Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Votre coup le plus dur a quand même était contre Reims.
Tu veux je te dise le score prit à la Meinau ou sa ira ?
Kempes a écrit:
T en revien toujours pas quand Riems a gagné
Et le coup le plus dur je pense que sa était la defaire 3-2 conter metz
Dernière modification par Strasbourg68000 (22-04-2009 11:20:02)
Nan, c'était bien Reims. L'humiliation à la Meinau, 4-1.
Bon match a vous Lundi ca va être serré!!!!!
Strasbourg68000 a écrit:
Kempes a écrit:
Et le coup le plus dur je pense que sa était la defaire 3-2 conter metz
OSEF, t'as le seum. C'est des matchs comme ça qui vous coute cher. Pas sur que le RCS remonte l'année prochaine ...
Kempes a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Kempes a écrit:
Et le coup le plus dur je pense que sa était la defaire 3-2 conter metzOSEF, t'as le seum. C'est des matchs comme ça qui vous coute cher. Pas sur que le RCS remonte l'année prochaine ...
Oui c'est vrai que perdre 4-1 contre le dernier et en plus à domicile s'a nous à fais chier
nicolasscherer a écrit:
Kempes a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Et le coup le plus dur je pense que sa était la defaire 3-2 conter metzOSEF, t'as le seum. C'est des matchs comme ça qui vous coute cher. Pas sur que le RCS remonte l'année prochaine ...
Oui c'est vrai que perdre 4-1 contre le dernier et en plus à domicile s'a nous à fais chier
Dernier à l'époque stp.
Kempes a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Kempes a écrit:
OSEF, t'as le seum. C'est des matchs comme ça qui vous coute cher. Pas sur que le RCS remonte l'année prochaine ...
Dernier à l'époque stp.
Oui
Vive Fernandez
Dernière modification par nicolasscherer (22-04-2009 13:47:29)
c'est nous (TOURS) qui allons vous empecher de monter.
TOURS EN L1 !!
nicolasscherer a écrit:
Kempes a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Deja c' était a Reims alors arreter de fuer la moquette
Mais OSEF, vous perdez 4-1. C'est tout, tu as le seum, tu crois que le RCS sont invincible...
Kempes, ok y'a eu 4-1 mais le match est passé donc parle un peu du présent maintenant stp ! On a perdu 4-1 contre vous, ouais et après ?
Strasbourg68000 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Kempes a écrit:
OSEF, t'as le seum. C'est des matchs comme ça qui vous coute cher. Pas sur que le RCS remonte l'année prochaine ...Oui c'est vrai que perdre 4-1 contre le dernier et en plus à domicile s'a nous à fais chier
Deja c' était a Reims alors arreter de fuer la moquette
Je fume pas la moquette je fume le parquet
Alexou. a écrit:
Kempes, ok y'a eu 4-1 mais le match est passé donc parle un peu du présent maintenant stp ! On a perdu 4-1 contre vous, ouais et après ?
Et après vous allez pas montez en L1 avec des défaites contre des clubs comme ça ...
Alexou. a écrit:
Et vous descendre en National ...
+1
on vas gagner lundi
2-1 comme il y a 2 ans lors du match de la montée
Dernière modification par fete_de_la_biere (22-04-2009 23:19:14)
Kempes a écrit:
Mais OSEF, vous perdez 4-1. C'est tout, tu as le seum, tu crois que le RCS sont invincible...
Ya deux semaines, beaucoup venait sur le topic de Lens nous rabaisser maintenant que nous sommes largement devant plus personne
Ekotto a écrit:
Kempes a écrit:
Ya deux semaines, beaucoup venait sur le topic de Lens nous rabaisser maintenant que nous sommes largement devant plus personne
Toute facon on n' en na rien na foutre de Lens vous etes ligue 1 puis voila !
Strasbourg68000 a écrit:
Ekotto a écrit:
Kempes a écrit:
Toute facon on n' en na rien na foutre de Lens vous etes ligue 1 puis voila !
J'adore
Et vous en ligue 2