Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Troooooooooop beauuu.
On recupère notre 1° place.Normal vous avez un match d'avance
Ou normal on la mérite ?
Je crois que c'est ça
ta des nouvelle de Othon ??
Grand espoir du RC Strasbourg, Quentin Othon s’est gravement blessé lors de la première période face à Tours (4-0), vendredi soir. Le défenseur alsacien a été emmené à l’hôpital dès sa sortie du terrain et les premiers diagnostics font état d’une fracture du péroné de la cheville droit, ce qui pourrait l’éloigner du terrain pour plusieurs mois.
Maiden a écrit:
Grand espoir du RC Strasbourg, Quentin Othon s’est gravement blessé lors de la première période face à Tours (4-0), vendredi soir. Le défenseur alsacien a été emmené à l’hôpital dès sa sortie du terrain et les premiers diagnostics font état d’une fracture du péroné de la cheville droit, ce qui pourrait l’éloigner du terrain pour plusieurs mois.
il devrait expulser a vie l' autre
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
Car il blesse un joueur ?????
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
Sa t'est jamais arrivé de taclé involontairement sur la cheville ou le péroné ?
Et bien Giroud sa lui est arrivé est peut être que l'autre été fragile.
Giroud n'est pas de ce genre.
Même si c'est vrai que ce n'est pas bien et qu'il faudrait qu'il est 3 ou 4 matchs de suspenssion.
Regarde Taylor je pense que ce qu'il a fait à Eduardo c'était pire et il a pas été stoppé à vie
lens37 a écrit:
Si bien sur .. mais le geste est inqualifiable l'arbitre sortait pour lui mettre un jaune et il a vu qu'il lui a pété le pied il était obligé de sortir le rouge car ce geste est inqualifiable
Ekotto a écrit:
Car il blesse un joueur ?????
D'une et du tacle par derriere le rouge est justifié
lens37 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
Même si c'est vrai que ce n'est pas bien et qu'il faudrait qu'il est 3 ou 4 matchs de suspenssion.
Regarde Taylor je pense que ce qu'il a fait à Eduardo c'était pire et il a pas été stoppé à vie
mais oui il la pas fait exprés il la séché il pouvait meme pas avoire le ballon sa fesait 5 seconde que la balle était plus dans ses pied ... quand il est allez voir le joueur il a fait 1 grimace et sa va toute suite qu' il avait fait le con
Dernière modification par Strasbourg68000 (08-11-2008 11:06:42)
Strasbourg68000 a écrit:
lens37 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
il devrait expulser a vie l' autreSa t'est jamais arrivé de taclé involontairement sur la cheville ou le péroné ?
mais oui il la pas fait exprés il la séché il pouvait meme pas avoire le ballon sa fesait 5 seconde que la balle était plus dans ses pied ... quand il est allez voir le joueur il a fait 1 grimace et sa va toute suite qu' il avait fait le con
Excuse moi j'avais oublier que c'étais toi Giroud
J'me demande pourquoi on polémique : tacle par derriere > fracture tibia péroné > rouge
c'est tout
Maiden a écrit:
J'me demande pourquoi on polémique : tacle par derriere > fracture tibia péroné > rouge
c'est tout
Bah voilà
lens37 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
lens37 a écrit:
Excuse moi j'avais oublier que c'étais toi Giroud
écoute les interview un peu sa te feras de la culture général en passant
NOn mais il a raison le joueur a meme pas protesté suite au rouge .. il l'a vu qu'il lui avait pété le pied ..
J'crois meme que ça a choqué Shereni quand ils ont fait un gros plan sur son visage il était tout
Ouais mais j'aimerais bien la vidéo svp vous pouvez m'envoyer les interviews ?
Maiden a écrit:
NOn mais il a raison le joueur a meme pas protesté suite au rouge .. il l'a vu qu'il lui avait pété le pied ..
J'crois meme que ça a choqué Shereni quand ils ont fait un gros plan sur son visage il était tout
ouai il avait le regard dans le vide mais si tu fait 1 photo au moment ou il se le pete ses choquant ( beaucoup plus pire que cissé )
lens37 a écrit:
Ouais mais j'aimerais bien la vidéo svp vous pouvez m'envoyer les interviews ?
allume ta radio cherche 1 station de sport j' en n' ai entendu sur une station mais je voudrais pas faire de PUB
Dernière modification par Strasbourg68000 (08-11-2008 11:13:51)
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
J'crois meme que ça a choqué Shereni quand ils ont fait un gros plan sur son visage il était toutouai il avait le regard dans le vide mais si tu fait 1 photo au moment ou il se le pete ses choquant ( beaucoup plus pire que cissé )
beaucoup plus pire
il avait telement mal que phillipe Ginestet a du le désendre de la tribune le rassuré
J'trouve pas de vidéo faudra regarder ça dans les prochains jours
lens37 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
J'crois meme que ça a choqué Shereni quand ils ont fait un gros plan sur son visage il était toutouai il avait le regard dans le vide mais si tu fait 1 photo au moment ou il se le pete ses choquant ( beaucoup plus pire que cissé )
beaucoup plus pire
si sa serait Demont tu ferais moin le malin pffff
Maiden a écrit:
ouai ou meme se soir sa devrait etre bon
Strasbourg68000 a écrit:
Maiden a écrit:
ouai ou meme se soir sa devrait etre bon
Sa c'est sur
Mais tu c'est ce qui est arrivé à Dindane c'est pas la même blessure mais c'est la même gravité
Maiden a écrit:
c'est tout
Je dis pas le contraire
Mais bon l'autre qui sort devrait être exclu du football car il blesse un joueur sait fort quand même
Maintenant faudrait que Boulogne reprenne la première place .
Car nous on a un match en moins, et Boulogne ne nous fait pas spécialement peur sur le long termes.
Nous sommes heureux d'ailleurs que nos voisins Boulonnais engrangent des points, et si cela pouvait continuer Lundi on en sera content .
Angers SCO - Strasbourg : 3-0
De temps en temps je viendrais vous le rappelez pour pas que vous oubliez ce qu'es la défaite ...