Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soyez un peu serieux svp,vous devez dire votre avis pas commenter l'avis des autres
Pour c'est une bonne idée
aller donner votre avis
juifteam a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Prends ta calculette.
Inutile.+6
+1769 ^^
C'est totalement inutile !!!!!!!!
un peu de math ne fais jamais de mal à personne
+7 CONTRE
Il a raison ça peut être utile. Certains proposent de prendre sa calculatrice. Qu'est-ce qu'une calculatrice, un appareil servant à compter rapidement. L'ordinateur est également là pour ça entre autre. Donc autant avoir directement le ratio sous les yeux. Ca permet d'avoir un rapport plus précis que si tu comptes de tête, car parfois les opérations sont légèrement plus compliquées.
Après il y en aura toujours qui seront contre le faire d'avoir les infos au plus vite sous les yeux!
Je leur conseille donc, si un jour cela est validé, de continuer à perdre du temps et à compter puisuqu'ils n'ont que ça à faire visiblement!!!
thoguibet a écrit:
Il a raison ça peut être utile. Certains proposent de prendre sa calculatrice. Qu'est-ce qu'une calculatrice, un appareil servant à compter rapidement. L'ordinateur est également là pour ça entre autre. Donc autant avoir directement le ratio sous les yeux. Ca permet d'avoir un rapport plus précis que si tu comptes de tête, car parfois les opérations sont légèrement plus compliquées.
Après il y en aura toujours qui seront contre le faire d'avoir les infos au plus vite sous les yeux!
Je leur conseille donc, si un jour cela est validé, de continuer à perdre du temps et à compter puisuqu'ils n'ont que ça à faire visiblement!!!
+1
Contre Inutile
Prend ta calculatrice
Merci toghibet!enfin un qui comprend
Donner votre avis
les pour domine!
T'es sur que tu sais compter ... Parce que moi j'ai compter 8 pours et 9 contres ...
Enfin je pense que manu va refusé.
contre, la carte du joueur nous renseigne du nombre de matchs qu'il a effectué est le nombre de but , donc calculette .....
c'est une propo comme les autre "coach paul" tu dis ton avis tu justifie puis tu pars