Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ton avatar lolo.
Treau drauwl jeuh kiff
lecoachpaul a écrit:
Treau drauwl jeuh kiff
T'inquiète, je vais pas le garder.
Tu te rappelles d'un certain avatar sur msn ? On peut continuer au petit jeu des avatars, mais ça m'étonnerai que tu sois gagnant.
lecoachpaul a écrit:
Tu te rappelles d'un certain avatar sur msn ? On peut continuer au petit jeu des avatars, mais ça m'étonnerai que tu sois gagnant.
Si tu le mets je quitte la carrière.
Mets-le paul.
lolodu48 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Si tu le mets je quitte la carrière.
Paul, je peux pas te faire confiance. Je ne trouve ça vraiment pas amusant, ça me fait même chier grave qu'un mec prenne ma photo et fasse des montages dessus puis que tu la montre à tout le monde.
Je l'ai pas montrée à tout le monde à ma connaissance.
Et si ça peut te rassurer je la montrerai pas sur FL, j'suis pas un enfoiré à ce point, et marre des bans. x)
Tu l'as montré à pas mal de monde quand même sur MSN. Tu la montres nulle part, point barre.
fab_06_09_13 a écrit:
Moi, je parie 500 bonus qu'il garde pas ce compte.
Tu peux, tu vas perdre.
lolodu48 a écrit:
Naisthez- a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Charlo ?Oui.
J'garde ce compte, j'ai 850 bonus dessus.
100 bonus à celui qui accepte que j'vienne ici, 150 pour le gérant (leche).Mouais, tu as dit à beaucoup de carrières que tu resterait stable et à chaque fois tu as changé de compte.
Bah ouais mais en même temps, j'ai fais une petite pause entre les deux. Là, j'essaye d'revenir sur FL dès que j'peux.
Benaise35 a écrit:
Vacances for me.
Passage en STG Gestion.
Tu étais en seconde ? Première ?
Déjà les vacances ? La chance.
Perso j'suis en vac vendredi, j'suis en 1ère Stg, j'passe mon oral de BAC le 15 et l'écrit le 20.
Trop plein de texte à apprendre, la mort.
Je l'ai eu pendant a peu près 5 jours sur msn, sur une adresse seulement FL, avec en grande majorité des gars à qui t'avais déjà montré ta tof, donc bon, j'vois pas le problème.
lecoachpaul a écrit:
Je l'ai eu pendant a peu près 5 jours sur msn, sur une adresse seulement FL, avec en grande majorité des gars à qui t'avais déjà montré ta tof, donc bon, j'vois pas le problème.
Ok, je préfère ça.
Naisthez- a écrit:
Tu étais en seconde ? Première ?
Déjà les vacances ? La chance.
J'étais en seconde. ^^
Pas tout à fait les vacs, mais bon les profs ont donnés les résultats du conseil de classe.
J'me suis renseigné auprès des gens d'ma classe, plus personne viens, donc je fais de même. ^^
Tes en STG quoi ?
Bah si tu veux en 1ère, tu choisis pas trop vu que tu fais communication, gestion, management et eco/droit. C'est plutôt en terminal que tu choisis ta voie. Moi l'année pro' j'fais Terminal CFE (comptabilité en gros). J'passe easy.
Si tu veux un résumé de la 1ère stg, c'est année tranquille sauf en Français (vu qu'il y a le BAC) mais sinon, c'est des vacances, j'ai pas du faire mes leçons une fois dans l'année et j'ai 12 de moyenne, sans révisé les cours et tout.
Par contre, en eco/droit, c'est dur.
Naisthez- a écrit:
Bah si tu veux en 1ère, tu choisis pas trop vu que tu fais communication, gestion, management et eco/droit. C'est plutôt en terminal que tu choisis ta voie. Moi l'année pro' j'fais Terminal CFE (comptabilité en gros). J'passe easy.
Si tu veux un résumé de la 1ère stg, c'est année tranquille sauf en Français (vu qu'il y a le BAC) mais sinon, c'est des vacances, j'ai pas du faire mes leçons une fois dans l'année et j'ai 12 de moyenne, sans révisé les cours et tout.
Par contre, en eco/droit, c'est dur.
T'façon j'verrais bien.
Je suis en essai ou pas ? Longue durée si vous voulez.
J'ai entendu parler d'une entente avec les All-Stars ?
T'es en essai à vie, ça te va ?
Owi, mrci fabounet.
ps : ton pseudo est super laid tout comme ta tête.
fab_06_09_13 a écrit:
ps : ton pseudo est super laid tout comme ta tête.
Mc_fresh s'est barré.
T'es rendu dans quelle équipe sur FI fab ?