Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais laisse tomber, il se croit supérieur à tout le monde.
Alex, t'as des sources ?
Apparemment il n y aura pas de recrutement en Hiver
Ronaldo refuse de prolonger
Ouai fin AS c'est pas super fiable. Pour moi c'est simple si on repart bien après la treve et surtout si on remporte la LDC , CR prolongera ! Mais il est clair que si on fait une année sans titre ses chances de partir seront grandes.
Mais apparemment si Ronaldo s en va la priorité de recrutement serai Bale. Je l aime bien mais il ne replacera jamais CR7
Ensuite Falcao aussi est dans les papiers on verra bien!!
Le meilleur joueur du monde frappe fort ce soir !
2 buts dont le 1er magnifique et même 3 buts mais le dernier a été refusé..
C'est pas que c'est le joueur que tu considères comme être le meilleur que c'est forcément le meilleur au monde, hein.
CR7 fait un gros match ce soir. L échec du ballon d or ne l a pas trop fait chier heureusement
Un triplé et même normalement un quadruplé plus une passe décisive !
5 buts en 2013 déjà
Gros match de toute l équipe un peu deg que Ramos prenne un rouge
C'est vraiment honteux bordel. Depuis le début de saison on se fais baiser par l'arbitrage.
J ai pas vu le match tu peux m expliquer pourquoi tu dis ça Stp
Clem.. a écrit:
C'est vraiment honteux bordel. Depuis le début de saison on se fais baiser par l'arbitrage.
Depuis des années même.
Et après le FC Uefalona ( Barcelone ) va dire qu'on est avantagé par l'arbitre..
Un H-J plus que contestable qui refuse le but à Callejon. Des cartons sortis à tout va. Si seulement c'était la première fois putain.
Putain de merde , ça fait longtemps qu'on a pas vu un tel Madrid. Ca fais plaisir bordel ça va vite , trop vite , Valence craque.
Ça rappelle le 6.3 d'il y a quelques saisons ^^ C'est souvent comme ça à Valence pour vous.
Quel plaisir ce soir!!! Saison difficile mais ça fait du bien la
Coup dur pour vous, Casillas blessé entre 6 semaines et 3 mois. Blessé à la main par... Un dégagement d'Arbeloa.
Ouai ça semble se préciser ça serai 3 mois , donc le pire attendu.
LDC , Coupe du Roi et Championnat avec Adan. Je crains le pire.
Ouai je viens de voir ça , il sera meilleur qu'Adan.
Et puis ça change rien aufaite qu'on soit dans une merde pas possible. Le calendrier joue contre nous on va jouer notre saison en 1 semaine
Mercredi , pour le match aller du classico on sera privé de Ramos , Coentrao , Di Maria , Pepe et Casillas rien que ça.
Varane
Varane a juste était monstrueux ça sera un des meilleurs au monde a son poste ça ne fait aucun doute. Messi n a pas été a la fête face a lui