Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
La carriere comme quand ? car je me suis inscrie a un champ
Tkt, elle commence après la FL Cup.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ah ok pas étonnant faut bien sur attendre que Landaise et fini de reconstruire sont equipe comme d'hab quoi ...
Dernière modification par Shuffle. (15-01-2011 10:27:12)
Lut les mecs !
Night53_ a écrit:
Lut les mecs !
Salut vieux !
PARISIENAFOND a écrit:
Night53_ a écrit:
Lut les mecs !
Salut vieux !
Sa va Hugo ?
Tous mes joueurs son renommé, hier gagné 7-2 et là je gagne 2-0, avec un Modric qui à mi un doublé hier et un today
Night53_ a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Night53_ a écrit:
Lut les mecs !
Salut vieux !
Sa va Hugo ?
Tous mes joueurs son renommé, hier gagné 7-2 et là je gagne 2-0, avec un Modric qui à mi un doublé hier et un today
Avec la motiv que t'as, c'est plus de la chance !
PARISIENAFOND a écrit:
Night53_ a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Salut vieux !Sa va Hugo ?
Tous mes joueurs son renommé, hier gagné 7-2 et là je gagne 2-0, avec un Modric qui à mi un doublé hier et un todayAvec la motiv que t'as, c'est plus de la chance !
Ouai mais mes joueurs n'onts ps eu de coach pendant 3 semaines donc pas de salaire !
Bonjouir
mauriceg a écrit:
Bonjouir
Tien le retour d'un ancêtre
Je déconne sa va Momo ?
Bonjour à tous.
Shuffle. a écrit:
Quand vous postez un message, relisez les pages précédentes que vous n'avez pas lu, ça évitera de redire les mêmes choses plusieurs fois. ^^
Donc oui, championnat --> Après que le dernier tocard du REFL soit éliminé de la FL Cup.
Shuffle. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ah ok pas étonnant faut bien sur attendre que Landaise et fini de reconstruire sont equipe comme d'hab quoi ...
N'importe quoi.
Réfléchis un peu avant de parler. Si tu suivais correctement la carrière, tu aurais sû plus vite. En plus, tu te plains, mais tu t'es inscris dans un championnat, c'est contradictoire.
Ensuite, j'ai réalisé ce qui s'appelle UN SONDAGE pour les membres, qui se trouve en page 1, j'ai redis au moins 5 fois que je l'avais fais ! Justement, il y avait une question sur la date de la carrière, et toi tu n'as pas voté, donc encore une fois, ne vient pas te plaindre.
Les membres ont choisi après la FL Cup, moi je m'en foutais. Et ensuite pour précision, même quand le championnat du REFL commencera, mon équipe sera pas faite. Je suis pas dans une carrière pour gagner un championnat, j'y suis pour l'ambiance. Toi, tu en crées une mauvaise, et je commence à en avoir marre de tes réfléxions à deux francs cinquante. Si t'es pas content, va voir ailleurs.
Bye.
Night53_ a écrit:
mauriceg a écrit:
Bonjouir
Tien le retour d'un ancêtre
Je déconne sa va Momo ?
maiiis je ne suis jamais parti jeune insolent
C'était le coup de gueule du jour de Julien
Landaise78 a écrit:
Bonjour à tous.
Shuffle. a écrit:
Quand vous postez un message, relisez les pages précédentes que vous n'avez pas lu, ça évitera de redire les mêmes choses plusieurs fois. ^^
Donc oui, championnat --> Après que le dernier tocard du REFL soit éliminé de la FL Cup.Shuffle. a écrit:
Tkt, elle commence après la FL Cup.Ah ok pas étonnant faut bien sur attendre que Landaise et fini de reconstruire sont equipe comme d'hab quoi ...
N'importe quoi.
Réfléchis un peu avant de parler. Si tu suivais correctement la carrière, tu aurais sû plus vite. En plus, tu te plains, mais tu t'es inscris dans un championnat, c'est contradictoire.
Ensuite, j'ai réalisé ce qui s'appelle UN SONDAGE pour les membres, qui se trouve en page 1, j'ai redis au moins 5 fois que je l'avais fais ! Justement, il y avait une question sur la date de la carrière, et toi tu n'as pas voté, donc encore une fois, ne vient pas te plaindre.
Les membres ont choisi après la FL Cup, moi je m'en foutais. Et ensuite pour précision, même quand le championnat du REFL commencera, mon équipe sera pas faite. Je suis pas dans une carrière pour gagner un championnat, j'y suis pour l'ambiance. Toi, tu en crées une mauvaise, et je commence à en avoir marre de tes réfléxions à deux francs cinquante. Si t'es pas content, va voir ailleurs.
Bye.
C' est pas moi non plus qui a prier pour que je revienne
Arrête Shuffle. de chercher la merde...
Night53_ a écrit:
C'était le coup de gueule du jour de Julien
Certes, mais il était nécessaire !
on a l'habitrude de toute facon
mauriceg a écrit:
Ouais avec moi.
Et t'as fait un jeu de mots involotaire.
Qui me fait une new sign je suis créateur de sign mais un peu flemmard sur les bords
Night53_ a écrit:
Qui me fait une new sign je suis créateur de sign mais un peu flemmard sur les bords
Je sais pas les faire.
Moi c'est simple et stylé.
PARISIENAFOND a écrit:
mauriceg a écrit:
Ouais avec moi.
Et t'as fait un jeu de mots involotaire.
tu crois que bonjouir et habitrude etait involontaire ?
mauriceg a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
mauriceg a écrit:
Ouais avec moi.
Et t'as fait un jeu de mots involotaire.tu crois que bonjouir et habitrude etait involontaire ?
Bah oui
Night53_ a écrit:
mauriceg a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Ouais avec moi.
Et t'as fait un jeu de mots involotaire.tu crois que bonjouir et habitrude etait involontaire ?
Bah oui
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bonjour à tous.
Shuffle. a écrit:
Donc oui, championnat --> Après que le dernier tocard du REFL soit éliminé de la FL Cup.Shuffle. a écrit:
Ah ok pas étonnant faut bien sur attendre que Landaise et fini de reconstruire sont equipe comme d'hab quoi ...N'importe quoi.
Bye.C' est pas moi non plus qui a prier pour que je revienne
Je t'ai supplié ? Non, je crois pas. D'ailleurs, j'ai supplié personne. Je t'ai demandé et tu as dis oui, tout simplement.
Après, la porte est ouverte.
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Bonjour à tous.
Donc oui, championnat --> Après que le dernier tocard du REFL soit éliminé de la FL Cup.
N'importe quoi.
Bye.C' est pas moi non plus qui a prier pour que je revienne
Je t'ai supplié ? Non, je crois pas. D'ailleurs, j'ai supplié personne. Je t'ai demandé et tu as dis oui, tout simplement.
Après, la porte est ouverte.
C' est vrai j' abuze un peut mais un gérant doit prendre les bonnes désicisions après moi j'ai quitté la carriere ou j' était pour t'aider a monter cette carriere mais bon c' est tous le contraire apres j'y peut rien si on me remballe ou m' insulte quand je parles
Après, la porte est ouverte
Tu peut le dire 300fois je partirais pas de mes propres iniatives .
Dernière modification par Shuffle. (15-01-2011 12:03:44)
Je vais au salon d'orientation de chez moi !
A tout à l'heure !