Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier interviewé est RSCA_les_meilleurs alias Coco.
1/ - Présente-toi rapidement.
1/ - Je m'appelle Corentin, j'ai 14 ans (15 cette année), j'habite en Belgique et mes passions sont le foot, le hockey sur gazon, l'ordi, les potes...
Et concernant FL, j'y suis depuis un peu plus de 2 ans.
2/ - Quels sont tes objectifs sur Foot-Land ?
2/ - Pour l'instant, je compte construire le CDF niveau 4, construire le stade de 110 000 places, finir bien classé à la S1 du REFL et, à plus long terme, construire une équipe jeune de 400-450 points de moyenne. Pas mal non ,
Et jusqu'à peu, j'avais comme objectif de passer la phase de groupes de la FL Cup. Objectif non atteint : j'ai terminé 3ème, mais avec le même nbre de points des 2 premiers (saleté différence de buts).
3/ - Quelle équipe t'impressionne le plus sur Foot-Land ?
3/ - Aucune.
4/ - Selon toi, qui va remporter la FL Cup ?
4/ - Pfff... J'en sais rien, il y a tellement de prétendants... ^^ Fakira, pour un doublé ?
5/ - Plutôt ami ou ennemi de Manu ?
5/ - Ni ami ni ennemi de Manu.
Je ne suis pas du genre à le critiquer (enfin, je pense...). Il a une vie à côté, il s'occupe d'un jeu tout seul pour le fun. Mais je ne suis pas pour autant son "ami", car je ne le connais pas du tout, tout simplement.
6/ - Que penses-tu des améliorations de ce dernier ?
6/ - Ca va, elles sont assez chouettes.
Même si il n'a pas fait de grosses améliorations, elles sont pas mal je trouve.
Comme le tournoi Puissance Foot que je trouve assez sympa. ^^
Par contre, il devrait plus aller voir les suggestions dans le fofo. Car il y en a qui sont franchement pas mal. Ou au moins répondre que la suggestion est refusée, pour que cela soit clair.
7/ - Jusqu'à quand comptes-tu rester sur Foot-Land ?
7/ - Aucune idée. Il n'y a pas longtemps, j'hésitais à arrêter après la S1 de la carrière. Et même à un moment, avant ! Mais Julien m'a fait revenir à la raison. Et maintenant, je ne compte plus arrêter après la S1 de la carrière.
Ce qui est certain, c'est que j'arrêterai quand je n'aurai plus du tout la motiv' pour venir et/ou plus le temps.
8/ - Que fais-tu dans la vie ?
8/ - Je suis étudiant... Et je joue au hockey sur gazon, un sport où les belges sont très bon alors que la plupart des joueurs pros évoluant en Belgique ne sont en fait que des amateurs, car ils ne sont pas payés.
Mais c'est en train tout doucement de changer. Par exemple, dans quelques années, il faudra payer pour voir les matchs, ce qui n'est pas le cas maintenant.
9/ - Quels sont tes projets professionnels ?
9/ - Bah, j'en ai pas encore. x) Mais alors, vraiment AUCUNE idée ! Mais je suis pas pressé, j'ai encore le temps d'y réfléchir. ^^
10/ - Que fais-tu de ton temps libre ?
10/ - Durant mon temps libre, je geek (sur FL, entre autres), je suis avec mes potes, je joue au hockey, etc.
11/ - Tu es supporter du RSCA et tu habites en Belgique. Cela ne doit pas être facile tous les jours pour toi. Qu'as-tu à nous dire là-dessus ?
11/ - Les français adore se foutre des belges, et comme on est sur un jeu français, bah voilà... ^^
Surtout maintenant avec notre gouvernement de merde, cela ne va rendre une meilleur image des belges pour les français.
Parfois, j'ai l'impression que les français pensent qu'on bouffe tout le temps des frites. C'est faux ! Certes, les belges aiment en général les frites, mais quand même pas au point d'en manger tout le temps. Moi par exemple j'en mange une fois par semaine, à l'école (oué, cool ma vie hein ).
Mais bon, je sais que sur FL, c'est pour rigouler.
Donc, allez vous faire foutre bande de rats !
12/ - Pourquoi être venu au REFL ?
12/ - Pour retrouver les anciens de l'HDT où l'ambiance était extra ! Et elle l'est toujours.
Avec des membres dignes de l'élite.
13/ - Qui t'as recruté ?
13/ - Julien. Mais il me semble que c'est moi qui ait contacté Julien après avoir entendu qu'il allait faire une new carrière... En quelque sorte, je me suis recruté.
14/ - Que penses-tu de l'ambiance actuelle, des membres, tout ça.. ?
14/ - Génial. On est peut-être pas la carrière la plus active, mais on s'en branle non ? Du moment que l'ambiance est au beau fixe.
15/ - Hormis le RSCA, quel(s) équipe(s) supportes-tu ?
15/ - Barcelone pour le beau jeu. Et aussi un peu Arsenal.
16/ - Un mot pour définir ton gérant.
16/ - Bouché (en référence à une discussion sur MSN avec Julien, Tonio et moi où on a dû répéter une dizaine de fois qqch pour qu'il comprenne).
17/ - Un mot pour te définir toi.
17/ - Belge.
18/ - Avec qui t'entends-tu le mieux sur Foot-Land ?
18/ - Plusieurs : Antonin, Tonio, Julien et les autres (pour pas faire de jaloux). Et aussi Dodo et Etienne, mais l'un n'est plus sur FL et l'autre presque plus.
19/ - Comment es-tu venu sur ce jeu ?
19/ - Par pure hasard ! Je cherchais sur Google un jeu de foot auquel y jouer et je suis tomber sur FL.
Et sans Gigsy et l'ancien gérant de la CMFL, je ne serais peut-être jamais allé sur le forum, et donc je n'aurais jamais été membre du REFL.
20/ - Le petit mot de la fin :
20/ - Je suis belge, fier de l'être et je vous enmerde.
Je supporte Anderlecht, fier de l'être et je vous enmerde.
C'est quand même mieux d'être belge et supporter d'Anderlecht qu'être un pédophile supportant Arles aux oignons non ?
Actualités :
●Ne plus rien programmer (championnats, coupes, etc...), nous commençons la saison 1 dès que le dernier membre REFL est éliminé de la FL Cup.
●Night53_ nous a quitté. XxX--Marseille--XxX et aurege sont renvoyés pour non-activité. Nous nous retrouvons donc à 10...
●Cette gazette n'est pas grosse, c'est plus un essai qu'autre chose.
Dernière modification par Landaise78 (12-03-2011 11:54:48)
C'est sur que une interview d'un belge et 3 actus, c'est léger avec toute l'attente qu'on a du faire.
Et on ne parle même pas de moi !
GG sinon.
Dernière modification par lecoachpaul (12-03-2011 12:02:17)
Une question tu compte faire la S1 avec 10 participants ?
Jerry de la convers entre Coco, Ju' & moi. Le mec, on lui pose la question 20 fois. Jerry.
Et moi aussi je t'aime, Coco.
lecoachpaul a écrit:
C'est sur que une interview d'un belge et 3 actus, c'est léger avec toute l'attente qu'on a du faire.
Et on ne parle même pas de moi !
GG sinon.
Je sais que c'est pas grand chose mais j'ai dis que c'était plus un essai qu'autre chose.
Nico > C'est bien ça le problème... Faut être 12 au minimum pour moi.
Antoine > J'étais fatigué.
J'suis sur la piste de deux membres, j'espère que ça va marcher.
Fakira est éliminé de la FL cup, pour info. Tocard de belge.
elle déchire sa race la gazette
lecoachpaul a écrit:
J'suis sur la piste de deux membres, j'espère que ça va marcher.
Dis les pseudos par Mp.
Fab > Elle a été faite la semaine dernière mais je vous avais dis que j'ai eu un problème informatique, c'est pour ça.
Momo > Oh c'est bon, vous êtes lourds à la fin...
Y'en aura plus dans la prochaine, et y'aura plus de nouveautés.
Msn ou facebook, julien.
?
Viens msn, mais vite.
A.
On est pas assez de membres, je vais former moi !
Le temp qu'on trouve 2 membres qui sont opérationelle toute suite on na encore 1 moi devant nous
Super gazette (normal, c'est moi l'interviewé ! !
Si t'as besoin d'aide pour le prochain Julien, je suis là.
Waccy a écrit:
Jerry de la convers entre Coco, Ju' & moi. Le mec, on lui pose la question 20 fois. Jerry.
Et moi aussi je t'aime, Coco.
Passe-moi les 50 bonus maintenant. Et vite.
La saison est reportée ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (12-03-2011 18:30:02)
faut mieux prendre le temp de recruter que de recruter n'importe qui !
Enfin je dit sa je dit rien
Je me doutais bien que j'allais être viré pour non-activité.
Maintenant, c'est fait. Je suis à la fois déçu de vous quitté parce que je vous aimais bien tous, vous êtes des gens bien.
D'un autre côté, ça fait un moment que je ne viens plus parce que je n'ai plus la motiv' de rejoindre une quelconque carrière. Je n'ai pas mon 110 000 place et une trop mauvaise équipe pour évoluer, donc...
Peut-être que je serai à-nouveau motivé pour revenir dans une carrière...
Ce qui est certain, c'est qu'on se croisera de nouveau, alors, à + tout le monde et bonne continuation.
Bonne continuation Aurélien !
Je reviens d'un match de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, les gars. ACA Magiiiiiiiiiiiiiiiique, pour une fois.
Regardez les buts, ils sont magnifiques.
Plabennec 0/2 Stras'