Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
dsl mais tu sera jamais drôle, je préfère te le dire.
Blague Carambar 'scuze
J'ai pas ris. Et met toi a la page, les iPod Touch sont sortis.
Refait un compte "Touch" stp.
Ou pars et ne reviens jamais.
fab_06_09_13 a écrit:
dsl mais tu sera jamais drôle, je préfère te le dire.
Dernière modification par Shuffle. (08-07-2011 21:08:10)
Shuffle. a écrit:
Je c'est
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je c'est
Oh non !!!
Alors HSC-REFL c'est pour quand ?
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je c'est
Oh non !!!
Et si, tu l'a fais cette jolie faute. ^^
Pour bientôt normalement la fusion.
Barbecue apéro cuite.
Puis BTS : Barbecue transat sieste.
Puis RICARD pour tout le monde : repas imprévu cuite assurée retour difficile.
Lolo. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Je c'est
Comme dirait Julien, le meilleur BAC c'est barbecue aprés cuite un truc du genre.
Plus marrant que toi on meurt !
RATP > Rentre avec tes pieds
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oh non !!!
Pour bientôt normalement la fusion.
Cette à dire ?
Shuffle. a écrit:
Cette à dire ?
On dit tous "cc shuffle", svp.
Strasbourg bien rétrogradé en CFA
La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion a confirmé vendredi la rétrogradation de National en CFA du Racing Club de Strasbourg, qui a un nouveau président depuis ce vendredi. Le club alsacien avait été rétrogradé le 23 juin en raison d'un déficit de quatre millions d'euros creusé la saison dernière. Les raisons du maintien de la rétrogradation du club en appel par la DNCG n'ont pas été précisées dans le procès verbal diffusé vendredi soir sur le site Internet de la Fédération française de football. Elles ont été réservées au club alsacien par courrier recommandé. (avec AFP)
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Oh non !!!Et si, tu l'a fais cette jolie faute. ^^
Pour bientôt normalement la fusion.Cette à dire ?
T'es serieux ?
Lolo. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
T'es serieux ?
Oui
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Oh non !!!Et si, tu l'a fais cette jolie faute. ^^
Cette à dire dans le courant de la semaine prochaine je pense.
cc Shuffle
fab_06_09_13 a écrit:
On dit tous "cc shuffle", svp.
Strasbourg bien rétrogradé en CFA
La commission d'appel de la Direction nationale du contrôle de gestion a confirmé vendredi la rétrogradation de National en CFA du Racing Club de Strasbourg, qui a un nouveau président depuis ce vendredi. Le club alsacien avait été rétrogradé le 23 juin en raison d'un déficit de quatre millions d'euros creusé la saison dernière. Les raisons du maintien de la rétrogradation du club en appel par la DNCG n'ont pas été précisées dans le procès verbal diffusé vendredi soir sur le site Internet de la Fédération française de football. Elles ont été réservées au club alsacien par courrier recommandé. (avec AFP)
Selon l’adjoint strasbourgeois aux sports, Serge Oehler, qui assistait cet après-midi à la réunion devant la DNCG fédérale, le repreneur devrait interjeter auprès du comité national olympique et sportif français un appel suspensif de la rétrogradation du club strasbourgeois en CFA, confirmée en appel peu avant 17h30.
Après la confirmation cet après-midi de la rétrogradation administrative du RCS en CFA, le candidat au rachat du club, Sébastien Graeff, aurait l’intention d’interjeter un appel suspensif devant le CNOSF (Comité national olympique et sportif français). L’adjoint strasbourgeois aux sports, Serge Oehler, qui avait assisté avec S. Graeff à l’audition devant la commission d’appel de la DNCG fédérale à 14h30 et a voyagé avec lui en train sitôt la réunion finie, vient de le confirmer par téléphone. « Il nous reste un espoir, le CNOSF. Sébastien Graeff va le saisir. Il en a encore envie. Bastia a suivi le même chemin l’an passé et retrouve la Ligue 2 cette année. C’est tout ce que je peux dire. J’étais sorti confiant du rendez-vous avec la DNCG. Je ne voyais pas où il y avait maldonne. Mais ses membres ont peut-être un raisonnement exclusivement comptable. Or, avec des délais aussi courts, Sébastien Graeff ne pouvait pas présenter un budget sur la saison suivante. Il fallait lui laisser deux ou trois jours. C’est ce qu’il demandait. »</p> <p>En principe, la commission d’appel de la DNCG fédérale aurait en effet dû n’examiner aujourd’hui que le bilan 2010-2011, équilibré grâce aux abandons de comptes courants des trois actionnaires minoritaires, Egon Gindorf, Robert Lohr et Dominique Pignatelli, ce dernier ayant trouvé un accord ce matin avec la famille Graeff.
Mais dès leur arrivée, les différents protagonistes du dossier strasbourgeois ont appris qu’elle statuerait définitivement, alors qu’ils étaient persuadés qu'ils seraient entendus mardi par la DNCG de la Ligue de Football Professionnel sur le prévisionnel 2011-2012.
cc
cc shuffle, ça fait quoi de supporter un club amateur ?
Cc > cf post 9271
Je m'en tape, vous êtes en CFA, point. Vous jouerez contre des vieux clubs.