Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ps.ily a écrit:
Angers SCO - Strasbourg : 3-0
De temps en temps je viendrais vous le rappelez pour pas que vous oubliez ce qu'es la défaite ...
.
Ps.ily a écrit:
De temps en temps je viendrais vous le rappelez pour pas que vous oubliez ce qu'es la défaite ...
Vient souvent, car certains sont des Mickael Vendetta ici
Ps.ily a écrit:
Vivement le match retour
Et le SCO est combientieme ? 7 eme
Et le Racing .. 1er ?
J'viendrais vous le rapellez pour pas que vous oubliiez
Dernière modification par Maiden (08-11-2008 13:41:14)
galere pour othon...
rouge merité, j'ai vraiment rien à dire dessus. mais de là interdire à Giroud de rejouer, ya une marge ! je ne pense pas que ça soit voulu. pour avoir vu Giroud joueur, c'est vraiment pas un joueur mechant, il fait peu de fautes, et prend normalement pas de cartons. 2-3 matchs de suspenstions, ça ne serait par contre pas injuste (il va nous manquer par contre... )
j'espere que vorte joueur s'en remettra
Ekotto a écrit:
Ps.ily a écrit:
De temps en temps je viendrais vous le rappelez pour pas que vous oubliez ce qu'es la défaite ...Vient souvent, car certains sont des Mickael Vendetta ici
Ils ont aussi la bogoss attitude ? ... Nooon pas possible ^^'
Maid' > Merci c'est gentil de venir me le rappelez, pour une équipe étant en national il y a 1 an et demi, c'est une fierté d'etre 7ème et d'avoir battu le leader sur le score de , je le rappele , 3-0 !!!
Ps.ily a écrit:
Maid' > Merci c'est gentil de venir me le rappelez, pour une équipe étant en national il y a 1 an et demi, c'est une fierté d'etre 7ème et d'avoir battu le leader sur le score de , je le rappele , 3-0 !!!
C'est sur un match apres tout .. pis on est premier
Alors une défaite ..
Maiden a écrit:
Ps.ily a écrit:
C'est sur un match apres tout .. pis on est premier
Alors une défaite ..
Oui, c'est pour ça que je vous la rappele, pour pas oubliez ce que c'est
j'oublie jamais .. et on oubliera pas le match retour
Des nouvelles de Othon ?
COUPE DE FRANCE > [7° Tour]
Racing Club de Strasbourg - Entente Sannois - St Gratien
A la Meinau donc.
Valounet a écrit:
A la Meinau donc.
je cite un autre supporter tourangeaux :
Yeezy a écrit:
Dans le journal il est marqué que Giroud s'excuse auprès des supporters, du staff du RCS et de Othon pour l'avoir blessé involontairement. Les dirigeants tourangeaux iront à Paris pour sa comission de discipline, en espérant qu'ils soient cléments avec lui
ça va pas guerir le blessé, mais c'est deja ça...
Valounet a écrit:
Des nouvelles de Othon ?
Sorti sur une civière vendredi soir, peu après la demi-heure de jeu, Quentin Othon a été victime d'une fracture du péroné de la jambe droite, avec une importante luxation de la cheville.
Evacué à l'hôpital civil dans la soirée, le jeune latéral gauche du Racing a subi une opération le soir-même par un adjoint du Pr. Jaeger. L'opération s'est bien passée.
Quentin Othon reste hospitalisé jusqu'à ce mardi, date à laquelle il sortira de sa chambre. Plâtré pendant quelques semaines, il restera au repos avant d'entamer la rééducation de sa jambe droite.
Aucune date quant à sa reprise n'est pour l'instant fixée.
L'ensemble du Racing Club de Strasbourg souhaite un prompt rétablissement à son joueur et se tiendra à sa disposition durant toute sa convalescence. Le Club a hâte de le revoir sur les terrains, sous le maillot du RCS.
d' apres le sit officiel du RCS
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Dans le journal il est marqué que Giroud s'excuse auprès des supporters, du staff du RCS et de Othon pour l'avoir blessé involontairement. Les dirigeants tourangeaux iront à Paris pour sa comission de discipline, en espérant qu'ils soient cléments avec lui
ses la moindre des chose et le pas fait expres ( mon cul ouai )
Gillot.Francis a écrit:
Ps.ily a écrit:
De temps en temps je viendrais vous le rappelez pour pas que vous oubliez ce qu'es la défaite ....
lens 0 - 1 METZ PTDR METZ SES TROP DES MOUTONS
Strasbourg68000 a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
ses la moindre des chose et le pas fait expres ( mon cul ouai )
t'as vu les images ?
Giroud c'est pas un boucher, lui.
MissOL a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
MissOL a écrit:
ça va pas guerir le blessé, mais c'est deja ça...ses la moindre des chose et le pas fait expres ( mon cul ouai )
t'as vu les images ?
Giroud c'est pas un boucher, lui.
oui j' ai vu les images ses pire ses 1 assassin
Dernière modification par Strasbourg68000 (11-11-2008 19:45:12)
Kazamatsuri21 a écrit:
Valounet a écrit:
A la Meinau donc.
il y aurait maxi 3000 spectateur ( quoi que le samedi ) mais bon ses un club reléguablede national
Dernière modification par Strasbourg68000 (11-11-2008 19:47:22)
Strasbourg68000 a écrit:
MissOL a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ses la moindre des chose et le pas fait expres ( mon cul ouai )t'as vu les images ?
Giroud c'est pas un boucher, lui.oui j' ai vu les images ses pire ses 1 assassin
demande autour de toi...même des supp strasbourgeois on reconnu qu'il n'avait pas l'intention de le blesser.
MissOL a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
MissOL a écrit:
t'as vu les images ?
Giroud c'est pas un boucher, lui.oui j' ai vu les images ses pire ses 1 assassin
demande autour de toi...même des supp strasbourgeois on reconnu qu'il n'avait pas l'intention de le blesser.
faut apprendre a taclé avant de passer a l acte
Miss
Bravo Boulogne.
Go dep' Metz.
Valounet a écrit:
Miss
Bravo Boulogne.
Go dep' Metz.
coucou^^
tu peux dire a l'autre machin là, ce que tu penses du tacle de Giroud Stp ?
stp calm toa mademoazel fo aprendr a taklé avnt 2 pacé a lakte dsl
Nan, mais jm'en fou en faite ^^ J'suis encore heureux qu'il est blessé Othon que Fanchone ... (Par ex)
Valounet a écrit:
stp calm toa mademoazel fo aprendr a taklé avnt 2 pacé a lakte dsl
Nan, mais jm'en fou en faite ^^ J'suis encore heureux qu'il est blessé Othon que Fanchone ... (Par ex)
moi j' aurai préféré personne
Ouais mais bon tant pis