Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Furlan c'est d'la M..... Oui !
Furlan est un bon entraineur meme si son choix tactique de la soirée a été bidon
On perd UN match, c'est bon c'est la faute à Furlan. --
Valounet a écrit:
Furlan n'a rien a voir avec la défaite.
Peut être mais mettre Fanchone titulaire aurait changé quelque chose ? moi je pense car offensivement en Premiere mi temps il vous aurait fait du bien ... Après je sais pas je suis pas devin ^^
Maintenant faudrait gagner Lundi .
Le mec qui vient vous embêtez ...
J'ai pas dit que c'était de sa faute mais j'aime pas Furlan c'est tout !
Ps.ily a écrit:
Valounet a écrit:
Peut être mais mettre Fanchone titulaire aurait changé quelque chose ? moi je pense car offensivement en Premiere mi temps il vous aurait fait du bien ... Après je sais pas je suis pas devin ^^
T'façon, on est pas rentré dans le match assez tôt. Seulement en 2° période on a eu de bonnes occaz' ...
Notre goal Vedran Runje est blessé minimum 1 mois .
On a plus de 10 absents pour ce match face à Guinguamp avec les expulsions, blessures, sélections.
Voici notre liste d'absents :
Runje - Yahia - Aruna - Boukari - Milovanovic - Monnet-Paquet - Veselinovic - Sartre - Hermach - Keita - Jemââ - Demont - Blanc - Camille.
Tant mieux ! Perdez.
Runje out ?
Merde
Gillot.Francis a écrit:
Notre goal Vedran Runje est blessé minimum 1 mois .
On a plus de 10 absents pour ce match face à Guinguamp avec les expulsions, blessures, sélections.
Voici notre liste d'absents :
Runje - Yahia - Aruna - Boukari - Milovanovic - Monnet-Paquet - Veselinovic - Sartre - Hermach - Keita - Jemââ - Demont - Blanc - Camille.
Je pense que vous allez souffrir de l'absence de certains joueurs clefs
Maiden a écrit:
Runje out ?
Merde
Oui, il s'est pété avant hier avec la sélection de Croatie à l'entraînement :S.
Pas grave, pour Guinguamp on va lancer 4/5 jeunes dans le groupe, des jeunes de 16/17/18 ans .
On devrait faire le 11 suivant :
Brocard
Laurenti - Chelle - Vignal - Ramos
Doumeng - Kovacevic - Sablé - Roudet
Monrose (18ans-1er match)
Maoulida
Après on a plusieurs remplaçant comme Sablé, Roux, Rémy (un jeune de 18 ans), et d'autres joueurs du centre .
Ps.ily a écrit:
Valounet a écrit:
Pas sur .... Pasque a l' Exterieur il refuse le jeu il joue des qu' il sont menée sa commence a me souler sa !!
Ps.ily a écrit:
Et voila , on vous a tué amis strasbourgeois 3-0, MDR
J'étais au match bien évidemment, et franchement, pour avoir vu le match Lens-Angers a la télé et Angers-Strasbourg, y a pas photo ... Lens est nettement meilleur que strasbourg ^^
Strasbourg a l' exterieur ses des b.t. ...
on est premiers lol.
j'espere qu'on va gagner chez vous lol.
V.Runje a écrit:
on est premiers lol.
j'espere qu'on va gagner chez vous lol.
Nn je pense pas ^^ il y aura nouveau Gargarov et tout les autres !
Maiden a écrit:
Furlan est un bon entraineur meme si son choix tactique de la soirée a été bidon
tabitude on jeu en 4-3-3 la on jouait en 4-2-3-1
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
on est premiers lol.
j'espere qu'on va gagner chez vous lol.Nn je pense pas ^^ il y aura nouveau Gargarov et tout les autres !
nous il nous manque kmp, yahia, jemaa, boukari, runje, hermach et plein d'autre ^^
V.Runje a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
on est premiers lol.
j'espere qu'on va gagner chez vous lol.Nn je pense pas ^^ il y aura nouveau Gargarov et tout les autres !
nous il nous manque kmp, yahia, jemaa, boukari, runje, hermach et plein d'autre ^^
Nous sa va pour le moment a l' infermerie ya que pele en joueur important ^^
Vendredi RCS - Troyes j'espère qu'on va vous reprendre la 1ère place qu'on mérite tant
Runje est blésé combien de tempt ?
1 mois minimun : (
V.Runje a écrit:
1 mois minimun : (
pas de chance
Kazamatsuri21 a écrit:
Vendredi RCS - Troyes j'espère qu'on va vous reprendre la 1ère place qu'on mérite tant
tes co chez piochou ?
Nin je suis pas chez Piochou encore pour linstant sa mere veu pa
Dernière modification par Kazamatsuri21 (15-10-2008 14:16:31)