Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
L' euro nira pas a Stras mais a nancy et a Metz
Pourquoi ? : a cause des résultat
CA N'A RIEN A VOIR.
3-0 à Clermont, normal.
JANIN DEHORS !
Valounet a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Pourquoi ? : a cause des résultatCA N'A RIEN A VOIR.
3-0 à Clermont, normal.
JANIN DEHORS !
Pourquoi que janin, les joueur foute rien
Valounet a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
3-0 à Clermont, normal.
JANIN DEHORS !
Non attend de dire Janin dehors moi je suis confiant tout va allez mieux .....
Pascal CAMADI deviendrai le nouvel entraineur du RCS dans les prochaine semaine
3 entraineur en 7 journée on fait fort
Dernière modification par Strasbourg68000 (19-09-2009 11:12:54)
Strasbourg68000 a écrit:
3 entraineur en 7 journée on fait fort
T'as vue ca où ?
TkT6-7.RpZ a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
3 entraineur en 7 journée on fait fortT'as vue ca où ?
Sa arrivera pas
Mais dans les prochaine semaine sa va beaucoup changer notament de president
iceman4000 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Sa arrivera pas
Mais dans les prochaine semaine sa va beaucoup changer notament de president
En esperant que sa change quelque chose ... Surtout les résultats, c'est catastrophique en ce moment
Rien ne vas plus a Strasbourg ! Meme si Clermont a fait un super match hier, vos joueurs étaient completement eteint, pas d'envie, pas d'imagination...
Il faut réagir, avec Janin, parce que je pense pas qu'un nouveau changement d'entraineur va améliorer les choses. Et mettre des joueurs qui veulent se battre sur le terrain, meme si faudra puiser dans votre CFA !
T'inquete gineste va se barrer
Sinon je pense pas que le fautif est Janin ou encore Gress mais bien Gineste et les joueurs
Dernière modification par iceman4000 (19-09-2009 12:02:42)
TkT6-7.RpZ a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Alsace
Strasbourg68000 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Alsace
Conerie
Save pas de quoi il parle
Dernière modification par iceman4000 (19-09-2009 12:07:10)
iceman4000 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
TkT6-7.RpZ a écrit:
T'as vue ca où ?Alsace
Conerie
Save pas de quoi il parle
tout facon si ginestet se casse faut que quele qun vienne avec du pognon pasque sinn sa va pas nous arranger
Tout de facon ces d'abord Gineste qui se barre et ces pour bientot
iceman4000 a écrit:
Moi je propose qun arabe vienne d' arabie saoudite avec 500 millions on reserve
Strasbourg68000 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Moi je propose qun arabe vienne d' arabie saoudite avec 500 millions on reserve
Surtout pas je croit que sa serait le pire
Moi je veut quelqun qui aime le club et qui ces faire des affaire et s'occuper d'une equipe
C'est mort pour votre entraineur :
"PHilippe Ginestet, président de Strasbourg, dernier, était catastrophé après cette nouvelle claque. Le sort de Janin semle scellé. [...] Il va falloir en tirer les conséquences, et trouver la bonne personne. Cela parait clair : L'entraineur Pascal Janin arrivé comme adjoint cet été et qui a repris l'equipe de Strasbourg dès la deuxieme journée semble à son tour condanné. [...] Je repart assailli par le doute, souffle Pascal Janin, qui a sans doute dirigé son dernier match sur le banc alsacien. Strasbourg devrait finir le mois de septembre avec un nouvel entraineur, son troisième de la saison."
Voilà ce que l'equipe dit sur votre entraineur ce matin...
C'est pas en changeant toutes les trois journées d'entraineur que vous arriverez a vous en sortir...le probleme vient de plus loin mais pas de l'entraineur en tous cas.
Aleski a écrit:
C'est pas en changeant toutes les trois journées d'entraineur que vous arriverez a vous en sortir...le probleme vient de plus loin mais pas de l'entraineur en tous cas.
Sa vient de tout !
Président, entraineur et joueurs !
iceman4000 a écrit:
Valounet a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
3-0 à Clermont, normal.
JANIN DEHORS !Pourquoi que janin, les joueur foute rien
Sa me rappélle nantes , l'année derniére , ils en avaient rien à foutre . Et cette année ils ont changé
J'espéres que vous allez vous réveillez .
nantais4493 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Valounet a écrit:
CA N'A RIEN A VOIR.
3-0 à Clermont, normal.
JANIN DEHORS !Pourquoi que janin, les joueur foute rien
Sa me rappélle nantes , l'année derniére , ils en avaient rien à foutre . Et cette année ils ont changé
J'espéres que vous allez vous réveillez .
Sympa de la part d'un Nantais
TkT6-7.RpZ a écrit:
Aleski a écrit:
Sa vient de tout !
Président, entraineur et joueurs !
C' est ce que je dit depuis le debut mais bon valou veut toujours pas nous croire
iceman4000 a écrit:
Sinon je pense pas que le fautif est Janin ou encore Gress mais bien Gineste et les joueurs
La faute au Gilbert....non
Obelixamax a écrit:
iceman4000 a écrit:
Sinon je pense pas que le fautif est Janin ou encore Gress mais bien Gineste et les joueursLa faute au Gilbert....non
C' est la faute a furlan si on serait en L1 on nes serait pas la
Obelixamax a écrit:
iceman4000 a écrit:
Sinon je pense pas que le fautif est Janin ou encore Gress mais bien Gineste et les joueursLa faute au Gilbert....non
J'ai jamais dit que c'etait la faute de Gress
Il aurra bien reduit l'effectif au moins, mais sa vient non plus de Janin forcement
ces Gineste le vrai coupable dans cette affaire
peut-être la mainau dans quelques années ?
quand pensez-vous ?
Euro 2016 : Strasbourg vante ses atouts
FOOT - Comment être retenu pour la candidature française à l'Euro 2016 ? En ayant un projet, bien sûr, mais surtout en occupant le terrain, en créant un "buzz" permanent, en montrant ses muscles. Strasbourg s'y emploie depuis plusieurs semaines, et d'autant plus à l'heure où la ville doit présenter son projet à la Fédération française de football, ce vendredi.
"Strasbourg a des atouts que d'autres villes candidates n'ont pas et c'est là-dessus qu'il faut jouer", martèle le maire PS, Roland Ries. Les concurrents les plus directs sont les voisins lorrains, Metz et Nancy, tentés eux aussi par l'aventure Euro 2016 et qui présentent des projets de stades modernisés. Strasbourg fera pareil, à la Meinau. On le sait depuis l'abandon du projet privé d'Eurostadium.
Parmi les atouts, il y a d'abord la "vocation européenne" (lire l'article publié hier) de la ville, qui cette fois tombe à pic pour étayer la participation à une manifestation sportive continentale. Ensuite, l'accessibilité, avec les TGV (Est et Rhin-Rhône en 2016) et la situation transfrontalière. Puis les 90.000 licenciés de la Ligue d'Alsace de football et la capacité de la capitale régionale à organiser de "grands événements", sportifs ou non. Enfin, "une mobilisation qui est unique, comme la FFF l'a elle-même laissé entendre" : elle passe par Internet en ce moment, après un rassemblement populaire déjà organisé au Jardin des Deux Rives.
Tout cela est mis en avant dans le dossier de 100 pages remis à la FFF, qui vante même "une agglomération à la délinquance maîtrisée" dotée d'un dispositif de vidéosurveillance... La question du stade n'y occupe que deux pages, dont l'une dévoilant une "vue d'artiste" qui "ne préfigure pas la forme définitive du nouveau stade de la Meinau". "La partie du dossier évoquant le stade est désespérément vide. Alors que nos concurrents proposent d’ores et déjà des projets aboutis, le projet de stade strasbourgeois en est encore à ses balbutiements", déplore du coup Marc Merger, élu Modem du groupe d'opposition Strasbourg au Centre, qui dénonce "l'amateurisme" de "haut niveau" de la municipalité.
Ces deux pages confirment que la jauge sera de 36.000 places, toutes assises, via la construction d'un "anneau supplémentaire autour et au-dessus des tribunes existantes : "On essaie de se placer un tout petit peu au-dessus de Nancy et Metz". La pelouse sera synthétique, mais recouverte d'un gazon naturel en cas de participation à l'Euro, pour répondre aux normes UEFA.
Il y aura plus de loges, plus de salons, plus de places pour journalistes et VIP, et aussi "des espaces annexes pour accueillir autre chose que des matchs de football". "Il ne faut pas exclure la présence d'activités commerciales permanentes, pourquoi pas en lien avec le sport, mais ce ne sera jamais 15.000 ou 20.000 m2 de surfaces commerciales", prévient Jacques Bigot, le président de la communauté urbaine. L'enceinte sera agrandie, les accès remodelés et "cela permettra de faire un parc urbain qui bénéficierait à tous les habitants du quartier", poursuit Roland Ries.Les bases sont posées, mais le flou n'est pas levé. Il ne s'agit pour l'heure que de "la phase de faisabilité". La question du financement, notamment, n'est pas tranchée. Le "coût d'objectif" est de 160 millions d'euros. Un partenariat public privé ou une concession ("on est en train de travailler sur la formule", dixit Jacques Bigot) permettrait de réduire la part d'investissement public. Mais il faut encore trouver le partenaire adéquat et connaître sa mise. Il faut aussi lancer un concours d'architecture, l'an prochain, avant de passer aux études de projet, préalables aux travaux qui pourraient débuter en 2012...
Rien n'est figé donc, loin de là. D'autant que sans Euro 2016, le curseur municipal des ambitions rénovatrices pour la Meinau serait abaissé. "Mais les autres villes en sont à peu près au même point que nous, à l'exception de Lille", assure Roland Ries.
Son optimisme est en tout cas palpable : "Les instances du football français nous ont suggéré qu'il serait très surprenant que Strasbourg ne soit pas retenue s'il y a un engagement ferme et si nous sommes tous unis". Celui de Jacques Bigot, si ce n'est le ton humoristique avec lequel il l'exprime, en paraîtrait presque arrogant : "Comment voulez-vous que la France soit retenue pour l'Euro sans Strasbourg ?".
T.C.
Source: Libé Strasbourg, le 18 septembre 2009
Lien: http://www.libestrasbourg.fr/actu/2009/ … touts.html
et voici la vidéo avec les 1ère images de synthèses
http://www.dailymotion.com/video/xaj648 … la-me_news
Dernière modification par fete_de_la_biere (19-09-2009 18:05:40)