Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bezzaz sort alors qu' il venait d' entré
Quel match de merde !!!
Le but de Arles est somptueux, huum merveilleux.
Je voudrais le retour de Papin , je veux des victoires meme en les arrachant a la derniere minute , meme une equipe sans jeux , mais je veux des victoire !!!!
Infos qui viens de sortir, Jean-Pierre Papin attend un coup de téléphone de Philippe Ginestet pour le poste d'entraîneur
Réaction
Dernière modification par Strasbourg68000 (19-08-2009 09:54:48)
C'était seulement le 3eme match plus que 35
Geronimo67 a écrit:
C'était seulement le 3eme match plus que 35
Avant la désente
Quelqu'un était au match hier ?
Si oui , est ce que arles est bon , ou c'est votre équipe qui a mal jouer ?
robin.SB29 a écrit:
Si oui , est ce que arles est bon , ou c'est votre équipe qui a mal jouer ?
A ton avis ???
....ou pas
Je pense pas qu'on va descendre mais on va finir milieu de tableau au mieux genre comme nos saisons en ....L1 avant de commencer le yo-yo
Moi je propose de mettre de la bonne musique pendant le match comme sa boost les joueur
Strasbourg68000 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Si oui , est ce que arles est bon , ou c'est votre équipe qui a mal jouer ?A ton avis ???
Je sais pas , je suis pas au match , peut etre que strasbourg , fait un match de merde , et arles a le niveau de strasbourg quand strasbourg est nul
Ou soit grand match de strasbourg , et arles est une grande équipe , et il mérite leur 3éme place ...
T'as qu'à venir au stade chanter !
J' en nai ral le cul dallait au stade
robin.SB29 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Si oui , est ce que arles est bon , ou c'est votre équipe qui a mal jouer ?A ton avis ???
Je sais pas , je suis pas au match , peut etre que strasbourg , fait un match de merde , et arles a le niveau de strasbourg quand strasbourg est nul
Ou soit grand match de strasbourg , et arles est une grande équipe , et il mérite leur 3éme place ...
Soit c'est le championnat de France de L2 est toute les équipes sont pourries sauf certaines qui ont plus de reussite et se batte plus que d'autres...
Geronimo67 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
A ton avis ???Je sais pas , je suis pas au match , peut etre que strasbourg , fait un match de merde , et arles a le niveau de strasbourg quand strasbourg est nul
Ou soit grand match de strasbourg , et arles est une grande équipe , et il mérite leur 3éme place ...Soit c'est le championnat de France de L2 est toute les équipes sont pourries sauf certaines qui ont plus de reussite et se batte plus que d'autres...
Tu été au match hier ?
Moi je c' est juste que la défence est pas mieux que l' anné dernier
robin.SB29 a écrit:
Geronimo67 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ou soit grand match de strasbourg , et arles est une grande équipe , et il mérite leur 3éme place ...Soit c'est le championnat de France de L2 est toute les équipes sont pourries sauf certaines qui ont plus de reussite et se batte plus que d'autres...
Tu été au match hier ?
Oui
Papin serait sur le retour sa avance de plus en plus
Strasbourg68000 a écrit:
Bah viens pas alors.
Les prochains sur la liste c'est Ajaccio.
S'en fout de Papin quel que soit le coach il pourra pas aire grand chose avec ces joueurs...
Valounet a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Bah viens pas alors.
Les prochains sur la liste c'est Ajaccio.
C 'est ce que je fait
A chaque fois 1h de route payer 30 euros et pour toujours voir une défaite ral le cul
Geronimo67 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Geronimo67 a écrit:
Soit c'est le championnat de France de L2 est toute les équipes sont pourries sauf certaines qui ont plus de reussite et se batte plus que d'autres...Tu été au match hier ?
Oui
Ils méritent leur 3éme place ?
Ils font du beau jeu , ou ils se font dominés et marque sur un contre ?
robin.SB29 a écrit:
Geronimo67 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Tu été au match hier ?
Oui
Ils méritent leur 3éme place ?
Ils font du beau jeu , ou ils se font dominés et marque sur un contre ?
Coup franc