Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu me connais pas ou bien ?
On pourrait se faire une partie prono' ? Avec les matchs de L1 et tout pour la saison pro' ?
cc, je suis dégouté du foot
Match complétement bidon, arbitre de merde. Joueurs hyper provocateur, certains en ont pris pleins la gueule d'ailleurs.
J'étais à Delaune hier... No comment.
Dernière modification par Kevin-BSE (21-05-2011 18:32:40)
Fab > Je peux remplacer mes jeux par ça, pour la saison prochaine si vous voulez.
Kevin > Y en a marre de taper sur l'arbitrage.
Chaque équipe à chaque match peut le faire.
Donc quand tu as 2 rouges injustifiés et 3 pénos inexistants qui te coûtent 3 points, là je veux bien encore. Mais sinon, faut arrêter. Et Dieu, que le PSG aurait les raisons de le faire à CHAQUE match. Mais c'est inutile.
Merci de nous sucer.
A la 48e alors qu'il y a que deux minutes de temps add' et deux joueurs HJ qui font action de jeu, gg paris !
Victoireeeeeeeee Arrrrrleeeeeeeeeeeeeees
Salut les gens !
Tsonga s'amuse mais va s'arrêter au prochain tour, huhu.
Lille champion !
Garcia me gave avec ses critiques envers Leekens et Wilmots : les sélectionneurs de l'équipe nationale belge. Il ne sait pas de quoi il parle.
Kevin-BSE a écrit:
Tu dois me confondre avec un certain fan d'Anderlecht.
*suce*
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (22-05-2011 16:32:06)
fab_06_09_13 a écrit:
On pourrait se faire une partie prono' ? Avec les matchs de L1 et tout pour la saison pro' ?
Oui on le fera.
Et même avec d'autres championnats !
Pas bien le double post.
Bonjour le REFL, désolé de n'avoir pas pu passer.
Si on devait virer des gens pour inactivité, je serai le seul survivant.
Eden Hazard élu meilleur joueur de Ligue 1 de la saison & Vincent Kompany élu meilleur joueur de City de la saison par les supporters et par ses coéquipiers.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Eden Hazard élu meilleur joueur de Ligue 1 de la saison & Vincent Kompany élu meilleur joueur de City de la saison par les supporters et par ses coéquipiers.
Encore le premier je veux bien, même si je n'aurais pas mis lui, mais le deuxième c'est n'importe quoi.
Et qui aurais-tu mis ? (qu'on rigole)
Pour la Ligue 1 ou pour le meilleur joueur de M.City ?
L1, on s'en bats les couilles de City.
Nêne.