Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement qu'ils perdent Metz. Heureusement. Mais les autres arrivent derrières ! Faut que Lens gagnent lundi !
Valounet a écrit:
Heureusement qu'ils perdent Metz. Heureusement. Mais les autres arrivent derrières ! Faut que Lens gagnent lundi !
Ouai sa va etre chaud cette fin de championnat
Sa va les gars ?
Ch'ui pour Lens et Tours on gagne nos 2 matchs contre Strasbourg cette semaine.
Mais sinon je pense que vous allez souffrir avec nous et Boulogne derrière ..
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
Hier 3 fois la balle soverr sur la ligne
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
C'était de la chatte la victoire de Tours, t'enflammes pas.
Une belle chate j'ai vue le match....rassurez moi, hier vous n'etez pas les bleues ?
Enfin, certains ya deux semaines rigoler de Lens, ben là....
Parfait, manque plus que la victoire de Montpellier sur Lens et c'est bon, ont revient à 2 pts
Jerem- a écrit:
Parfait, manque plus que la victoire de Montpellier sur Lens et c'est bon, ont revient à 2 pts
Tu supportes qui pour dire Parfait
Valounet a écrit:
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
Mais sinon je pense que vous allez souffrir avec nous et Boulogne derrière ..C'était de la chatte la victoire de Tours, t'enflammes pas.
Bah on a la réussite ... Sa veut peut être dire qu'on est bien ...
L'an dernier on était en National, on a galéré pour monter et là on se retrouve 5éme à 3 points du podium avec la première place au classement à domicile.
Alors c'est peut être et même sans doute de la chatte hier soir mais je pense pas qu'il n' y ai eu que sa ..
Dernière modification par lens37 (18-04-2009 13:34:26)
Ekotto a écrit:
Jerem- a écrit:
Si je parle de Montpellier c'est logique que je sois pour eux . c'est Parfait que Tours est gagné Strasbourg, au moins Strasbourg n'aura pas pris les 3 pts .
Jerem- a écrit:
Ekotto a écrit:
Jerem- a écrit:
Si je parle de Montpellier c'est logique que je sois pour eux . c'est Parfait que Tours est gagné Strasbourg, au moins Strasbourg n'aura pas pris les 3 pts .
Logique aussi que tu dis ça sur le topic de Strasbourg
Montpellier n'a encore rien pris, il sont pas favoris sur le match, donc pourquoi tu t'emballes
J'ai dis que Montpellier allez prendre les 3 pts contre Lens ? Non j'ai dis : Manque plus que la victoire .
Trouve moi le topic de Montpellier, et j'irais le dire la bas
Valounet a écrit:
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
Mais sinon je pense que vous allez souffrir avec nous et Boulogne derrière ..C'était de la chatte la victoire de Tours, t'enflammes pas.
bien sûr...
de la part de quelqu'un n'ayant aps vu le match, c'est credible.
MissOL a écrit:
Valounet a écrit:
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
bien sûr...
J'ai vaguement vue un bout du match, car le bar ou j'étais passé le match, surtout vue Tours avec le ballon sur les 45 minutes ou j'ai mis la tête sur l'écran donc....
Quand tu regardes un résumé, tu vois que cassard à fait pas mal de parade....
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
Valounet a écrit:
C'était de la chatte la victoire de Tours, t'enflammes pas.bien sûr...
de la part de quelqu'un n'ayant aps vu le match, c'est credible.J'ai vaguement vue un bout du match, car le bar ou j'étais passé le match, surtout vue Tours avec le ballon sur les 45 minutes ou j'ai mis la tête sur l'écran donc....
Quand tu regardes un résumé, tu vois que cassard à fait pas mal de parade....
ça depend aussi des periodes.
debut equilibré, puis la suite de la 1ere mi-temps completement dominée par le TFC, même s'il y a eu quelques occas' de strasbourg.
en 2nde periode, assez equilibré aussi, avant que Sanchez (l'entraineur de tours) ne decide de garder ce resultat, de faire des changement defensifs et la le RCS s'est montré plus present.
mais globalement, domination du TFC...comme pratiquement tout le temps à domicile.
on est d'accord...pas croyable ça.^^
Valounet a écrit:
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
A domicile, pour vous il fallait espèrer un nul au moins.
Tu peux pas gagner à Tours Meme si Metz nous ont mis 4-1
Dernière modification par Quino (18-04-2009 14:28:10)
Allez sur le topic de votre club au lieu de faire chier le monde ici !
MissOL a écrit:
Valounet a écrit:
lens37 a écrit:
Sa va les gars ?
bien sûr...
J'ai juste vu le match sur ma Chaine Sport. (Désolé)
Valounet a écrit:
MissOL a écrit:
Valounet a écrit:
C'était de la chatte la victoire de Tours, t'enflammes pas.bien sûr...
de la part de quelqu'un n'ayant aps vu le match, c'est credible.J'ai juste vu le match sur ma Chaine Sport. (Désolé)
alors pas le debut si je m'en refere au topic du TFC.
autant dire, t'as raté le meilleur.
cette victoire est parfaitement meritée. Strasbourg a perdu beaucoup trop de points dans certains matchs, c'est l'équipe qui merite le moins de monter par rapport à Metz et Lens.
@Strasbourg68000 il me semble qu'on a encore le droit de parler...cela concerne un match qui s'est deroulé hier soir entre nos 2 equipes. je vois pas où est le probleme.
vous auriez gagné, on en aurait aussi entendu parler.
Ekotto a écrit:
Une belle chate j'ai vue le match....rassurez moi, hier vous n'etez pas les bleues ?
Enfin, certains ya deux semaines rigoler de Lens, ben là....
Effectivement. Tu es bien placé pour dire ça :
20/10/2008 11ème journée Tours FC 3 - 1 Lens
30/03/2009 29ème journée Lens 0 - 0 Tours FC Gloups
07/11/2008 14ème journée Strasbourg 4 - 0 Tours FC huhu
17/04/2009 32ème journée Tours FC 2 - 0 Strasbourg Ok.
Jerem- a écrit:
Vous allez perdre. Montpellier n'ont rien à foutre dans les 5 premiers.
On a dominé le début de match, jusqu'au deux buts de Tours. On a eu les occasions les plus franches de ce match. (2 balles sauvés sur la ligne et une grosse occasion en 1ère MT). En deuxième MT, on a fait que pousser. Plusieurs conners donc 2 rentrants. (Heureusement que votre gardien est là ) Tours a bien sûr eu des occasions mais pas aussi dangereuses que Strasbourg, hormis les 2 buts. Belle occasion de Tours sur leur premier but par contre.
Dernière modification par Valounet (18-04-2009 15:53:11)
MissOL a écrit:
Valounet a écrit:
MissOL a écrit:
bien sûr...
de la part de quelqu'un n'ayant aps vu le match, c'est credible.J'ai juste vu le match sur ma Chaine Sport. (Désolé)
alors pas le debut si je m'en refere au topic du TFC.
cette victoire est parfaitement meritée. Strasbourg a perdu beaucoup trop de points dans certains matchs, c'est l'équipe qui merite le moins de monter par rapport à Metz et Lens.
Regardes les statistiques de L2 ... Avant ce match on était l'équipe à avoir eu le moins de défaite depuis le début de la saison.
J'suis désolé, mais la victoire est là, ok, mais je dirais quand même pas, qu'elle est méritée du tout. J'ai vu le match + les ralentis.
Sur le but refusé Strasbourgeois, je ne vois pas où est la faute.
Dernière modification par Valounet (18-04-2009 15:49:59)
Valounet a écrit:
MissOL a écrit:
Valounet a écrit:
J'ai juste vu le match sur ma Chaine Sport. (Désolé)alors pas le debut si je m'en refere au topic du TFC.
cette victoire est parfaitement meritée. Strasbourg a perdu beaucoup trop de points dans certains matchs, c'est l'équipe qui merite le moins de monter par rapport à Metz et Lens.Regardes les statistiques de L2 ... Avant ce match on était l'équipe à avoir eu le moins de défaite depuis le début de la saison.
J'suis désolé, mais la victoire est là, ok, mais je dirais quand même pas, qu'elle est méritée du tout. J'ai vu le match + les ralentis.
Sur le but refusé Strasbourgeois, je ne vois pas où est la faute.
On a dominé le début de match, jusqu'au deux buts de Tours. On a eu les occasions les plus franches de ce match. (2 balles sauvés sur la ligne et une grosse occasion en 1ère MT). En deuxième MT, on a fait que pousser. Plusieurs conners donc 2 rentrants. (Heureusement que votre gardien est là ) Tours a bien sûr eu des occasions mais pas aussi dangereuses que Strasbourg, hormis les 2 buts. Belle occasion de Tours sur leur premier but par contre.
vraiment ? j'aurai pas dit ça...enfin vous avez quand même eu une belle periode de baisse.
si, merité. on aurait pu être encore plus réalistes, vous aussi. jolis les cafouillages dans la surface
j'ai pas revu d'images du match, j'étais au stade, je t'avoue que sur cette action j'étais mal placée.
les 4-5 corners de suite là ? Jehle fait un tres bon retour de blessure ^^ le lob d'Englebert, dommage
enfin de toute façon on va pas "refaire le match". Juste que par rapport à une equipe qui evoluait en L1 l'année derniere, et l'autre en national sur le terrain il n'était aps facile de determiner laquelle était laquelle.
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin, certains ya deux semaines rigoler de Lens, ben là....Effectivement. Tu es bien placé pour dire ça :
20/10/2008 11ème journée Tours FC 3 - 1 Lens
30/03/2009 29ème journée Lens 0 - 0 Tours FC Gloups
07/11/2008 14ème journée Strasbourg 4 - 0 Tours FC huhu
17/04/2009 32ème journée Tours FC 2 - 0 Strasbourg Ok.Jerem- a écrit:
Vous allez perdre. Montpellier n'ont rien à foutre dans les 5 premiers.
LOL Montano meilleur buteur, et Montpellier va montée, Strasbourg c'est fini .
Gueye il est pas mal les 2 corners rentrant qu'il met
MissOL a écrit:
vraiment ? j'aurai pas dit ça...enfin vous avez quand même eu une belle periode de baisse.
si, merité. on aurait pu être encore plus réalistes, vous aussi. jolis les cafouillages dans la surface
j'ai pas revu d'images du match, j'étais au stade, je t'avoue que sur cette action j'étais mal placée.
les 4-5 corners de suite là ? Jehle fait un tres bon retour de blessure ^^ le lob d'Englebert, dommage
enfin de toute façon on va pas "refaire le match". Juste que par rapport à une equipe qui evoluait en L1 l'année derniere, et l'autre en national sur le terrain il n'était aps facile de determiner laquelle était laquelle.
T'façon, j'approuve la défaite ... Seulement, ils savaient qu'il fallait gagner. Mais je trouve quand même le match du Racing positif malgré la défaite. Je m'en douté qu'on allait perdre. Meilleur équipe à domicile, on a eu seulement 4 jours pour se préparer en ayant encore le 4-1 en tête.
Bref, si Strasbourg ne devait malheureusement pas monter, je vote Tours. Parce que Montpellier.
FcJoris a écrit:
LOL Montano meilleur buteur, et Montpellier va montée, Strasbourg c'est fini .
Tu crois que c'est en ayant le meilleur buteur de L2 que vous allez monter ? Je ne pense pas non. Montpellier vont pas tenir et ne vont pas monter.
Dernière modification par Valounet (18-04-2009 17:13:42)