Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2/1 santa cruz !
C'est Dudek au goal du coup ?
Il joue plus du tout ou il est 3ème gardien ?
Putain c est n importe quoi sérieux. Totalement hors du coups cette saison cassure dans le vestiaire et problème interne ça sent l année noir
Et de 3/1 pffff
3/1 quel réal joaquin et santa cruz ! Il se jouent de la défense !
Lucenwzo a écrit:
Lounaldo a écrit:
Il joue plus du tout ou il est 3ème gardien ?
Il a arrêté j'crois
mais bon j'dis ptêt des conneries
bon nique le real c'est chaud là
Oui il a arrête il me semble la saison dernière il avait joue un match pour sa retraite il me semble
3/2, le réal sait marquer que grâce aux erreurs ... ^^
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
3/2, le réal sait marquer que grâce aux erreurs ... ^^
Pourquoi tu viens chambre l'ami. Va sur le topic du Barca ça sera mieux
je chambre là ? je dit simplement le score et les faits hein
Puis " excuse moi ", mais je pense pas qu'on soit amis !
Tkt pas, j'y suit ALLEZ bonne fin de match
Mais oui tu chambre tu suce sur le topic du Barca etc... J ai dis ami pour rester courtois si tu veux je peux dire d autre chose. Alors casse toi d ici et va sucer les barcelonais
Nan mais laisse tomber, c'est un guignol.
Mais y a bordel dans les vestiaires au Réal ? Je suis plus du tout la Liga depuis que C+ a plus les droits.
Bin voilà, je "suce " sur le topic du BARCA, et pas là ! Donc ferme là bien profond et avale, ou revoie ce que tu dit !
Tu te casses toi même, bref ...
Lounaldo a écrit:
Nan mais laisse tomber, c'est un guignol.
Mais y a bordel dans les vestiaires au Réal ? Je suis plus du tout la Liga depuis que C+ a plus les droits.
Ça me semble plus que probable la Iker Casillas un poste une photo sur son Facebook ou il montre une goute qui déborde vu qu il est remplaçant.
Ça va être une saison noire coe je disais :/
Bin voilà, je "suce " sur le topic du BARCA, et pas là ! Donc ferme là bien profond et avale, ou revoie ce que tu dit !
Tu te casses toi même, bref ...
Je vois pas ou je me casse achete toi un cerveau garçon et retourne sur le topic du Barca pas besoin de guignol ici
Du coup, le départ de Mourinho est probable à la fin de la saison, voir peut-être au mercato d'hiver non ?
Lounaldo a écrit:
Du coup, le départ de Mourinho est probable à la fin de la saison, voir peut-être au mercato d'hiver non ?
Hiver je pense pas mais fin de saison oui sans doute. Je pense qu'il ira a Manchester City
Mr.Red a écrit:
Arrête de dire tout ça, sinon thomas-la-science va dire que Mourinho est une merde et qu'il faut mettre Gerets ou Kombouaré à sa place.
Dommage que ce cher thomas-fernando est banni. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il pense de Mourinho comparé aux deux autres. ^^
J espère que l on finira 2ème au moins
Torres579 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Hiver je pense pas mais fin de saison oui sans doute. Je pense qu'il ira a Manchester City
Non ce sera Guardiola a City.
Mastour a écrit:
Torres579 a écrit:
Lounaldo a écrit:
Non ce sera Guardiola a City.
Je pense pas
Il va être viré dans la semaine mourinho ouais. Mettre Adan à la place de Casillas, faut vraiment déjà être con mais en plus après avoir perdu prétendre que adan est meilleur que casillas là c'est de la débilité.
C'est pas que ça , on est loin de la saison dernière. Accrocher la ligue des champions c'est tout ce qui nous reste à faire.
La blague de l'année mec !! Quand nous on viens sur ton topic de United pour dire la même chose , tu viens ragé comme un porc..