Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Raté.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Raté.
Hihi, 16 jours de cours avant Paques, noraj.
T'es Belge, ftg.
lecoachpaul a écrit:
Raté.
Hihi, 16 jours de cours avant Paques, noraj.
Quatre semaines pour ma part.
fab_06_09_13 a écrit:
T'es Belge, ftg.
Non.
Morpion.
Tu l'aurai fais ça aurait fait puissance 4.
Landaise78 a écrit:
Un membre recruté.
Par contre, il ne viendra qu'à la fin de la saison de sa carrière actuelle.Cool.
Elle finit quand la saison de sa carrière ?
Au lieu de me demander des indices ( ) demande-moi directement son pseudo par Mp.
Ça va, bonne recrue à ce que j'ai vu sur lui, il aurait été capable de nous sortir un noob de la pire espèce donc bon... x)
Mais oui c'est un bon !
J'ai envoyé plein de Mp's pour recruter là.
Seinsez vous serez d'accord pour lui laisser un essai ? C'est Cihan.
J'ai demandé à Citrox également, et pour lui j'ai pas besoin de vos avis, c'est un bon membre, j'en suis persuadé.
Cihan j'sais pas, à vous de voir.
Citrox j'le connait pas j'peux pas juger.
Moi je pars du principe qu'on peut laisser une chance à tout le monde.
lecoachpaul a écrit:
Citrox j'le connait pas j'peux pas juger.
Connard, tu disais pas ça y'a une semaine.
C'était pour rire, j'suis pas contre qu'il passe un essai ici, après bon je sais pas si il saura s'adapter quoi.
lecoachpaul a écrit:
C'était pour rire, j'suis pas contre qu'il passe un essai ici, après bon je sais pas si il saura s'adapter quoi.
Bah si quelqu'un vient et que direct vous dites genre "c'est qui ce con ?", normal que les gens partent, et c'est possible d'avoir chez certaines personnes un temps d'adaptation plus long.
Landaise78 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
C'était pour rire, j'suis pas contre qu'il passe un essai ici, après bon je sais pas si il saura s'adapter quoi. ;)
Bah si quelqu'un vient et que direct vous dites genre "c'est qui ce con ?", normal que les gens partent, et c'est possible d'avoir chez certaines personnes un temps d'adaptation plus long.
J'ai pas dis ça, mais ce gars il est nouveau sur FL, il connaitra pas grand monde ici a part toi avec qui il aura échangé quelques MP. On fera ce qu'on peut pour l'intégrer, mais bon ça peut ne pas coller si il comprend pas l'humouràlakon de Fab, coco ou autre mc_fresh ... Exemple mauriceg ou night-53. ^^
Il avait un compte avant et Coco a dit qu'il était bien. Et ce membre a plu à Coco et son humour de belge.
Je sais pas.