Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le jugement en référé dans l'affaire opposant la SASP à l'association support a été mis en délibéré au 17 mai.
Marco Rosenfelder intéresserait Hanovre, Hoffenheim, le Bayern Munich et le Werder Brême. [L'Alsace]
Les salaires du mois d'avril des employés du RCS, joueurs compris, n'ont pour l'instant pas été payés. [L'Alsace]
Laurent Fournier a payé la note d'hôtel de ses joueurs pour un montant de plus de 1.000€. La direction du Racing ne leur avait laissé aucun moyen de paiement. [L'Alsace]
En raison de la non signature au 30 avril d'une convention entre la SASP et l'Association support, tous les jeunes strasbourgeois du centre de formation sont désormais libres de signer avec le club de leur choix. [DNA]
La fin est plus très loin
Mat-80 a écrit:
Votre avis sur Dammour ?
Bon joueur. Il a été pisté par Tottenham un moment. Il est dans le viseur d'Amiens aussi ?
La dèche. J'vais profiter des derniers matchs de la saison !!!!
Oui, il est partit pour 3 jours d'essai à Cologne. Boulogne & Amiens sont dessus. En espérant qu'il choisisse un club qui à de la classe... Amiens.
A ce que j'ai vu, beaucoup de vos joueurs sont pistés..
Valounet a écrit:
Notre meilleur buteur quoi.
Il est très rapide.
Mais n'essayez même pas, il est à nous.
On parle de lui à Lens la saison prochaine.
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Il est très rapide.
Mais n'essayez même pas, il est à nous.On parle de lui à Lens la saison prochaine.
Pour moi c' est pas un joueur qui a un grand niveau en L2 mais sa reste à voir.
Mat-80 a écrit:
Oui, il est partit pour 3 jours d'essai à Cologne. Boulogne & Amiens sont dessus. En espérant qu'il choisisse un club qui à de la classe... Amiens.
Ouais je sais. On va encore vendre tous nos bons joueurs pour se retrouver avec une toute nouvelle équipe. Une tactique de merde qui demeure depuis des années
Ekotto a écrit:
Valounet a écrit:
Il est très rapide.
Mais n'essayez même pas, il est à nous.On parle de lui à Lens la saison prochaine.
Je sais, je pète un cable si il part. Pour les mêmes raisons que j'ai dis à Mat.
En plus vos joueurs du CDF n'ont plus vraiment de club...
C'est quoi les points Forts/Faibles de Dammour ?
Il serait suivi par Nantes aussi Mathlouthi.
Vue que ton club est au plus mal, je comprend mieux pourquoi sa signature pourrait être faite avant le 10 mai
nantais4493 a écrit:
Il serait suivi par Nantes aussi Mathlouthi.
C'est pas bandant nantes !
C'est sur qu'Amiens ça l'es Mathieu.
Un club qui émerge (Amiens), l'autre qui coule (Nantes).
Dernière modification par Mat-80 (03-05-2011 21:45:24)
Putain, si le président fait signer Mathlouthi avant la fin de saison, je le tue ce connard.
Je viens de chercher mon maillot que j'avais gagné à un concours prono avec floqué "Mathlouthi" merde quoi
Mat-80 a écrit:
Damour est sous contrat jusqu'à 2013, sauf en cas de dépôt de bilan du club, auquel cas il sera libre.
Jafar Hilali: « Patrick Spielmann est mon ami. J’ai signé un accord qui permet de lever la procédure d’alerte et qui permet d’envisager la pérennité du club. Je suis également très content pour les salariés. »
Un accord est intervenu entre la SASP et l'Association support. Cette dernière va verser 300.000€. En échange, la SASP abandonne toutes les procédures en cours va redemander le statut pro et s'engage à une limite de 300.000€ sur des litiges futurs. [DNA]
DNA]
Enfin !!!!!
Allez Racing !!!
Exact, une "bonne nouvelle".
1 0 pour le moment mais bon c' est mort je pense ...
Victoire 2-1 et ambiance folie !!!!!!!!!!!!!
Ceux qui sont pas venu ont tout raté !!!!!
MAGNIFIQUE.
Putain quel con, fallait que je vient ...
Un avant gout.
Il se passe quoi exactement ! La saison prochaine le club disparaîtra ou pas ? ^^
Belle victoire 2-1 mais bon c'était contre rodez actuelle 17è
Guingamp s'impose 4-1
Prochain match à Rouen sa va être très dur.
Guingamp se déplace à Amiens
Plutôt que d’attendre une plus-value hypothétique sur la revente de Kévin Gameiro, Jafar Hilali l’aurait cédée à un autre club contre 1,5 million cash. Il assurerait ainsi sa trésorerie jusqu’en juin. [L'Alsace]
Quelle con se type !!!!
Au-delà d’un soutien populaire qui aura fait chaud au cœur d’un groupe qui, comme l’a encore répété le capitaine Milovan Sikimic, « se sent seul », Lolo Fournier s’interroge sur la suite des événements. « Aujourd’hui, il y a quatre très bonnes équipes qui font un parcours exceptionnel. Malheureusement, notre début de saison perturbé va peut-être nous coûter la montée. Heureusement que nous avons gagné ce soir (hier). Ça mettra un peu de piment à la fin de saison. Car sinon, nous nous serions fait ch… Je ne savais plus quoi dire aux joueurs pour les maintenir sous pression. Je ne sais pas où on va, ce que l’on va faire, quel est le projet. Nous avons préparé la reprise, mais on ne sait pas avec qui ou quoi. Beaucoup de joueurs sont en fin de contrat. Que va-t-il advenir d’eux ? Je suis prêt à repartir en Ligue 2 ou National, mais pas dans les conditions du début de saison 2010-2011. C’est maintenant qu’on se rend compte à quel point ça a été un énorme gâchis. Franchement, je ne vivrai pas une deuxième saison comme ça. Si c’est pour vivre le même début de saison chaotique que l’été dernier, ce sera sans moi. »
Ce pourrait être sans doute sans beaucoup d’autres, comme Milovan Sikimic, ému par la solidarité de son public, mais aussi « triste de voir ça. Ces supporters sont exceptionnels. Je suis désolé pour ces gens de tout ce qui se passe au club. L’avenir est dans les mains des dirigeants. Nous avons tout fait pour monter et pour l’instant, ça ne paie pas. Mais comme je l’ai déjà dit, je me sens seul, avec mon staff, mes coéquipiers et mes supporters. »
Il n’est pas le seul à éprouver cette solitude.
> http://www.strastv.com/catalogue/Sport/ … rastv.html <
Dernière modification par Shuffle. (08-05-2011 10:09:12)
Monaco a approché Billy Ketkeophomphone, le jeune attaquant de Strasbourg.
Auteur de cinq buts cette saison en National, l’attaquant strasbourgeois Billy Ketkeophomphone (21 ans) s’est vu proposer un contrat par Monaco. Des clubs suisses, dont le FC Sion, sont également sur les rangs.
Il est bon ^^ ?