Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais je voulais un bon derby ben chaud, par une excellence mdr. Mais bon la sa va être chaud d'éviter a une ligue 2 dans notre groupe du tirage on va déjà avoir Sochaux, Nancy, Dijon voir même encore Auxerre
Niko-Stras a écrit:
Ouai mais je voulais un bon derby ben chaud, par une excellence mdr. Mais bon la sa va être chaud d'éviter a une ligue 2 dans notre groupe du tirage on va déjà avoir Sochaux, Nancy, Dijon voir même encore Auxerre
Tu n'auras pas tout ca dans ta poule. Les pros sont repartis.
Moi j'pref me taper une petite équipe au prochain tour et en 32ème me taper une L1 (Metz).
Bon tirage pas tip-top , bon je fait confiance a Dugué pour mettre l'équipe type et jouer pour ce qualifier !
J'irais a Sochaux et j'espere la qualif !
T'iras à Sochaux un lundi soir ?
Ce sont vraiment des sous-merdes, ils ont tout niqué.
Ba maintenant vu que le match est le lundi soir non je vais pas y'aller...
Je comprend pas qu'on accepte encore de mettre des matchs a ces heure la !
Victoire 1 0 a istres on assiste a un regroupement en tête du classement ! Prochain match de championnat contre frejus pendant que Colmar recevra le Paris Fc !
Istres, l'un des rares stades où Strasbourg ne doit pas se sentir dans une "petite" ville.
Enfin bon un stade de ligue 1 avec 300 spectateurs y font la concurrence au Paris FC
Niko-Stras a écrit:
Enfin bon un stade de ligue 1 avec 300 spectateurs y font la concurrence au Paris FC
3000 tu veux dire ?
Non, Istres en Ligue2 c'était dans les 500 spectateurs. ^^
Ouai ouais y'a rien la bas même les oiseaux vole sur le dos en passant au dessus du stade mdr
Qualification !! Sa fait vraiment plaisir ! Dommage qu'on se tape un tirage de merde, mais si on peut battre sochaux a l'extérieur on peut aussi battre Auxerre ! Maintenant faut vite se remettre dans les bain vendredi faut gagner pour recoller au top 3 !
Qu'est-ce que ça fait plaisir !!! Enfin une bonne nouvelle, espérons la même chose à Auxerre puis une bonne L1 à la Meinau.
C'est triste on finit toujours par être déçu...
Ce championnat de merde commence vraiment a me les brisée, on jouait bien jusqu'à ce prendre ce but, et après le match était terminé, j'aurais du rentrer chez moi direct... A chaque fois c'est pareil aucune équipe vien pour jouer au foot quand y vienne a la meinau, y vienne pour jouer le 0/0 y défende a 11, reste par terre pendant 5min a chaque fois, vraiment affolant... Et sur un malentendu il arrive encore a marquer un but..
Avranches.
C'est clair. L'exemple parfait Avranches, 3ème. Quand ils sont venu a le meinau et ont gagné, j'étais affole pour leur jeu de merde. C'est ca le niveau des équipes sur le podium ? Putain c'est triste.
Et je confirme pour les sudistes, de vrais handicapés. Toujours au sol et l'autre gayzou de gardien et son maillot rose qui mettait 1 minutz pour tirer chaque coups de pied arretes.
Ouais mais tu peux pas qualifier le jeu d'une équipe en regardant juste un match, encore plus à l'extérieur chez un favoris à la montée. Avranches vient juste de monter, au départ ça jouait le maintien quand ils se sont déplacés à la Strasbourg. Là ils sont dans une spirale positive avec une confiance au maximum, mais ça va surement pas continuer comme ça toute la saison.
Avranches était un exemple. Tout ça pour dire que le niveau de national est vraiment à chier.
N'importe qui peut monter dans ce championnat, suffit d'avoir de la chance et jouer comme des Je t'aimes et c'est bon.
Dites moi, vous avez prévu de vous déplacer à Epinal début Janvier ? Personnellement je serais au stade derrière Epinal
Vous avez pas de cul quand même, se prendre l'AJA à l'extérieur en plus !