Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou maintenant.
lecoachpaul a écrit:
Salut, j'viens de m'lever.
cc à ceux qui sont en cours, j'pense à vous, lisez moi bien ce soir
Les belges sont pas en vacs aussi ? Parce que quand je suis allez a paris se week y'avait que des belges sur l'autoroute
J'ai pensée a toi coco' ? ^^
levieuxcoachpaul, quand tu veux pour accepté mon match.
Putain, il fait 30°c, et j'vais me faire chié en cours jusque 18h.
Trop bon les bars de gay, y'a vlààà de la bitch.
fab_06_09_13 a écrit:
Trop bon les bars de gay
Un connaisseur ?
Sujet du 2ème Brevet Blanc de français le jour du condamné de victor hugo et pour la rédaction fallait etre son avocat et etre en faveur de l'abolition de la peine de mort Mmm
Mais bon français j'ai pas geré mais maths si enfin je crois. Au pire osef hein ?
Demain déja en Géographie je vais avoir tout bon sur les cartes et dates je vais perdre tout mes points sur le paragraphe de merde.
Sur ceux bonjour.
Mc_Fresh a écrit:
Sujet du 2ème Brevet Blanc de français le jour du condamné de victor hugo et pour la rédaction fallait etre son avocat et etre en faveur de l'abolition de la peine de mort Mmm
Mais bon français j'ai pas geré mais maths si enfin je crois. Au pire osef hein ?
Demain déja en Géographie je vais avoir tout bon sur les cartes et dates je vais perdre tout mes points sur le paragraphe de merde.
Sur ceux bonjour.
Ah t'y arrives les dates toi ?
Perso je bug quand on me demande même la date de l'invention de l'écriture. ><
lecoachpaul a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sur ceux bonjour.Ah t'y arrives les dates toi ?
Perso je bug quand on me demande même la date de l'invention de l'écriture. ><
Le brevet de l'année dèrniere ils avaient mis des dates horribles.
Du genre L'année de la création de Constantinople ^^
Nous on a eu le droit à la chute de Constantinople, à l'affaire dreyfus et à la date de l'invention de l'écriture + 1936 = ?.
lecoachpaul a écrit:
Nous on a eu le droit à la chute de Constantinople, à l'affaire dreyfus et à la date de l'invention de l'écriture + 1936 = ?.
L'invention de l' écriture c' est 8e milinaire avant JC il me semble je l'avais aussi eut au brevet ^^
Ça fait trois ans que je suis plus au collège et je m'en rappelle encore, c'est assez simple.
Chute de Constantinople : 1453.
Affaire Dreyfus : Fin XIXème siècle.
Invention de l'écriture : Entre 3000 et 3500 avant J.C.
1936 : Arrivée du nazisme ? (Je ne suis plus sur là par contre).
lecoachpaul a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Trop bon les bars de gay
Un connaisseur ?
Quand t'auras l'âge de sortir, tu comprendra la joie de serrer de la meuf chaque week, héhé.
fab_06_09_13 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Trop bon les bars de gay
Un connaisseur ?
Quand t'auras l'âge de sortir, tu comprendra la joie de serrer de la meuf chaque week, héhé.
Pas besoin de sortir pour serrer une meuf chaque week
Landaise78 a écrit:
Ça fait trois ans que je suis plus au collège et je m'en rappelle encore, c'est assez simple.
1936 : Arrivée du nazisme ? (Je ne suis plus sur là par contre).
Dissolution des ligues d'extrème droite et création du partie populaire français, tocard. Nazisme c'est avec l'arrivée d'Hitler au pouvoir, vers les années 30.
Perso pour serrer j'vais pas dans des bars gays fab, après chacun fait comme il veut selon son orientation sexuelle.
Tu ne connais pas, gros noob. Dans les bars gays, c'est là que tu trouves le plus de meuf open.
Lolo t'est chaud ?
Ok sa marche
lecoachpaul a écrit:
Landaise78 a écrit:
1936 : Arrivée du nazisme ? (Je ne suis plus sur là par contre).Dissolution des ligues d'extrème droite et création du partie populaire français, tocard. Nazisme c'est avec l'arrivée d'Hitler au pouvoir, vers les années 30.
Perso pour serrer j'vais pas dans des bars gays fab, après chacun fait comme il veut selon son orientation sexuelle.
Bah j'étais pas loin, connard va. Désolé, mais ça fait longtemps que je suis parti du collège moi...
Benaise35 a écrit:
Il me reste 13h de cours cette semaine, et j'suis en vacs.
10 pour moi
J'suis sûr que pour les dates tu t'es aidé de wikipédia en plus.
Ce qui expliquerai pourquoi tu n'as pas trouvé 1936.