Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est titulaire finalement
Annoncé incertain en raison de douleurs à la cuisse, Cristiano Ronaldo débutera bien finalement, ce soir, contre Lyon (20h45). Les tests de dernière heure passés par le Portugais ont dû donner satisfaction à José Mourinho, qui a préféré Marcelo à Arbeloa au poste de latéral gauche.
L'équipe de départ madrilène
Casillas (cap.), S. Ramos, Pepe, R. Carvalho, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Di Maria, Özil, C. Ronaldo, Benzema.
sophiecool a écrit:
Il est titulaire finalement
Annoncé incertain en raison de douleurs à la cuisse, Cristiano Ronaldo débutera bien finalement, ce soir, contre Lyon (20h45). Les tests de dernière heure passés par le Portugais ont dû donner satisfaction à José Mourinho, qui a préféré Marcelo à Arbeloa au poste de latéral gauche.
L'équipe de départ madrilène
Casillas (cap.), S. Ramos, Pepe, R. Carvalho, Marcelo, Xabi Alonso, Khedira, Di Maria, Özil, C. Ronaldo, Benzema.
Bon ça.
J'adore la compo.
J'adore la Composition comme je la voulais !!!
Cristiano Ronaldo vends nous du rêve !!!!
Non, t'as aussi des pros-Di Maria et l'année prochaine t'auras des pro-Coentrao.
Di Maria j'adore Ozil pareille Benzééé
Sauf que j'ai une préférence pour RONALDO !
Seul que j'aime pas au Real ... Adé"
blekota a écrit:
REAL faut le bordel ce soir !!!
4:0 pour le real !!!
Carrément, peut-être victoire madrilène mais pas autant quand même je pense.
Si le Real gagne 4-0, je supprime mon compte.
Xabi22 a écrit:
blekota a écrit:
4:0 pour le real !!!Carrément, peut-être victoire madrilène mais pas autant quand même je pense.
Si le Real gagne 4-0, je supprime mon compte.
Ok prepare toi a le supprimer
Si jamais il gagne pas autant je t'offre 1 bonus symolique
Le Real, c'est 3,5 buts par matchs à domicile.
Lyon, c'est 3,5 buts par matchs depuis février.
Y'aura des buts
blekota a écrit:
Xabi22 a écrit:
blekota a écrit:
4:0 pour le real !!!Carrément, peut-être victoire madrilène mais pas autant quand même je pense.
Si le Real gagne 4-0, je supprime mon compte.Ok prepare toi a le supprimer
Si jamais il gagne pas autant je t'offre 1 bonus symolique
Prépare le bonus
J'en ai mit 10 sur Lyon ce soir
blekota a écrit:
Le REAL va gagné a l'aise. Ca serait une catastrophe national s'il perdrai contre une vieilles equipe
Ils l'ont bien fait l'année derniere. (tu vas me répondre, mais là y a Mourinho...)
Bref, bon match, que le meilleur l'emporte.
Lucenzo a écrit:
Non, t'as aussi des pros-Di Maria et l'année prochaine t'auras des pro-Coentrao.
Angel.
Non mourinho sert a rien. Moi je dit y'a une bonne equipe. Et si benzema veut jouer il a interet de le demontrer en ligue des campions sinon higuain le tueur va le bouffer
Allez Real ce soir
Qui a un lien SVP ?
blekota a écrit:
Non mourinho sert a rien. Moi je dit y'a une bonne equipe. Et si benzema veut jouer il a interet de le demontrer en ligue des campions sinon higuain le tueur va le bouffer
Higuain le tueur ? C'est une blague ?