Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Me manque plus qu'un joueur à trouvé
Jéjé !
Hugo, t'es le roi des posts de merde, bravo.
fab_06_09_13 a écrit:
Dis bonjour, avant de parler malpoli.
Coucou Fab. Lukaku a marqué un but hier. Et Juhasz aussi un. Et Wasyl' aussi un. Et aussi Boussoufa, mais 2 buts. + un but de Chavarria, mais tu ne le connais pas. Cool hein ?
Boussoufa, 5 pieds (3 passes décisives & 2 buts) dans les 6 buts, et après il est plus mauvais que d'autres anderlechtois sur des jeux vidéos de foot ?
Le troisiéme je l'avou est trés bien mélanger Hugo !
Moi c'est le dernier qui me ma,nque !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Coucou Fab. Lukaku a marqué un but hier. Et Juhasz aussi un. Et Wasyl' aussi un. Et aussi Boussoufa, mais 2 buts. + un but de Chavarria, mais tu ne le connais pas. Cool hein ?
Boussoufa, 5 pieds (3 passes décisives & 2 buts) dans les 6 buts, et après il est plus mauvais que d'autres anderlechtois sur des jeux vidéos de foot ?
Et moi ami De Sutter, il crame le banc ? Ouais Boussoufa ça m'a choqué, sur PES il est tout petit et à chaque contact il tombe par terre.
Hugo je crois que tu t'est trompé pour le trés difficile j'ai trouver le bon nom de famille mais c'est pas le bon prénom !
fab_06_09_13 a écrit:
Boussoufa, 5 pieds (3 passes décisives & 2 buts) dans les 6 buts, et après il est plus mauvais que d'autres anderlechtois sur des jeux vidéos de foot ?Et moi ami De Sutter, il crame le banc ? Ouais Boussoufa ça m'a choqué, sur PES il est tout petit et à chaque contact il tombe par terre.
Non, De Sutter était titulaire mais s'est blessé en 1MT. Boussoufa est pourtant le meilleur jour d'Anderlecht, c'est bizarre.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (27-12-2010 12:16:36)
Non, non François c'est bon.
Oh merde j'ai trouvé un nom qui correspond shut
Garde tout ça pour toi, les autres chercheront !
Je l'ai trouvé
Jeux finis
Merci, t'es le premier !
Dur les allemands .. Le plus fastoche trouvé.
Dernière modification par Night53_ (27-12-2010 12:33:23)
Fous leur la paix !
Bon ok qu'il se débrouille
Le prénom et le nom d'un joueur sont mélanger à toi de découviri à qui Hugo pensais en mélengeant les lettres !
Non !
au we prochain
Ciao François !
Aurege > Non c'est prénom mélangé seul et nom mélange seul.
Sinon c'est carrément impossible.
Night53_ a écrit:
• Night53_ :
- François
- Né le 18/08
- Habite à Nantes
- Membre
- Messagerie
- Équipe
Très content de ta venue. Je te rajoute aux membres.
fab_06_09_13 a écrit:
+1.
fab_06_09_13 a écrit:
Boussoufa, 5 pieds (3 passes décisives & 2 buts) dans les 6 buts, et après il est plus mauvais que d'autres anderlechtois sur des jeux vidéos de foot ?Et moi ami De Sutter, il crame le banc ? Ouais Boussoufa ça m'a choqué, sur PES il est tout petit et à chaque contact il tombe par terre.
Non, De Sutter était titulaire mais s'est blessé en 1MT. Boussoufa est pourtant le meilleur jour d'Anderlecht, c'est bizarre.
C'est Lukaku le meilleur joueur d'Anderlecht, tu ne t'y connais vraiment pas.