Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec plaisir, cecou.
Idem.
Oki pas de soucis ; heureux de faire votre connaissance . Mais voyez avec le chef
Par contre ; je ne veux pas m'engagez pour une longue durée ; car comme je l'ai dis , je n'ai plus de transferts pour toute la durée du jeu ( je peux vous expliquez pourquoi ) .
Ensuite ; tête que vous me connaissez par mon Franc parlé et je suis un peu provocateur ..
Mais je pense que mon CV sur le jeu est énorme , pas mal aimerais l'avoir
Maintenant ; mon équipe est potable malgré une sale motivation ; mais j'en ai pas pour longtemps a l'amélioré
Sinon ; je tiens a le dire ; je suis super attaché a la CFFL ; carrière avec lequel j'ai tout réussi .
Donc en gros tu t'inscris à notre carrière pour la saison ? Bienvenue alors.
Je tiens à vous présenter ma nouvelle équipe.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=122032
♥
cc paul, j'avais une question pour toi. Est-ce que tu as la même tête que le mec sur ton avatar ? Cordialement.
Fab, ou comment utiliser 105 bonus inutilement.
fab_06_09_13 a écrit:
cc paul, j'avais une question pour toi. Est-ce que tu as la même tête que le mec sur ton avatar ? Cordialement.
Non, et toi, portes-tu des oreilles de lapins comme les tocards de ton avatar ?
Je suis la pour vous dépannez .. et jouez les troubles - fetes pour votre compétition ..
Maintenant comme je disais ; je ne m'engage pas sur le long terme ; juste la compétition pour vous aidez ; le reste on verra après ..
Appelez moi Flav'
Seinsez a écrit:
Landaise78 a écrit:
Les membres qui veulent un essai (Citrox et Cihan) ne participent pas.
Okey alors, je posterais mon inscription plus tard.
Tu peux venir quand même sur le topic pour parler, ça te permettra de faire connaissance et de bien t'intégrer.
Flav' > C'est très gentil de ta part, mais il faut être membre pour participer, sinon je vois pas l'intérêt. Tu as les transferts bloqués jusqu'à quand ? Pourquoi ne t'inscrirais-tu pas ici ?
Salut Julien ; j'espère que tu va bien ..
Je vous propose mes services car j'ai vu que vous galerez pour votre saison .. maintenant être membre ; je ne peux pas car mon avenir sur le jeu est très incertain ; mais si je fais le compétition ; je resterai sur le jeu jusqu'à sa fin et je donnerais tout pour gagner les match ..
Je suis mal vu par Manu ; il n'a pas compris que des récompenses entres membres et gérants de carrières sont normal .
Maintenant ; si tu veux pas de mon aide ; je t'en veux pas ; il n'y a pas de soucis ; je pense que d'autres carrières doivent galéré ..
Personnellement ; je fais sa pour t'aider ; car tes membres je ne l'ai connais pas
Dernière modification par cecou-85 (16-03-2011 21:06:09)
Je sais que c'est pour m'aider mais comme tu l'a dis ton équipe peut jouer les troubles-fêtes et je ne veux pas que quelqu'un qui ne soit pas membre gagne une compétition ici, ça serait ridicule. Encore une équipe de 120 pour compléter un championnat ça passe mais toi ton équipe risquerait de fausser le championnat.
En général, moins tu parles avec Manu et mieux c'est. Je sais comment tu es, il faut juste que tu arrives à te contrôler.
Inscris-toi ici, je te connais, tu seras directement membre. Et je suis sur que tu reprendras goût au jeu, il y a une bonne ambiance et une bonne activité, viens, tu ne regretteras pas.
Dernière modification par Landaise78 (16-03-2011 21:12:55)
Oki ; je veux bien m'engagez ici mais pour la saison ; après je ne sais pas du tout si je reprendrais gout au jeu ..
Sans transferts ni accès a mon CDF 4 ses difficile ; en plus j'ai 4 000 bonus a perdre que je ne peux pas donner ...
Tu connais ma condition pour que je signe ici :
- une saison " de contrat " pour le moment
Bon d'accord, j'accepte.
Les membres et moi, on va te faire reprendre goût au jeu ! Il y a pas mal d'humour et de second degré aussi, il ne faut pas que tu prennes mal des choses genre "l'OM est vraiment bidon, ils ont perdus contre Manchester." Tu verras, on a des petits rigolos ici.
Transferts bloqués jusque quelle date ?
Pas de soucis avec Marseille ; j'ai l'habitude avec mes potes .. je me suis fais chambré ce matin
Manu m'avais dis 6 mois ; mais bon sa remonte déjà a Novembre ; mais malgré que je m'explique et que je me justifie ; il ne veut rien savoir . Il désire me bloké mes transferts jusqu'à temps que je quitte pour de bon le jeu
C dommage ; car j'aurais pas u ses problèmes ; j'aurais une superbe équipe avec des 1000 points surement .. mais bon c la vie
En avril t'auras plus rien, plus qu'un mois de patience ça va.
Par contre, essaye de bien écrire s'il te plait. "C'est" et pas "c". x)
Landaise78 a écrit:
Tu verras, on a des petits rigolos ici.
RSCA_les_meilleurs (dit coco ou le belge), fab_06_09_13 (dit l'avignonais de mes deux) et Mc_Fresh (dit le noob), pour ne pas les citer.
Je ne suis pas si sur que toi ; Julien ; il avait bien l'air décidé a ne pas me les rendre si facilement ..
Pas de soucis ; je règle tout sa pour mon écriture .. il faut savoir que je suis apprentis ; donc je n'ai que très peu de cours et niveau orthographe ; on est pas top .
Et pour vos surnoms ; il va me falloir du temps ; mais sa va le faire
Dernière modification par cecou-85 (16-03-2011 21:35:28)
lecoachpaul a écrit:
Landaise78 a écrit:
RSCA_les_meilleurs (dit coco ou le belge), fab_06_09_13 (dit l'avignonais de mes deux) et Mc_Fresh (dit le noob), pour ne pas les citer.
Et toi aussi.
Flav' > Tant que tu n'en fais pas trop c'est rien. Et si il va te les rendre.
lecoachpaul a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tu mets au même niveau que Mc_Fresh au niveau de l'humour ?! Je prends cela pour une insulte.
Bienvenue cecou.
Merci Coco et Julien ..
je me présenterais plus demain si vous voulez savoir dans quel profession je suis et mon passer sur le jeu ..
Je vais reprendre les match et payé mes joueurs pour être prët pour la carrière
Sinon ; appelle moi Flav ;
Dernière modification par cecou-85 (16-03-2011 21:51:49)
Parfait Flav'.
Je le répète pour tous, ne plus rien programmer, car le douzième membre arrive demain.