Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lolo. a écrit:
Vous allez avoir une bonne équipe, malheureusement.
Il faut que les joueurs s'entendent bien après.
C'est bien gentil d'avoir plusieurs des meilleurs joueurs de L1, s'ils savent pas jouer ensemble, c'est pas la peine.
CF Real, Manchester City...
lecoachpaul a écrit:
CF Real, Manchester City...
C'est vrai que ces deux clubs ont fait des saisons vraiment piteuses !
Réfléchis un peu avant de dire des bêtises. Ou alors suis le foot en général.
Comment ça ?
Real : Coupe du Roi, 2ème de la Liga, demi-finale de Ligue des Champions.
Manchester City : 3ème de Premier League, FA Cup.
C'est vrai que c'est vraiment piteux.
PARISIENAFOND a écrit:
T'es con ou bien?
Vu les sommes juste faramineuses dépensées par ces deux clubs, c'est juste une honte de faire ces résultats-là, c'est tout.
Je parle de l'autre saison, et Paul à raison, avec le pognon qu'ils ont, ne pas gagnés, c'est vraiment con, autant ne pas dépenser tout ça.
lecoachpaul a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
T'es con ou bien?
Vu les sommes juste faramineuses dépensées par ces deux clubs, c'est juste une honte de faire ces résultats-là, c'est tout.
Regarde les clubs qui sont devant eux et leur histoire respective.
Tu racontes que des conneries ...
Mais mec, regarde le palmarès de Reims si tu veux, de St-Etienne, l'histoire ça sert à rien.
Donc oui, en terme de somme dépensée, ne pas gagner de titre majeur pour ces deux clubs, c'est affligeant, mais ça prouve que le foot-buisness n'a pas investi totalement le football ...
lecoachpaul a écrit:
Mais mec, regarde le palmarès de Reims si tu veux, de St-Etienne, l'histoire ça sert à rien.
...
Merci, Merci.
lecoachpaul a écrit:
Donc oui, en terme de somme dépensée, ne pas gagner de titre majeur pour ces deux clubs, c'est affligeant, mais ça prouve que le foot-buisness n'a pas investi totalement le football ...
Je trouve ça déjà énorme pour une première saison.
Si l'osmose est trouvée la saison prochaine, ça risquera de faire très je te le dis ...
Salut kes gars, vous avez passé un bon w-e ?
Salut les gars.
Oui lolo, et toi ?
PARISIENAFOND a écrit:
Bah ouais obligé !
Imagine Matuidi, Chantôme, Payet (?), Gameiro, Hoarau au Parc !
Avec enfin un gardien digne de ce nom !
Matuidi à Paris, depuis quand ?!
lecoachpaul a écrit:
Mais mec, regarde le palmarès de Reims si tu veux, de St-Etienne
...
Merci suceur.
Je parlais d'équipe pourrave avec un palmares non vierge, mais si tu le prend pour un compliment, fait toi plaisir.
lecoachpaul a écrit:
Je parlais d'équipe pourrave avec un palmares non vierge, mais si tu le prend pour un compliment, fait toi plaisir.
Tu aurais donc pu inclure la tienne dedans.
lecoachpaul a écrit:
Mais je me fait plaisir, Ne t'inquiètes pas.
Landaise78 a écrit:
Salut les gars.
Oui lolo, et toi ?PARISIENAFOND a écrit:
Bah ouais obligé !
Imagine Matuidi, Chantôme, Payet (?), Gameiro, Hoarau au Parc !
Avec enfin un gardien digne de ce nom !Matuidi à Paris, depuis quand ?!
15 millions apparemment je pense que c'est beaucoup certes mais je le sens pas mal.
De toute façon, on a besoin d'un milieu déf !
Oui Sainté demande 15M. Je croyais que tu disais que c'était officiel, c'est pour cela que ça m'étonnait.
Landaise78 a écrit:
Oui Sainté demande 15M. Je croyais que tu disais que c'était officiel, c'est pour cela que ça m'étonnait.
Pour le moment non.
Mais maintenant, on prend les bons joueurs donc considère que c'est bon !
Moi ça ne me "dérange" pas, car après les services qu'il a rendu à Sainté, c'est normal qu'il vise plus haut, en vue de son palmarès et de l'EdF.
Et Paris j'aime bien, donc c'est cool pour lui et le PSG, car je pense que malgré le prix assez conséquent, ils font une bonne affaire.
Landaise78 a écrit:
Alors sa révise bien le bachelier ?^^
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Alors sa révise bien le bachelier ?^^
Mouais..
Lolo > C'est difficilement comparable. Pas le même poste, pas le même club, la même expérience...
L'asse le vend chère parceque Nantes a une close de plus value sur Payet pour 14M d'€ Nantes en recupère 4M
Dernière modification par Shuffle. (13-06-2011 23:12:52)