Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Monaco a approché Billy Ketkeophomphone, le jeune attaquant de Strasbourg.
Auteur de cinq buts cette saison en National, l’attaquant strasbourgeois Billy Ketkeophomphone (21 ans) s’est vu proposer un contrat par Monaco. Des clubs suisses, dont le FC Sion, sont également sur les rangs.Il est bon ^^ ?
Ils ont même pas interêt a vendre MON Billy!
T'es qui CoachFranz ? Première fois que je te vois. Tu fais parti du groupe ?
Putain ils font tous chier. Blablabla "Strasbourg club de merde" mais tout le monde s'arrache nos joueurs, merde quoi.
Litiges Et de 15 !
Voici les quinze litiges prud’homaux dans lesquels est impliqué le Racing. Dans chacun des cas évoqués apparaissent la demande chiffrée du plaignant et la provision prévue par le club. Le différentiel entre les deux - environ 11 millions - est énorme. Le 8 décembre 2010 en assemblée générale, le commissaire aux comptes Jean-Brice de Turckheim a estimé que « 4,6 millions de risques réels n’avaient pas été provisionnés. » Aucun des 11 litiges crées par les Londoniens ne l’a été.
1. Jose Luis Chilavert, ancien gardien international paraguayen : 7,806 millions (au cours actuel du dollar, puisqu’une partie est réclamée en monnaie US). Provision : 704 000 euros.
2. Noureddine Bouachera, ancien entraîneur adjoint : 99 000 euros. Provision : 0. L’ex-adjoint de Jean-Marc Furlan a été débouté en première instance.
3. Jean-Marc Furlan, ancien coach (licenciement pour fautes graves) : 469 000 euros. Provision : 288 000 euros.
4. Gilbert Gress, ancien coach (défaut de contrat en bonne et due forme) : 458 970 euros. Provision : 0.
5. Julien Fournier, ancien président (contrat jugé irrégulier par le RCS) : 1,783125 million d’euros. Provision : 0.
6. Pascal Janin, ex-coach (fautes graves) : 289 578 euros. Provision : 0.
7. Jean-Claude Thiry, ex-préparateur physique (fautes graves) : 173 318 euros. Provision : 0
8. Valérie Bonjour, ancienne assistante de direction (fautes graves) : 175 187 euros. Provision : 0.
9. Thomas Azan, ex-chargé de communication (contestation des critères de licenciement économique) : 64 000 euros. Provision : 0.
10. Catherine Cassel, ex-employée de la billetterie (licenciement économique) : 63 000 euros. Provision : 0.
11. Jean-Pierre Cochet, ancien directeur financier (licenciement économique) : 284 000 euros. Provision : 0.
12. Jérémy Abadie, ancien défenseur professionnel (contrat non-validé par la DNCG) : 90 000 euros. Provision : 0.
13. Katia Zamparutti, ex-femme de ménage (licenciement économique) : 47 000 euros. Provision : 0.
14. Arnaud Caspar, ancien responsable merchandising (licenciement économique) : 20 000 euros (estimation). Provision : 0.
15. Jean-Luc Witzel, ex-directeur sportif (licenciement pour fautes graves) : procédure lancée incessamment. 80 000 euros (estimation). Provision : 0.
Total des demandes : 11,902178 millions. Total des provisions : 0,992 million.
LITIGES HORS PRUD’HOMMES
1. Luc Dayan : l’ex-président réclame 250 000 euros (75 000 euros d’honoraires non-payés + 175 000 euros de dommages-intérêts) à la holding Racing Investissement dont Jafar Hilali est le propriétaire.
2. Racing omnisport : il exige de la SASP la dernière semestrialité correspondant à la vente de la marque et du logo RCS au club pro, 150 000 euros toujours pas versés par ce dernier depuis janvier.
Total : 400 000 euros.
Bravo Hilali
Valounet a écrit:
Bravo Hilali
Hilali 1er *
Mis a part sa , beaucoup de vous a Rouen ?
Pas beaucoup de monde je pense, Vendredi soir c' est galère ...
C'est sur ...
Nous aussi nous étions peut a Strasbourg
Entre Amiens - Guingamp je voit très bien un match nul qui arrange les 2 équipes ... Mais pas nous
Bon je bouge en ville et se soir au stade , bon match a vous a a ce qui font de déplacement
J'ai vue que les ub sont partis a 11h
Dernière modification par jordan_vanvan (13-05-2011 13:14:51)
Y'a un bus il me semble.
On la récupère cette troisième place, c'est bon ça !!!! On va lavoir cette L2 les gars, faut y croire ! Faut surtout que vous veniez tous a la meinau vendredi pro
Ouais mais Guingamp a un match en moins ...
Et ? Ils perdent une fois ou font deux nuls, on monte. Si on gagne notre dernier match bien sur.
Ouais enfin bon quand tu joues Rodez et Rouen ...
On verra mais j'y crois.
3e Allez encore un petit espoir !
Moi je veut voit 4éme avec la diff' de but , a moins que beaucoup de site se trompe ?
En national c' est la diffèrence particulière qui compte et comme on na fait 0-0 et victoire 2-1 contre guingamp on'est meilleurs :p
Et ouuuuuuuuui Ils peuvent gagner 10-0 le prochain match, on reste devant si on a le même nombre de point !
Oh alors ça je savais pas , j'viens d'apprendre un truck la
Bonne chance les amis , a la saison prochaine , en ligue 2 bien sur
Dernière modification par francoisisel (13-05-2011 23:05:30)
Bravo a vous je parle a 3 mec de chez vous un a rien de mieux a faire que de me mettre un grande droite dans la geule ... J'ai 15 ans ils me demande t'es de quel groupe je dit kir , et paf . A 30 ans de vue il etait fier ...
Noro
Eric Garcin (entraîneur de Rouen) : « Le contenu était intéressant. Malheureusement, on a payé cash sur coup franc et donné le 2e but. Mais ça faisait un moment qu’on n’avait pas vu un Rouen comme ça, notamment dans l’animation du jeu. Avant de penser à jouer les arbitres contre Guingamp dans deux semaines, nous irons à Cannes. Ensuite seulement, nous penserons à Guingamp. Ce jour-là, nous jouerons un match de foot comme nous l’avons joué ce soir. »
Allez Rouen !! ^^
Il y as eu des garde a vue de chez vous ? Pas mal d'embrouille a la fin du match