Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Toujours.
Faut pte pas pousser non plus ^^
la reprise du RCS est catastrophique. je rentre de vacs et qu'est-ce que je vois? 2 défaites. en plus contre Laval. mais je dit, ils ont qu'a descendre en national ont les verra un peu plus gagner^^
Bonne chance avec Moustach' en intérim. Le club aura interet a changé Janin très rapidement. A Brest il était bouffé par quelques éléments qui voulaient s'imposer dans l'effectif, la brouille a été la plus totale enchainant 5 défaites de rang, le groupe se mettant CONTRE LUI AU DETRIMENT DES RESULTATS ET DES SUPPORTERS ! C'est pas l'homme le problème, Janin est un type bien et humain, malheuresement il a pas un caractère assez fort, il suffit d'un merdeux dans l'effectif est tout est pourris... Bonne chance pour la suite
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Bonne chance avec Moustach' en intérim. Le club aura interet a changé Janin très rapidement. A Brest il était bouffé par quelques éléments qui voulaient s'imposer dans l'effectif, la brouille a été la plus totale enchainant 5 défaites de rang, le groupe se mettant CONTRE LUI AU DETRIMENT DES RESULTATS ET DES SUPPORTERS ! C'est pas l'homme le problème, Janin est un type bien et humain, malheuresement il a pas un caractère assez fort, il suffit d'un merdeux dans l'effectif est tout est pourris... Bonne chance pour la suite
Toute facon pour le moment etre + dans la merde c' est dure
Valounet a écrit:
Stylé
Quoi qui est stylé ?
Faudrais que tu actualise les joueurs
Dernière modification par Strasbourg68000 (15-08-2009 20:07:06)
18° de L2 mec
Oui dès que j'suis chez moi !
Tu va au stade toi mardi ??
La situation actuelle et les remous qui ont secoué le club nous poussent à montrer notre mécontentement et ce, dès le prochain match à la Meinau, le mardi 18 Août contre Arles. Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15ème minute de jeu.
Strasbourg68000 a écrit:
Tu va au stade toi mardi ??
Sûrement.
(Source UB 90)
Les 16 Malheureux Strasbourgeois sui vont subir une 3e defaite de suite
Kéhi, Sommer;
Abadie, J-A. Fanchone, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
Bah, Bezzaz, Khiter, Othon, Rodrigo;
Fauvergue, Gueye, Ledy, Marcos.
Fanchone déstabillisé et mais les points sur les I . Convoité par Lille et longtemps désireux de quitter Strasbourg, Jean-Alain Fanchone a annoncé dans les colonnes du journal L'Alsace qu'il resterait au Racing. «Dans ma tête, tout est clair et net. Pour moi, c'est fini. Je reste à Strasbourg. C'est sûr», a déclaré le défenseur après son match raté face à Laval jeudi. Déstabilisé et lassé après deux mois à espérer un transfert au LOSC, Fanchone a décidé de trancher. «Toutes ces histoires me saoulent», a-t-il ajouté. «Avec ces rebondissements incessants sur mon supposé départ à Lille, je me prenais la tête».
Peiné par sa piètre performance en Mayenne, le défenseur strasbourgeois a eu du mal à trouver le sommeil durant la nuit de jeudi à vendredi. «Je n'ai pas beaucoup dormi, je me suis remis en question. Je suis attristé d'avoir coûté la défaite et, d'une certaine façon, trahi mes coéquipiers». Pointé du doigt par son entraîneur, Pascal Janin, après le match, Fanchone a accepté la critique et compte bien se relancer sans attendre.
Ouais enfin il va continuer à jouer comme une merde ou bien ?
Allez les gas une petite victoire comme sa on revient sur metz
Victoire ou défaite ce soir ?? ...
Dernière modification par TkT6-7.RpZ (18-08-2009 15:45:59)
TkT6-7.RpZ a écrit:
Victoire ou défaite ce soir ?? ...
Défaite
1-0 for Strasbourg Gueye 19 min
il marque 1but/match lui
robin.SB29 a écrit:
il marque 1but/match lui
Meilleur buteur de L2 faudrais qu' il arrete de marquer pasque sinn avant le 30 aout il se casse
Willorio a écrit:
Putin le but de merde
Doit tu l' aurais quand meme pas mis
M'en fou tout les buts de Strasbourg sont des buts de merde !
Gueye finira meilleur buteur !
o/
ALLEZ RACING
Gueye la nouvelle star !
Va t'il finir à l'OM comme tous nos buteurs ou il va rester ?
Espérons renouer avec la victoire, ESPERONS !!
Willorio a écrit:
M'en fou tout les buts de Strasbourg sont des buts de merde !
Au moin on mais des buts
Edit 1-1
Dernière modification par Strasbourg68000 (18-08-2009 21:24:51)