Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMGGG, sublime ça !
Ronaldo il a quoi ?
Dites moi qu'il est blessé pour un mois par pitié !
beauvais60 a écrit:
Ronaldo il a quoi ?
Dites moi qu'il est blessé pour un mois par pitié !
Non faut qu'il soit là.
C'est plutôt vous qui êtes toucher par les blessures. Cris est plus qu'incertain pour le match a Bernabeu.
Saenz a écrit:
Les Lyonnais doivent avoir peur.
On a jamais eu peur face au Réal c'est pas maintenant qu'on va avoir peur
Oui Clem' Cris surement forfait.
beauvais60 a écrit:
Saenz a écrit:
La confiance des Lyonnais me fait rire.
RDV au match retour !
beauvais60 a écrit:
Saenz a écrit:
Lisandro sera de retour non ?
Mais bon si retour de Lisandro il y'a , sa voudrait dire que Puel va faire un choix entre Gomis et Lisandro.
Dernière modification par Galakticlem (03-03-2011 23:55:49)
Saenz : La confiance des Madrilènes surtout
Heureusement il ne sont pas tous comme toi.
Clem' : Oui il sera de retour, mais non il ne fera pas de choix entre Gomis et Licha, ça sera : Lisandro - Gomis - Bastos, en 4-3-3
A oui j'y avait pas pensé mais alors Delgado saute.
Je l'ai trouvé bon moi au match aller.
De toute façon a Puel de faire les choix , je pense que sa va être un match serré (comme d'habitude).Car même si le Réal marque en premier sa ne change rien pour vous donc vous allez jouer le coup jusqu’à la fin.
Espérons juste voir un beau match.
Charlo' : L'excès de confiance , c'est ce qui nous a tué l'année dernier au match retour.
Oui Delgado saute alors que pour moi il est juste énorme, mais on peux pas enlever Gomis qui est notre meilleur buteur, Lisandro qui est notre meilleur joueur et Bastos qui est un joueur cadre.
C'est très difficile de mettre un bon joueur sur le banc mais il va falloir le faire
Au pire il rentrera vers la 60ème minute je pense.
Oui si vous marquez sa change rien il nous faut un but chez vous
A rappelé que Bastos est suspendu hein
Espagne Real Madrid: Cristiano Ronaldo absent de 10 à 15 jours
Real Madrid: Cristiano Ronaldo absent de 10 à 15 joursTouché à la cuisse gauche lors de la victoire du Real contre Malaga (7-0) jeudi soir, Cristiano Ronaldo souffre d'une lésion musculaire, rapporte le site officiel du club. Le Portugais, meilleur buteur du club, devra donc observer une période de repos de dix à quinze jours. Ce qui le privera du déplacement contre Santander, mais pas, a priori, de la réception de Lyon lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
source: sports.fr
xDtoy60 a écrit:
A rappelé que Bastos est suspendu hein
Fallait que tu passes là toi !
Oui bon bah Clem' Delgado jouera finalement
Lisandro - Gomis - Delgado
Lisandro sur le côté est tjrs moins performant en esperant que sa fasse la meme chose au Bernabeu
xDtoy60 a écrit:
Lisandro sur le côté est tjrs moins performant en esperant que sa fasse la meme chose au Bernabeu
A mon avis pendants le match ils alterneront, du style : Delgado - Lisandro - Gomis
Nous verrons bien pour l'instant attendons le match n'est que dans 2semaines sa se tombe on aura une équatombe de blesser pour le match a Santander.
J’espère que Ronaldo sera a 100% pour la rencontre contre Lyon.
Espagne Real Madrid: Mourinho agressé à l'arme blanche !
Real Madrid: Mourinho agressé à l'arme blanche !Alors que le Real Madrid se déplaçait à La Corogne, la semaine dernière, José Mourinho a été la cible d'une attaque à l'arme blanche, révèle la radio Cadena Ser. Alors qu'il signait des autographes à l'aéroport, le coach madrilène a ainsi été attaqué au couteau. C'est son garde du corps, qui s'était mis en opposition, qui a finalement reçu le coup au bras. Le Real Madrid a ensuite décidé de cacher l'information, au public et à son entraîneur, pour éviter de parasiter la rencontre du lendemain, conclue par un 0-0. Il a néanmoins été décidé de renforcer la sécurité autour du "Special One".
sports.fr
Saenz a écrit:
La confiance des Lyonnais me fait rire.
Tu ose parler de confiance qui fais rire ? Qu'est-ce qu'on aurait pu dire l'année dérnière pour vous ...
Vous avez qu'un petit avantage, c'est du 60% de chance de se qualifier pour le Real, à 40% pour Lyon, tout reste possible.
Lisandro claque en ce moment ^^ bon c'est Arles mais faut toujours se mifer
2-0