Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben gagner al coupe de la ligue nous on veux remonter
On remontra ensemble
Avec Boulogne, nos Amis
5-0
T"oublies Metz Zerto- !
Maiden a écrit:
T"oublies Metz Zerto- !
Non, pas eux
5-0 & 1°. C'est pas beau ?
Une pure ambiance au stade. Cramage.
Vive le Racing Club de Strasbourg!!!!!!!!!!!!!
RCS
5-0 la classe
Angers ce soir.
Go go !
3-0 contre Angers la honte
Esperons que LENS perde
Kazamatsuri21 a écrit:
3-0 contre Angers la honte
Esperons que LENS perde
Non espérons que LENS gagne son match lundi !
Je serais au stade !
Et voila , on vous a tué amis strasbourgeois 3-0, MDR
J'étais au match bien évidemment, et franchement, pour avoir vu le match Lens-Angers a la télé et Angers-Strasbourg, y a pas photo ... Lens est nettement meilleur que strasbourg ^^
Bravo à Angers; on a fait un match completement à coté hier soir; mais Racing reste premier
Ps.ily a écrit:
J'étais au match bien évidemment, et franchement, pour avoir vu le match Lens-Angers a la télé et Angers-Strasbourg, y a pas photo ... Lens est nettement meilleur que strasbourg ^^
N'importe quoi toi ! Il suffit que Strasbourg fait une contre performance pour dire que Lens est meilleur ... je sais pas ce que t'as dans le crane
3-0 et alors ?! Lens a bien perdu 2-1 contre Vannes je pourrais bien dire que Lens sont nul mais c'est faut donc ... Lyon a bien perdu 3-0 contre Rennes sa veut pas dire que l'équipe qu'a battu Rennes est meilleur
Et au classement je sais pas si t'as oublié mais Strasbourg est encore premier ...
Strasbourg pour toujours même dans la défaite (L')
Dernière modification par Kazamatsuri21 (11-10-2008 10:25:41)
Ps.ily a écrit:
Lens est nettement meilleur que strasbourg ^^
Parce que on perd un mach on est moins bon que Lens ? :rolleyes
Lesn a pris 2 a 1 a Vannes et 1 a 0 a Metz
C'est clair sa m'énerve sa
Le prenez pas comme sa il fait juste une comparaison Par rapport a nos deux matchs
Ps.ily a écrit:
Enfoiréééééééééé.
3-0 ben tant pis ... On pris pour que Lens perdent ... On a mal joués. Comme dit Boler', on était à côté du match ...
ptitseb a écrit:
Le prenez pas comme sa il fait juste une comparaison Par rapport a nos deux matchs
Juste une comparaison les mecs du calme
J'ai bien précisez en regardant les 2 matchs du SCO! J'en ai vu aucun du RCS autrement dsl lol ! Mais strasbourg était dans un jour sans on va dire Mais ça fait bien plaizir cette victoire ( "Et un ! Et deux ! Et trois zéroooo )
Oui, nan mais t'as raison. Le Racing n'ont rien fait ... Y'avais pas de Fanchone aussi.
Valounet a écrit:
Oui, nan mais t'as raison. Le Racing n'ont rien fait ... Y'avais pas de Fanchone aussi.
Oui j'ai pas d'ailleurs compis pk Fanchone n'est rentré qu'en seconde période ^^
J'ai bien aimé Shereni dans la récupération par contre dans la relance il a encore de la marge.
Moi je dis Furlan démission c'est tout
Juste une comparaison bien sur t'as dis que Lens était meilleur que Strasbourg en te basant sur un seul match c'est pas une comparaison sa ...
Kazamatsuri21 a écrit:
Moi je dis Furlan démission c'est tout
Juste une comparaison bien sur t'as dis que Lens était meilleur que Strasbourg en te basant sur un seul match c'est pas une comparaison sa ...
Si, j'ai comparé le niveau des 2 équipes sur le match qu'elles ont joué contre Angers ^^ Après faut savoir ce que c'est une comparaison
Je sais ce qu'ai une comparaison mais la tu n'as pas comparé si tu aurais comparé tu aurais dit Lens a été meilleur que Strasbourg contre Angers alors que toi tu as dit Lens est meilleur que Strasbourg !
Dernière modification par Kazamatsuri21 (11-10-2008 12:05:07)
Kazamatsuri21 a écrit:
Je sais ce qu'ai une comparaison mais la tu n'as pas comparé si tu aurais comparé tu aurais dit Lens a été meilleur que Strasbourg contre Angers alors que toi tu as dit Lens est meilleur que Strasbourg !
Lens meilleur que Strasbourg contre Angers, je voulais pas faire une généralité mais juste une comparaison entre les 2 matchs rien de plus, dsl si certains ont cru l'inverse Mais je vous rassure (et c'est pour cela surement que vous êtes 1er), vous avez un très bel effectif ... mais un entraineur bizarre faut avoué ^^
Furlan n'a rien a voir avec la défaite.