Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bellaid n'est pas mauvais... mais bon comme c'est le seul défenseur potable dans l'équipe, normal que le RCS en prenne 2 ou 3 par matchs.
gameiro67 a écrit:
Bellaid n'est pas mauvais... mais bon comme c'est le seul défenseur potable dans l'équipe, normal que le RCS en prenne 2 ou 3 par matchs.
+1
j'était au stade derrière le but du racing en 1ère mi-temps et Bellaid tenait la défense a lui tout seul
malheuresement il a craqué dans son duel avec Darcheville sur l'action qui a amené par la suite le péno
le racing était inexistant en 1ère période et à fait jeu egal en 2ème
faudrait qu'il tente leur chance de loin car ils ont eu plusieurs possibillités de frappes mais ils veulent rentrer dans le but avec le ballon
à noter que bellaid est allé parler au supporteur strasbourgeois qui criait leur mécontentement pendant que les autres( à part 1 ou 2 qui sont venus donner leur maillot) son rentrer au vestiaire
Comment on na fait pour mettre 1 but un but de cul comme a chaque fois la faute biensur c' est pele qui la fait il change pas c' est s' habitude de faire des fautes !! Ya peut etre du talent dans cette équipe mais sa serait bien de le prouvé avant la 38e journée ....
C'est chaud pour le Racing maintenant ! 6 matches joués 3 points pour 18 possible ...
fete_de_la_biere a écrit:
J'suis pas d'accord.
La première MT ok ! Mais la seconde, c'est eux qui dominait !
Janin assure tujours l'interim ou ils ont décidé de le foutre en définitif?
J'espère qu'il va vite se barrer.
On a Maire qui n'a pas joué.
Gargorov non plus.
Enfin bon, heureusement Bellaid était là, c'était le seul qui tenait le choc. Même Lacour n'était pas présent des fois.
Valounet a écrit:
Gargorov non plus.
Enfin bon, heureusement Bellaid était là, c'était le seul qui tenait le choc. Même Lacour n'était pas présent des fois.
Tout facon Un equipe de merde un entraineur de merde un président de merde = une equipe de merde !!
Valounet a écrit:
fete_de_la_biere a écrit:
J'suis pas d'accord.
La première MT ok ! Mais la seconde, c'est eux qui dominait !
ouai les 20-25 dernières minutes mais c'était une domination stérile, ils ont eu comme occas durant cette période que deux centres tirs
et puis faudrait qu'ils apprennent à tirer les corners parce que hier , il arrivait pas à passer le premier joueur nantais
Strasbourg68000 a écrit:
Valounet a écrit:
Gargorov non plus.
Enfin bon, heureusement Bellaid était là, c'était le seul qui tenait le choc. Même Lacour n'était pas présent des fois.Tout facon Un equipe de merde un entraineur de merde un président de merde = une equipe de merde !!
Tu me fais chier toi sérieux. Toujours à critiquer, t'aimes l'équipe QUE quand elle gagne.
Change de club si t'es pas content !
Valounet a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Valounet a écrit:
Gargorov non plus.
Enfin bon, heureusement Bellaid était là, c'était le seul qui tenait le choc. Même Lacour n'était pas présent des fois.Tout facon Un equipe de merde un entraineur de merde un président de merde = une equipe de merde !!
Tu me fais chier toi sérieux. Toujours à critiquer, t'aimes l'équipe QUE quand elle gagne.
Change de club si t'es pas content !
Faut arreter de ce caché c' est la vérité 3 pts sur 18 alor que le club veut jouer la montée c' est la honte ...
Et toi tu pense toujours positif mais quand on sera en national sa sera trop tar que tu montre ton mécontentement ...
Pour moi le match contre Nantes c' est on mais un but apres on prend 1 but ensuite la barre ensuite le poteau la defense complétement a la rue ensuite 2-1
2eme mitempt Nantes jouait meme pas et on n' arrive pas a mettre un but
Dernière modification par Strasbourg68000 (15-09-2009 19:27:18)
Putain mais il reste une trentaine de journées. On fait un début de saison de merde, ok, et alors c'est pas une raison pour dire, ouais on va aller en National, on est des merdes, on a pas d'équipe, aucun joueur n'est bon.
Ohoh ! Mec on a jouait Nantes, c'était pas facile. J'suis désolé mais en deuxième MT, ils ont montré une bonne image.
Tu verras à Clermont. Si Janin fait jouer les bons joueurs, y'a pas de soucis à se faire.
Maintenant, qu'on a les joueurs, il nous faut l'entraineur !
On va jamais aller en national, mais pour la montee sa commence a etre chaud
Contre Clermont ces une victoire obligatoire
Valounet a écrit:
Putain mais il reste une trentaine de journées. On fait un début de saison de merde, ok, et alors c'est pas une raison pour dire, ouais on va aller en National, on est des merdes, on a pas d'équipe, aucun joueur n'est bon.
Ohoh ! Mec on a jouait Nantes, c'était pas facile. J'suis désolé mais en deuxième MT, ils ont montré une bonne image.
Tu verras à Clermont. Si Janin fait jouer les bons joueurs, y'a pas de soucis à se faire.
Maintenant, qu'on a les joueurs, il nous faut l'entraineur !
3/18 faudrais commencer a sinkiete
Moi je m'inquiète pas.
T'aurais une photo du "Strasbourg" sur la tribune centrale ? Je trouve pas
je trouve pas non plus
Salut,j'aime bien le RCS j'y suis même aller quand J.Corminboeuf étais un but...c'étais notre gardien de xamax en suisse il y as 12 ans...mais que depuis il ont limoger G.Gress(qui est mon voisin)je trouve que les dirigents du RCS sont des amateurs dommage car la région mérite un grand club comme le votre...Salutations
Psyquatra a écrit:
Abusé, vous me faites de la peine.
C'est vraimetn la débrandade totale chez vous --' , c'est vraiment con pour un club comme strasbourg.
Ouai maleuresement seule les suppoter l'aime le club
jusqu'où s'enfonceront-ils ?
faut arreter de parler de mauvais départ et parler d'opération sauvetage parce que là, au rithme où vont les choses on aura un mulhouse-strasbourg ou un colmar-strasbourg en championnat l'année prochaine
AUX ARMES
NOUS SOMMES LES s.........s
ET NOUS ALLONS EN NATIONAL
ALLEZ r....g
L' euro nira pas a Stras mais a nancy et a Metz
Pourquoi ? : a cause des résultat
Dernière modification par Strasbourg68000 (19-09-2009 09:03:26)