Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Charlo a battu un record, 3 comptes en un jour, GG à lui.
fab_06_09_13 a écrit:
Sérieux ?
Ah, oui. Je viens de voir ça sur votre topic FI. Il aurait des "problèmes de comptes". Qu'il accepte ces changements de comptes au lieu de chercher des excuses..
RSCA_les_meilleurs a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Sérieux ?
Ah, oui. Je viens de voir ça sur votre topic FI. Il aurait des "problèmes de comptes". Qu'il accepte ces changements de comptes au lieu de chercher des excuses..
J'accepte mec..
Fin bon, j'ai déjà une réput' de boulet, ça changera pas.
Noctas- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Sérieux ?
Ah, oui. Je viens de voir ça sur votre topic FI. Il aurait des "problèmes de comptes". Qu'il accepte ces changements de comptes au lieu de chercher des excuses..J'accepte mec..
Je serais toi, je prendrais des bonnes pompes de running et je me barrerais loin de ce forum !!
Noctas- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Sérieux ?
Ah, oui. Je viens de voir ça sur votre topic FI. Il aurait des "problèmes de comptes". Qu'il accepte ces changements de comptes au lieu de chercher des excuses..J'accepte mec..
Mais pourquoi as-tu une réput' de boulet ? Car tu promets des trucs à les carrières, tu cherches des excuses à tes changements de comptes (ex. : tu te serais fait piraté), etc. En gros, tu t'amuses à changer de carrière.
Je le sais, je me suis déjà fait rouler quelques fois déjà.
Pour plus être un boulet, faut que tu changes. Mais inutile de re-dire des promesses, ça fonctionne plus dans la plupart des cas maintenant.
PARISIENAFOND a écrit:
Noctas- a écrit:
Sérieux ?
Fin bon, j'ai déjà une réput' de boulet, ça changera pas.Je serais toi, je prendrais des bonnes pompes de running et je me barrerais loin de ce forum !!
Pourquoi ?
Franchement, je ne me considère pas comme un boulet mais bon..
Bref, un petit coucou à Juju.
Bonne continuation à vous les mecs.
Pour démontrer que t'es plus un boulet, il y a une solution. Tu ne t'inscris pas une carrière si tu n'as pas un compte depuis 5 mois au moins.
Mais je ne te vois pas réussir cela. Tu replonges chaque fois dans tes changements de comptes. Tu nous prends pour des cons quoi.
Pour démontrer que t'es plus un boulet, il y a une solution. Tu ne t'inscris pas une carrière si tu n'as pas un compte depuis 5 mois au moins.
Mais je ne te vois pas réussir cela. Tu replonges chaque fois dans tes changements de comptes. Tu nous prends pour des cons quoi.
Si², j'peux le tenir, avec un ancien compte, j'ai bien tenu 1 ans. x)
Mais le problème c'est que quand tu changes de compte t'a toujours envie de le refaire après.
Mais bon, on verra bien plus tard et j'espère vous démontrez que je ne suis pas un boulet.
Merci pour t'es conseils Coco.
Tu en as tellement roulé que t'es plus crédible mon vieux !
Noctas- a écrit:
Mais je ne te vois pas réussir cela. Tu replonges chaque fois dans tes changements de comptes. Tu nous prends pour des cons quoi.Si², j'peux le tenir, avec un ancien compte, j'ai bien tenu 1 ans. x)
Mais le problème c'est que quand tu changes de compte t'a toujours envie de le refaire après.
Mais bon, on verra bien plus tard et j'espère vous démontrez que je ne suis pas un boulet.
Merci pour t'es conseils Coco.
Oui, mais ça sert à rien de tenir 1 an & puis re-plonger. Ca te rends même moins crédible. Car les gens vont se demander, si par miracle tu réussis à tenir 1 an, tu ne vas quand même par de nouveau changer de compte.
Et quand, je dis assumer, c'est surtout pour ce genre d'excuses, de preuves.. "J'ai tenu 1 an avec un compte", "je ne suis pas un boulet", etc etc. Arrête, prouve-le ! C'tout ! Les paroles ne fonctionnent plus, prouve-le tout simplement. Même si je ne crois pas 1s que tu puisses en être capable.
Et par pitié, arrête surtout avec ton excuse, "Toute façon, jmef de FL. FL n'est qu'un jeu." (dans ce genre). Car elle n'est pas crédible puisque tu reviens sans cesse sur FL, avec quelques heures par jour.
Noctas- a écrit:
Mais je ne te vois pas réussir cela. Tu replonges chaque fois dans tes changements de comptes. Tu nous prends pour des cons quoi.Si², j'peux le tenir, avec un ancien compte, j'ai bien tenu 1 ans. x)
Merci pour t'es conseils Coco.Oui, mais ça sert à rien de tenir 1 an & puis re-plonger. Ca te rends même moins crédible. Car les gens vont se demander, si par miracle tu réussis à tenir 1 an, tu ne vas quand même par de nouveau changer de compte.
Et quand, je dis assumer, c'est surtout pour ce genre d'excuses, de preuves.. "J'ai tenu 1 an avec un compte", "je ne suis pas un boulet", etc etc. Arrête, prouve-le ! C'tout ! Les paroles ne fonctionnent plus, prouve-le tout simplement. Même si je ne crois pas 1s que tu puisses en être capable.
Et par pitié, arrête surtout avec ton excuse, "Toute façon, jmef de FL. FL n'est qu'un jeu." (dans ce genre). Car elle n'est pas crédible puisque tu reviens sans cesse sur FL, avec quelques heures par jour.
Ok, on va voir.
Mais arrêtez de parler de lui à la fin ! C'est votre idole ou quoi ?
Qu'est-ce que ça peut faire qu'il change de compte tous les trois jours, il est pas dans notre carrière.
Donc maintenant, ne parlez plus de ça/lui sur notre topic, merci.
Landaise78 a écrit:
Mais arrêtez de parler de lui à la fin ! C'est votre idole ou quoi ?
Qu'est-ce que ça peut faire qu'il change de compte tous les trois jours, il est pas dans notre carrière.
Donc maintenant, ne parlez plus de ça/lui sur notre topic, merci.
Le sage a parlé.
Recueillons-nous mes frères.
Je m'ennuie Julien, faut que j'occupe mon temps à des cas désespérés, sans issues possibles.
Et il vient poster pour te dire bonjour, ne le remballe stp.
Je m'ennuie Julien, faut que j'occupe mon temps à des cas désespérés, sans issues possibles.
Et il vient poster pour te dire bonjour, ne le remballe stp.
Merci.
Charlo me casse les couilles ces temps-ci & je lui parlé sagement sans l'insulter. Je mérite une médaille. *b0ude*
Vous êtes lourds sérieusement. Peu importe que vous soyez de la carrière ou non, maintenant je signale.
Landaise78 a écrit:
Vous êtes lourds sérieusement. Peu importe que vous soyez de la carrière ou non, maintenant je signale.
Cela ne fera rien avancer !
Au contraire ...
Je M'en Contrefiche.
Landaise78 a écrit:
Je M'en Contrefiche.
Au pire OSEF comme je le dis d'puis l'début !
Osef j"ai signalé Jul
Tu signales quoi, toi ?
Coucou.