit très bon mais là le Real va se faire pigeonner ! roll


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#4924 28-07-2013 19:35:12

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Clem.. a écrit:

C'est un pari , enfin j'espère sinon il fini sur le banc.

Pourquoi?


OM. <3

Hors ligne

 

#4925 31-07-2013 14:26:05

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Real Madrid Club Fùtbol

Une loi l'interdit je crois. Un peu comme Davids et ses lunettes oranges.

Tottenham veux Modric dans le deal , si on fait ça ont est juste trop cons. Modric c'est le meilleur joueur depuis le début de la préparation. Il distribue tout. Ca était le meilleur contre Lyon et contre Paris.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot